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Traduction de «flux d'aide internationaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
modèle de prévision des flux touristiques internationaux

international forecasting model


barre de flux | contre-raclette | contre-raclette de flux | lame de flux | lame de reprise de flux

flood bar


Office central des transports internationaux ferroviaires | Office central des transports internationaux par chemin de fer | OCTI [Abbr.]

Central Office for International Carriage by Rail | Central Office for International Railway Transport


services aériens internationaux réguliers | vols internationaux

international air services


flux concessionnel [ flux d'aide concessionnelle | flux de capitaux concessionnels ]

concessional flow [ concessionary flow ]


économe de flux | analyste en énergie | gestionnaire de flux

energy efficiency analyst | energy procurement analyst | energy analyst | energy and sustainability analyst


étudier les flux de circulation | étudier les flux de trafic

studying traffic flow | traffic flow analysis | analyze traffic flow | study traffic flow


transmission de données [ flux de données | transmission interactive ]

data transmission [ data flow | interactive transmission ]


apport d'aide [ courant d'aide | flux d'aide ]

aid flow


organiser la participation à des événements locaux ou internationaux

organise participation in a local or international event | set up participation in local or international events | arrange participation in local or international events | organise participation in local or international events
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La mesure de ces flux financiers internationaux se limite en effet aux seuls canaux officiels et les statistiques ne tiennent pas compte des flux qui transitent par des voies informelles, tels que des organismes professionnels de transfert d'argent non enregistrés ou des canaux illicites et criminels qui agissent au détriment des intérêts des migrants.

Only international cash movements of this kind which pass through official channels are measured, and the statistics take no account of remittances conveyed through informal channels, such as unregistered money transfer organisations or illegal or criminal groupings, which operate without regard for migrants' interests.


G. considérant que plusieurs facteurs, tels que la pauvreté, le sous-développement, le faible niveau de contrôle étatique et d'application de la législation, ainsi que la vulnérabilité des routes, favorisent la prolifération de différents types de menaces pour la sécurité maritime; considérant que ces menaces peuvent provenir tant du comportement d'États intéressés par la perturbation des flux maritimes internationaux que des activités illicites d'acteurs non étatiques, comme la criminalité transnationale (par exemple, le trafic d'armes ou de drogues), le terrorisme international ou la piraterie, qui exploitent les faiblesses d'un syst ...[+++]

G. whereas several factors such as poverty, lack of development, low levels of state control and law enforcement and the vulnerability of routes facilitate the proliferation of different types of threats to maritime security; whereas those threats can derive both from the behaviours of states interested in disturbing international maritime flows and from the illegal activities of non-state actors, such as transnational crime (e.g. arms or drugs trafficking), international terrorism or piracy, that exploit the weaknesses of a fragmented local, regional and global maritime governance system; whereas legal and illegal activities at sea h ...[+++]


G. considérant que plusieurs facteurs, tels que la pauvreté, le sous-développement, le faible niveau de contrôle étatique et d'application de la législation, ainsi que la vulnérabilité des routes, favorisent la prolifération de différents types de menaces pour la sécurité maritime; considérant que ces menaces peuvent provenir tant du comportement d'États intéressés par la perturbation des flux maritimes internationaux que des activités illicites d'acteurs non étatiques, comme la criminalité transnationale (par exemple, le trafic d'armes ou de drogues), le terrorisme international ou la piraterie, qui exploitent les faiblesses d'un systè ...[+++]

G. whereas several factors such as poverty, lack of development, low levels of state control and law enforcement and the vulnerability of routes facilitate the proliferation of different types of threats to maritime security; whereas those threats can derive both from the behaviours of states interested in disturbing international maritime flows and from the illegal activities of non-state actors, such as transnational crime (e.g. arms or drugs trafficking), international terrorism or piracy, that exploit the weaknesses of a fragmented local, regional and global maritime governance system; whereas legal and illegal activities at sea ha ...[+++]


