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Auditeur du secteur public
Auditrice du secteur public
BGBl
Besoin d'emprunt du secteur public
Besoin de financement du secteur public
Capacité de financement du secteur public
Conseiller en financements publics
Conseillère en financements publics
Consultant en financements publics
Contrôleur des finances publiques
Demander un financement public
Excédent financier du secteur public
Financement par les emprunts publics
Gérer des programmes de financement public
Journal officiel
Recours aux emprunts publics
Vérificateur du secteur public
Vérificatrice du secteur public

Vertaling van "financement public l'allemagne " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Journal officiel | Journal officiel de la République fédérale d'Allemagne | Journal officiel pour la publication des lois, décrets et ordonnances | BGBl [Abbr.]

Federal Law Gazette


Déclaration relative aux établissements publics de crédit en Allemagne

Declaration on public credit institutions in Germany


conseiller en financements publics | consultant en financements publics | conseiller en financements publics/conseillère en financements publics | conseillère en financements publics

business coach | grants advisor | business finance advisor | public funding advisor


auditeur du secteur public [ auditrice du secteur public | vérificateur du secteur public | vérificatrice du secteur public | contrôleur des finances publiques ]

government auditor [ public sector auditor ]


besoin de financement du secteur public | besoin d'emprunt du secteur public

public sector borrowing requirement | PSBR


financement par les emprunts publics [ recours aux emprunts publics ]

public bond financing


excédent financier du secteur public [ capacité de financement du secteur public ]

Public Sector Debt Repayment


besoin de financement du secteur public | besoin d'emprunt du secteur public

general government borrowing requirement | public sector borrowing requirement | GGBR [Abbr.] | PSBR [Abbr.]


demander un financement public

request government funding | seek government funding | apply for government funding | apply for government funds


gérer des programmes de financement public

oversee government-funded programmes | supervise state-funded programmes | maintain state-funded programmes | manage government-funded programmes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Principe n° 6: Accès au financement | Exemples de bonnes pratiques[56] La plupart des États membres ont adopté des mesures stratégiques pour faciliter l’accès des PME aux financements grâce à un soutien public aux régimes de garantie (Allemagne, Belgique, Chypre, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Royaume-Uni) ou à un cofinancement de mi ...[+++]

Principle 6: Access to finance | Good practice examples[56] Most Member States have adopted policy measures to facilitate SMEs’ access to finance through public support to guarantee schemes (Belgium, Cyprus, Czech Republic, Estonia, France, Germany, Greece, Hungary, Italy, Latvia, Lithuania, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain and the United Kingdom) or microcredit co-funding (Austria, Germany, Hungary, Ireland, Latvia, Lithuania, Slovakia and Sweden).


Les points saillants qui s'en dégagent sont notamment que, dans le cas de l'Allemagne, le programme-cadre s'est développé jusqu'à devenir une pièce maîtresse du dispositif de la recherche à financement public et couvre plus de 40 % des entreprises du secteur manufacturier, des participants allemands se retrouvant dans à peu près un consortium de recherche sur deux.

Points to emerge from these studies included the finding in the German case that the Framework Programme had developed to become a core part of publicly funded research, covering more than 40% of firms in the manufacturing sector and with German participants in around half of all research consortiums.


Le poids relatif du financement par le secteur public et par les entreprises varie aussi largement entre les États membres; ainsi, la R D des entreprises approche ou dépasse deux tiers des dépenses totales en Finlande, en Suède, en Allemagne, en Belgique et en Irlande, tandis qu'elle en représente moins de 30% en Grèce et au Portugal.

The relative weights of government and business funding also vary widely between EU countries, with business RD above or close to two thirds of total expenditure in Finland, Sweden, Germany, Belgium and Ireland, while it is less than 30% in Greece and Portugal.


Il en résulte que la technologie de vectorisation peut commencer à être utilisée dans des réseaux à haut débit financés par des fonds publics en Allemagne.

This in turn allows vectoring technology to start being used in state-funded high speed broadband networks in Germany.


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La Commission européenne a estimé que le projet de l'Allemagne d’accorder un financement public de 1,6 milliard d’euros pour la mise en veilleuse puis la fermeture de huit centrales au lignite était conforme aux règles de l’Union européenne en matière d'aides d'État.

The European Commission has found German plans to grant €1.6 billion public financing for mothballing and subsequently closing eight lignite-fired power plants to be in line with EU state aid rules.


