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AEL
Acquisition avec effet de levier
Acquisition d'unités de réduction des émissions
Acquisition par emprunt
Acquisition par endettement
Contrat de location-acquisition
Contrat de location-financement
Enveloppe de financement
Enveloppe d’achat
Enveloppe d’acquisition
Financement d'acquisition par emprunt
Financement lié à une acquisition
Financement sur pouvoir d'emprunt
Location-acquisition
Location-financement
Prise de contrôle par emprunt
Rachat d'entreprise par effet de levier
Reprise d'entreprise par des investisseurs financiers
UCA
Unité d'achat
Unité d'acquisition
Unité de coordination des acquisitions
Unité des acquisitions et des périodiques

Traduction de «financer l'acquisition d'unités » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acquisition avec effet de levier | acquisition par endettement | financement d'acquisition par emprunt | AEL [Abbr.]

leveraged buyout | LBO [Abbr.]


contrat de location-acquisition | contrat de location-financement | location-financement | location-acquisition

capital lease | finance lease | financial lease | financing lease


Unité de coordination des acquisitions | UCA [Abbr.]

Procurement Coordination Unit | PCU [Abbr.]


acquisition d'unités de réduction des émissions

acquisition of emission reduction units


acquisition par emprunt | prise de contrôle par emprunt | reprise d'entreprise par des investisseurs financiers | rachat d'entreprise par effet de levier | financement sur pouvoir d'emprunt

leveraged buyout | LBO | leveraged buy out | leverage buy-out


financement lié à une acquisition

acquisition financing




Unité des acquisitions et des périodiques

Acquisitions and Periodicals Unit


enveloppe d’acquisition [ enveloppe d’achat | enveloppe de financement ]

acquisition envelope
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour ce qui concerne les projets réalisés par des PME et des ETI dont le coût ne dépasse pas 25 millions d’EUR, les financements pourront couvrir le montant total de l’investissement (avec un plafond fixé à 12,5 millions d’EUR par projet) et servir à l’acquisition, la construction, l’extension ou la restructuration d’unités de production ; l’acquisition d’installations, d’équipements, de machines et de véhicules ; les dépenses, l ...[+++]

For SMEs and mid-caps with projects not exceeding EUR 25 million, the finance will be able to cover the full amount of the investment (with a maximum of EUR 12.5 million per project) and may be used to purchase, construct, extend or renovate buildings, purchase plant, equipment, vehicles or machinery, cover project-related costs, additional charges and intangible assets, including research, development and innovation costs, and provide the working capital that is always needed in connection with operational activities.


Pour ce qui concerne les projets réalisés par des PME et des ETI dont le coût ne dépasse pas 25 millions d’EUR, les financements pourront couvrir jusqu’à 100 % du coût (avec un plafond fixé à 12,5 millions d’EUR par projet) et concerner l’acquisition, la construction, l’extension ou la restructuration d’unités de production ; l’acquisition d’installations, d’équipements, de machines et de véhicules ; les dépenses, les charges con ...[+++]

For SMEs and mid-caps with projects costing less than EUR 25 million, the loans may cover the entire investment (up to EUR 12.5 million per project) and may concern the purchase, construction, extension and restructuring of buildings; the purchase of plant, equipment, vehicles or machinery; project-related expenses, additional charges and intangible fixed assets, including research, development and innovation expenses; and the permanent need for working capital related to operations.


soutient la mise en place d'un centre de services partagés pour la gestion des missions PSDC, qui réunirait dans un service interinstitutionnel l'unité 3 «Opérations PESC des instruments de politique étrangère» de la Commission (anciennement, Relex/A3) et l'unité de «soutien aux missions» de la CPCC; observe que le nouveau service, en s'occupant des responsabilités en matière de personnel, de logistique, d'achats et de finances des missions civiles PSDC et en déchargeant les chefs de mission d'une partie de leurs tâches administrativ ...[+++]

supports the establishment of a Shared Services Centre for the management of CSDP missions, that is to say, an interinstitutional office comprising the Commission's Unit 3 (CFSP Operations of the Foreign Policy Instruments – formerly Relex/A3) and the CPCC Mission Support Unit; notes that the new Service, by addressing the personnel, logistics, procurement and financial responsibilities of the civilian CSDP missions and by relieving the Heads of Mission from part of their administrative duties, would guarantee greater efficiency both by pooling administrative functions, starting with the selection and recruitment of personnel, and by ce ...[+++]


soutient la mise en place d'un centre de services partagés pour la gestion des missions PSDC, qui réunirait dans un service interinstitutionnel l'unité 3 «Opérations PESC des instruments de politique étrangère» de la Commission (anciennement, Relex/A3) et l'unité de «soutien aux missions» de la CPCC; observe que le nouveau service, en s'occupant des responsabilités en matière de personnel, de logistique, d'achats et de finances des missions civiles PSDC et en déchargeant les chefs de mission d'une partie de leurs tâches administrativ ...[+++]

supports the establishment of a Shared Services Centre for the management of CSDP missions, that is to say, an interinstitutional office comprising the Commission's Unit 3 (CFSP Operations of the Foreign Policy Instruments – formerly Relex/A3) and the CPCC Mission Support Unit; notes that the new Service, by addressing the personnel, logistics, procurement and financial responsibilities of the civilian CSDP missions and by relieving the Heads of Mission from part of their administrative duties, would guarantee greater efficiency both by pooling administrative functions, starting with the selection and recruitment of personnel, and by ce ...[+++]


