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Assistant en soins médicaux d'urgence
Assistant médical d'urgence
Assistante en soins médicaux d'urgence
Assistante médicale d'urgence
Demande de financement
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Unité de l'urgence
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Urgence
Urgences

Vertaling van "financement d'urgence " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
admission à la salle d'urgence : décédé dans la salle d'urgence

Emergency room admission, died in emergency room


infirmier-anesthésiste urgentiste | technicien médical des services d'urgence | technicien médical des services d'urgence/technicienne médicale des services d'urgence | technicienne médicale des services d'urgence

emergency response paramedic | paramedic practitioner | emergency medical technician | paramedic in emergency responses


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maintenir les plans d’évacuation d’urgence | gérer les plans d’évacuation d’urgence | gérer les plans d’évacuation en urgence

manage emergency plans for evacuation | manage evacuation emergency plan | coordinate emergency action plan | manage emergency evacuation plans






plans d’urgence pour les poissons échappés d’installations aquacoles | plans d’urgence pour les poissons échappés d’installations aquicoles

plans dealing with escapes from aquaculture cages | types of escapee contingency plans | content of escapee contingency plans | escapee contingency plans
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission européenne a introduit une série d’innovations dans ses procédures de financement et d’administration pour autoriser un mécanisme simplifié pour les financements d’urgence jusqu’à un certain plafond, ainsi que la reconstitution du fonds d’urgence pour les secours lors de catastrophes de la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, pour assurer une réaction rapide face aux épidémies et pour permettre la mise en œuvre d’actions humanitaires avec davantage d’agences spécialisées des Éta ...[+++]

The European Commission has implemented a series of innovations in its funding and administrative procedures to allow for simplified emergency funding up to certain limits, replenishment of the International Federation of the Red Cross and Red Crescent Societies' Disaster Response Emergency Fund, to cover rapid response to epidemics, and to permit the implementation of humanitarian actions with a larger number of Member States Specialised Agencies.


L'éducation dans les situations d'urgence est l'un des domaines de l'aide humanitaire où le sous-financement est le plus marqué à l'échelle mondiale, moins de 2 % du financement humanitaire mondial lui étant consacré.

Education in emergencies is one of the most underfunded areas in humanitarian aid worldwide, with less than 2% of the global humanitarian funding being dedicated to this area.


la mise en place d’une nouvelle réserve de crise de l’Union européenne, consacrée aux dépenses prioritaires à financer par des crédits non utilisés; le doublement du montant de l’instrument de flexibilité (qui passe à 1 milliard €) et de la réserve pour aides d’urgence (à 0,5 milliard €); l’instauration, pour la première fois, d'une «réserve de flexibilité» permettant des financements en dehors de l’UE grâce à une réserve pouvant atteindre jusqu’à 10 % des crédits d’engagement annuels; la possibilité de fonds fiduciaires pour mener ...[+++]

Setting up a new European Union Crisis Reserve dedicated to spending on priorities to be funded by unused money. Doubling the size of the Flexibility Instrument (to €1 billion) and the Emergency Aid Reserve (to €0.5 billion). Introducing for the first time a 'flexibility cushion' for support outside the EU through a reserve of up to 10% of annual commitment appropriations. Allowing Trust Funds for emergency or specific actions within the EU (currently only allowed outside of the EU).


aide d’urgence complémentaire au titre de l’AMIF et du FSI (100 millions d’euros); 1,3 million d'euros en 2015 pour 120 postes alloués aux trois agences stratégiques, dont 60 pour Frontex, 30 pour l'EASO et 30 pour Europol; financement supplémentaire pour l’instrument européen de voisinage (300 millions d’euros), et redéploiement d’autres fonds de l’UE, de façon à porter les crédits consacrés au fonds d'affectation spéciale de l’UE pour la Syrie à 500 millions d’euros au moins; augmentation de 200 millions d’euros des fonds consacrés à l’aide humanitai ...[+++]