O. considérant que des organisations intergouvernementales ont également eu recours à des PPP pour venir en aide à des pays moins développés en nouant des partenariats dans le domaine de la coopération au développement: la Banque mondiale, des banques régionales pour la reconstruction, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture, l'Organisation mondiale de la santé et le Fonds des Nations unies pour l'enfance, pour n'en citer que quelques-unes, ont réalisé des projets à l'aide de PPP; que, d'un point de vue géographique, les États-Unis, l'Australie, le Japon, la Malaisie, Singapour, les Émirats arabes unis et d'autres pays d'Asie et d'Amérique du sud (à commencer par le Chili) ont une expérience des PPP; que des ...[+++]

O. whereas intergovernmental organisations have also used PPPs to devote aid to least‑developed countries through partnerships operating in the field of development and cooperation: the World Bank, regional reconstruction banks, the Food and Agriculture Organisation, the World Health Organisation and the UN Children’s Fund (UNICEF), to name but a few, have used PPPs to implement actions; whereas, as regards geographical focus, the USA, Australia, Japan, Malaysia, Singapore, the United Arab Emirates and other Asian and Latin American countries (led by Chile) have experience of PPPs; whereas OECD countries (Finland, France, Germany, Gre ...[+++]


O. considérant que des organisations intergouvernementales ont également eu recours à des PPP pour venir en aide à des pays moins développés en nouant des partenariats dans le domaine de la coopération au développement: la Banque mondiale, des banques régionales pour la reconstruction, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture, l'Organisation mondiale de la santé et le Fonds des Nations unies pour l'enfance, pour n'en citer que quelques-unes, ont réalisé des projets à l'aide de PPP; que, d'un point de vue géographique, les États-Unis, l'Australie, le Japon, la Malaisie, Singapour, les Émirats arabes unis et d'autres pays d'Asie et d'Amérique du sud (à commencer par le Chili) ont une expérience des PPP; que des ...[+++]

O. whereas intergovernmental organisations have also used PPPs to devote aid to least-developed countries through partnerships operating in the field of development and cooperation: the World Bank, regional reconstruction banks, the Food and Agriculture Organisation, the World Health Organisation and the UN Children’s Fund (UNICEF), to name but a few, have used PPPs to implement actions; whereas, as regards geographical focus, the USA, Australia, Japan, Malaysia, Singapore, the United Arab Emirates and other Asian and Latin American countries (led by Chile) have experience of PPPs; whereas OECD countries (Finland, France, Germany, Gree ...[+++]


O. considérant que des organisations intergouvernementales ont également eu recours à des PPP pour venir en aide à des pays moins développés en nouant des partenariats dans le domaine de la coopération au développement: la Banque mondiale, des banques régionales pour la reconstruction, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture, l'Organisation mondiale de la santé et le Fonds des Nations unies pour l'enfance, pour n'en citer que quelques-unes, ont réalisé des projets à l'aide de PPP; que, d'un point de vue géographique, les États-Unis, l'Australie, le Japon, la Malaisie, Singapour, les Émirats arabes unis et d'autres pays d'Asie et d'Amérique du sud (à commencer par le Chili) ont une expérience des PPP; que des ...[+++]

O. whereas intergovernmental organisations have also used PPPs to devote aid to least‑developed countries through partnerships operating in the field of development and cooperation: the World Bank, regional reconstruction banks, the Food and Agriculture Organisation, the World Health Organisation and the UN Children’s Fund (UNICEF), to name but a few, have used PPPs to implement actions; whereas, as regards geographical focus, the USA, Australia, Japan, Malaysia, Singapore, the United Arab Emirates and other Asian and Latin American countries (led by Chile) have experience of PPPs; whereas OECD countries (Finland, France, Germany, Gre ...[+++]


Étant donné que les courses de formule 1 sont par essence structurellement déficitaires à l'échelle allemande, elles ne peuvent être assimilées à l'exercice normal des activités de NG. Sachant que leur organisation se solde par un résultat négatif pour NG même après la comptabilisation des subventions de l'État, l'entreprise ne se serait pas engagée dans ces manifestations sans la promesse d'un financement public. L'Allemagne aurait décidé pour des motivations liées à sa politique régionale de financer les courses de formule 1 dans des conditions de pleine concurrence par le biais de NG (91).

As regards the Formula 1 events, in the view of Germany, they are in principle structurally deficit making, these events cannot be considered as normal business of NG as they led even with the public support to a negative result for NG, this company would not organise these events without the expectation of public financing and the public authorities decided to finance the Formula 1 events through NG at arm's length for regional-policy grounds (91).


L'Allemagne soutient qu'en l'absence d'un financement public, aucune entreprise agissant dans des conditions de marché normales n'aurait consenti les investissements effectués dans ces trois équipements. L'échec du financement privé du volet I du projet Nürburgring 2009 a montré qu'il n'existe aucun marché pour la réalisation de telles mesures.

Germany argues that an enterprise acting under normal market conditions would not make the investments in the above three facilities without public financing and that the failed private financing of Part I of the ‘Nürburgring 2009’ project shows that there is no market for the installation of such measures.


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