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(c) soutient la mise en place d'un centre de services partagés pour la gestion des missions PSDC, qui réunirait dans un service interinstitutionnel l'unité 3 "Opérations PESC des instruments de politique étrangère" de la Commission (anciennement, Relex/A3) et l'unité de "soutien aux missions" de la CPCC; observe que le nouveau service, en s'occupant des responsabilités en matière de personnel, de logistique, d'achats et de finances des missions civiles PSDC et en déchargeant les chefs de mission d'une partie de leurs tâches administr ...[+++]

(c) supports the establishment of a Shared Services Centre for the management of CSDP missions, that is to say, an interinstitutional office comprising the Commission’s Unit 3 (CFSP Operations of the Foreign Policy Instruments – formerly Relex/A3) and the CPCC Mission Support Unit; notes that the new Service, by addressing the personnel, logistics, procurement and financial responsibilities of the civilian CSDP missions and by relieving the Heads of Mission from part of their administrative duties, would guarantee greater efficiency both by pooling administrative functions, starting with the selection and recruitment of personnel, and b ...[+++]


Le projet Tanger Med I, dont la BEI a contribué au déploiement, à travers le financement à hauteur de 40 millions d’EUR de l’acquisition de matériel de manutention au profit du concessionnaire du second terminal à conteneurs, offre une capacité de traitement de conteneurs de 3 millions de TEU (Twenty Feet Equivalent Unit ou Equivalent Vingt Pieds).

The Tangier Med I project to which the EIB contributed EUR 40m to acquire handling equipment provided the port with a container storage capacity of 3 million TEU. The Tangier Med II project will increase this storage capacity to 8 million TEU thanks, in particular, to the construction of two new container terminals (TC3 and TC4) and some 30 buildings.


Les fonds de l'aide publique au développement ne doivent pas servir à financer l'acquisition d'unités de réduction certifiée des émissions.

ODA funds should not be used to finance the acquisition of certified reduction units.


Le Conseil rappelle notamment qu'il a demandé à la Commission d'indiquer comment les fonds d'aide publique au développement fournis par la Communauté européenne pourraient mieux servir l'objectif de la CCCC, en spécifiant que ces ressources ne devraient pas être utilisées pour financer l'acquisition d'unités de réduction certifiée des émissions, il se réjouit des débats envisagés à ce sujet lors de sa session ("Développement") du 11 novembre 1999 dans le cadre de la coopération au développement.

The Council recalls inter alia its request to the Commission to indicate how EC ODA funds might better serve the objective of the UNFCCC, noting that these funds should not be used to finance the acquisition of certified emission reduction units and welcomes the envisaged discussion on these aspects in the context of development cooperation at its (Development) meeting on 11 November 1999.


4.152. Définition: Les aides à l'investissement (D.92) sont des transferts en capital, en espèces ou en nature, effectués par des administrations publiques ou par le reste du monde (56) à d'autres unités institutionnelles résidentes ou non résidentes pour leur permettre de financer en partie ou en totalité le coût de l'acquisition d'actifs fixes.

4.152. Definition: Investment grants (D.92) consist of capital transfers in cash or in kind made by governments or by the rest of the world (56) to other resident or non-resident institutional units to finance all or part of the costs of their acquiring fixed assets.


8.122. En troisième lieu, le compte de capital du reste du monde a également été subdivisé en deux sous-comptes: le premier pour le solde des opérations courantes avec l'extérieur, les transferts en capital versés au/reçus du reste du monde et le solde, c'est-à-dire les variations de la position financière extérieure nette dues au solde des opérations courantes avec l'extérieur et aux transferts en capital (- 38) [la case (21,16)]; le deuxième sous-compte présente les variations d'actifs dues au solde des opérations courantes avec l'extérieur et aux transferts en capital (50) [case (17,22)], les acquisitions moins cessions d'actifs non financiers ...[+++]

8.122. Thirdly, the capital account for the rest of the world has also been split into two sub-accounts: one for the current external balance, capital transfers to and from the rest of the world and the balancing item, changes in the net external financial position due to the current external balance and capital transfers (-38), see cell (21,16); another one for changes in assets due to the current external balance and capital transfers (50), see cell (17,22), acquisitions less disposals of non-produced non-financial assets by non ...[+++]


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