8. rappelle les divergences majeures relevées en matière de croissance économique dans le monde entier ainsi que les variations constantes subies par les flux commerciaux internationaux; invite instamment les économies émergentes à assumer leurs responsabilités d'acteurs économiques mondiaux et à faire des concessions proportionnelles à leur niveau de développement et de compétitivité;

8. Recalls the major differences in national economic growth worldwide as well as the ongoing shift in international trade flows; urges the emerging economies to assume their responsibilities as global economic players and to make concessions commensurate with their level of development and competitiveness;


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Le Conseil considère également qu'il est nécessaire d'examiner comment élaborer une politique cohérente en matière de flux financiers internationaux pour satisfaire les besoins énergétiques des pays en développement tout en respectant le climat, ainsi que de situer le rôle des institutions financières internationales, de la coopération bilatérale et des organismes de crédit à l'exportation.

The Council also recognises the need to explore how a coherent policy on international financial flows can be developed to meet the energy needs of Developing Countries in a climate friendly manner, as well as the role of international financial institutions, bilateral co-operation and export credits agencies.


Le Conseil considère également qu'il est nécessaire d'examiner comment élaborer une politique cohérente en matière de flux financiers internationaux pour satisfaire les besoins énergétiques des pays en développement tout en respectant le climat, ainsi que de situer le rôle des institutions financières internationales, de la coopération bilatérale et des organismes de crédit à l'exportation.

The Council also recognises the need to explore how a coherent policy on international financial flows can be developed to meet the energy needs of Developing Countries in a climate friendly manner, as well as the role of international financial institutions, bilateral co-operation and export credits agencies.


La libéralisation appelle de nouvelles règles - et là je rejoins M. Watson -, de meilleures règles notamment pour les flux financiers internationaux.

Liberalisation calls for new rules – and I agree with Mr Watson on this point – it calls for better rules, particularly for international financial fluctuations.


2. S'agissant en particulier de la mise en application du régime Schengen aux aéroports, la situation à partir du 26 mars 1995 peut être résumée comme suit: en principe, aux (grands) aéroports de Schengen, seront instaurées deux zones qui permettent de séparer physiquement les deux flux de passagers - d'une part les passagers de vols domestiques et de vols intra-Schengen, d'autre part les passagers de vols à destination et en provenance de pays non-Schengen (c.à.d. des autres Etats membres et des pays tiers). Cela permettra de traiter ...[+++]

2. With specific regard to the implementation of the Schengen arrangements at airports, the position from 26 March 1995 onwards may be summarized as follows: At (major) Schengen airports, passengers will normally pass through separate channels according to whether they are on domestic/intra-Schengen flights or on non-Schengen flights (i.e. to or from Member States or third countries): - those on intra-Schengen flights, irrespective of their nationality, will be checked neither on departure nor on arrival (they may be required to undergo only such security checks as are or may be carried out on passengers travelling on domestic flights); - those on non-Schengen flights will be treated as international ...[+++]


Il est proposé que le régime transitoire s'achève à la fin de 1990 pour l'Espagne et l'Irlande et à la fin de 1992 pour le Portugal et la Grèce. 2. Aménagement de la directive de 1972 sur la régulation des flux financiers internationaux Le but de l'aménagement de cette directive est de s'assurer que les Etats membres aient à leur disposition les instruments nécessaires à la mise en oeuvre éventuelle de la clause de sauvegarde contenue dans la nouvelle directive de libération.

For Spain and Ireland, it is proposed that the transitional period would terminate at the end of 1990 ; and for Portugal and Greece at the end of 1992. 2. Amendment of the 1972 directive on regulating international capital flows The purpose of amending this directive is to make sure that Member States have at their disposal the instruments necessary to the possible implementation of the safeguard clause contained in the new liberalisation directive.


Promouvoir l'Europe touristique.L'Europe détient une position record en tant que zone d'attraction des flux touristiques. En effet, l'Europe absorbe environ 65 % des flux internationaux.

Promoting tourism in Europe.Europe is the world record holder as a tourist destination, accounting for about 65% of international flows.




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flux d'aide internationaux ->

Date index: 2023-06-29
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