Additional emergency assistance under AMIF and ISF (€100 million); €1.3 million in 2015 for 120 posts for the three key agencies, of which 60 for FRONTEX, 30 for EASO and 30 for EUROPOL; Additional funding for the European Neighbourhood Instrument (€300 million) and redeployment of other EU funds so that the EU Trust Fund for Syria can reach at least €500 million; An increase of the funding for Humanitarian Aid of €200 million to help refugees immediately notably through UNHCR and the World Food Programme, other UN Agencies and international NGOs; €600 million in additional commitments for heading 3 in 2016 for increased emergency funding, increased fund ...[+++]


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Augmenter de 100 millions d'euros en 2015 l'aide financière d'urgence aux États membres les plus touchés. Accroître de 1,3 million d'euros les financements alloués en 2015 à Frontex, au Bureau européen d'appui en matière d'asile (EASO) et à Europol pour couvrir 120 postes supplémentaires. Pour 2016: accroître de 600 millions d'euros l'aide financière d'urgence aux États membres les plus touchés et les financements alloués à Frontex ...[+++]

Increasing emergency funding for most affected Member States by €100 million for 2015 Increasing 2015 funding for Frontex, European Asylum Support Office and Europol by €1.3 million to cover 120 additional posts For 2016: increasing the emergency funding for the most affected Member States and the funding for Frontex, EASO and Europol by €600 million for 2016


Voici un petit exemple des problèmes auxquels le Comité a été constamment confronté : les municipalités obtiennent des subventions initiales pour leur planification d’urgence, mais peu d’aide financière par la suite pour maintenir ou améliorer leur niveau de préparation; il n’y a pas de système centralisé pour canaliser les « leçons apprises » et les « pratiques exemplaires » vers les premiers intervenants qui auront à gérer les urgences en première ligne; il n’y a toujours pas de système pour forcer le secteur des communications à informer les citoyens durant les urgences; dans l’ensemble, la planification d’urgen ...[+++]

Just a tiny sampling of the Committee’s continued concerns: municipalities get initial grants for emergency planning but little in the way of follow-up money to maintain or improve their readiness; there is no centralized system of funneling “lessons learned’ and “best practices” to first responders who will have to deal with emergencies on the front lines; there is still no system that would force the communications industry to keep citizens informed during emergencies; overall emergency planning (and funding) is “top-down” – federal and provincial bureaucrats issue edicts to municipalities to prepare for emergencies without listenin ...[+++]


Fonds de solidarité: la Commission propose une aide de 31,6 millions d'euros pour le financement des mesures d'urgence à la suite des incendies au Portugal

Solidarity Fund: Commission proposes EUR 31.6 million for fire-related emergency measures in Portugal


La Commission adopte une décision de financement dotée de 9,5 millions EUR en faveur d'une aide humanitaire d'urgence en Iraq

Commission adopts EUR 9.5 million funding decision for emergency humanitarian aid to Iraq


La Commission contribue au programme péruvien d'urgence sociale «A Trabajar» par un financement de plus de 100 millions d'euros

Commission contributes over EURO 100 million to the Peruvian social emergency programme "A Trabajar"


1) Dans les pays où la crise survient alors qu'il existe déjà un document de stratégie et un programme indicatif, il est possible de prendre les mesures suivantes: un réexamen du programme indicatif sera réalisé à la demande de l'une ou l'autre partie et il sera décidé de lancer des opérations dans le but de faciliter la transition entre la phase d'urgence et la phase de développement à l'aide de mécanismes efficaces et flexibles [29]. Lorsqu'aucun financement budgétaire n'est prévu, les interventions d'urgence et de réhabilitation pe ...[+++]

1) in countries where the crisis occurs once a Country Strategy Paper and an indicative programme already exist, the following steps can be taken: a review of the indicative programme will take place on the demand of either party, and operations will be decided with a view to easing the transition from the emergency phase to the development phase using effective and flexible mechanisms [31]; where budget funding is not available, emergency and rehabilitation interventions may be financed from the European Development Fund; in any ca ...[+++]




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Date index: 2022-02-23
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