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Audiovisuel
Audiovisuel d'entreprise
EC Bio-industries
EC S2R
Entreprise
Entreprise commune Artemis
Entreprise commune Bio-industries
Entreprise commune Clean Sky
Entreprise commune ECSEL
Entreprise commune ENIAC
Entreprise commune Fusion for Energy
Entreprise commune IMI
Entreprise commune PCH
Entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène
Entreprise commune S2R
Entreprise commune SESAR
Entreprise commune Shift2Rail
Entreprise commune européenne
Film X
Film XXX
Film culte
Film d'entreprise
Film fétiche
Film phare
Film pornographique
Film pour adultes
Film-culte
Film-fétiche
Film-phare
Firme
Infirmier d'entreprise
Processeur automatique de films radiocinématographiques
RES
Rachat d'entreprise
Rachat d'entreprise avec effet de levier
Rachat d'entreprise par des cadres extérieurs
Rachat d'entreprise par ses dirigeants
Rachat de l'entreprise par les cadres
Reprise de l'entreprise par ses salariés
Vidéo corporatif
Vidéo d'entreprise

Vertaling van "film d'entreprise " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


audiovisuel d'entreprise | film d'entreprise | audiovisuel | vidéo d'entreprise | vidéo corporatif

corporate video


entreprise commune européenne [ EC Bio-industries | EC S2R | entreprise commune Artemis | entreprise commune Bio-industries | entreprise commune Clean Sky | entreprise commune ECSEL | entreprise commune ENIAC | entreprise commune Fusion for Energy | entreprise commune IMI | entreprise commune PCH | entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène | entreprise commune S2R | entreprise commune SESAR | entreprise commune Shift2Rail ]

European Joint Undertaking [ ARTEMIS Joint Undertaking | BBI Joint Undertaking | Bio-based Industries Joint Undertaking | Clean Sky Joint Undertaking | ECSEL Joint Undertaking | ENIAC Joint Undertaking | FCH Joint Undertaking | FCH JU | Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking | Fusion for Energy Joint Undertaking | IMI Joint Undertaking | S2R Joint Undertaking | S2R JU | SESAR Joint Undertaking | Shift2Rail Joint Undertaking ]


entreprise [ firme ]

type of business [ firm | Legal form of organization(STW) | business enterprises(UNBIS) | corporations(UNBIS) ]


rachat d'entreprise [ rachat d'entreprise avec effet de levier | rachat d'entreprise par des cadres extérieurs | rachat d'entreprise par des investisseurs institutionnels | rachat d'entreprise par ses dirigeants | rachat de l'entreprise par les cadres | reprise de l'entreprise par ses salariés | RES ]

company buyout [ institutional buy-out | LBO | leverage buy-out | management buy-in | management buy-out | MBI | MBO ]


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


film culte | film-culte | film-fétiche | film fétiche | film-phare | film phare

cult film | cult movie


film pornographique | film pour adultes | film X | film XXX

pornographic movie | pornographic film


processeur automatisé de films radiographiques dentaires

Dental automated x-ray film processor


processeur automatique de films radiocinématographiques

Cine film processor, automatic
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À cette fin, il y a lieu de collaborer avec les entreprises du secteur pour simplifier les pratiques en matière d’octroi de licences et faciliter les accords de branche en vue d’une exploitation plus durable et d’une plus grande disponibilité des œuvres européennes; d’investir dans des outils en ligne permettant la distribution numérique légale d’œuvres européennes dans des pays où elles n’ont pas été diffusées en salles ou dans lesquels il n’existe pas de distributeur national; de constituer un catalogue contenant une sélection de films européens provenant ...[+++]

This includes working with industry to streamline licensing practices and industry agreements for more sustained use and wider availability of European works; investing in online tools for the legal digital distribution of European works in countries where they have not been released in cinemas or where there is no national distributor; supporting a catalogue of European films to give VOD services a well curated catalogue of films from different producers; and promoting interoperable standard identifiers for seamless and reliable identification of works. Promote wider access to EU works, and address linguistic barriers through more ef ...[+++]


L'existence de quotas ne devrait pas induire de charge supplémentaire pour les entreprises: en moyenne, les films européens représentent déjà 27 % de l'ensemble des films disponibles dans les catalogues de vidéos à la demande dans l'UE (d'après une étude réalisée en 2015 par l'Observatoire européen de l'audiovisuel).

It should not be an extra-burden for businesses: on average, in the EU, European films already account for 27% of all films available in video-on-demand catalogues (according to a 2015 study by the European Audiovisual Observatory).


c) d’appliquer, en prenant en compte le nombre total de canaux que l’entreprise consacre à la fourniture de son service, des règles comparables ou équivalentes à celles qui s’appliquent aux autres entreprises de programmation de télévision à la carte, en ce qui touche le ratio annuel à respecter pour la diffusion de films et d’événements canadiens et étrangers, le nombre minimal de films et d’événements canadiens à diffuser au cours de l’année, et les sommes à verser par l’entreprise aux détenteurs de droits à l’égard des films et évé ...[+++]

(c) taking into consideration the total number of channels over which the undertaking’s service is offered, to apply rules that are comparable or equivalent to those rules in effect in respect of other pay-per-view television programming undertakings and that pertain to the annual exhibition ratios of Canadian to foreign films and events, the annual minimum numbers of Canadian films and events to be exhibited and the remittances to be paid by the undertaking to rights holders for the Canadian films and events it exhibits;


Constantin Film Verleih, une entreprise allemande qui détient notamment les droits des films « Vic le Viking » et « Pandorum », ainsi que Wega Filmproduktionsgesellschaft, une entreprise autrichienne qui détient les droits du film « Le ruban blanc » , se sont aperçu que leurs films pouvaient, sans leur consentement, être visionnés voire téléchargés à partir du site Internet « kino.to » .

Constantin Film Verleih, a German company which holds, inter alia, the rights to the films ‘Vicky the Viking’ and ‘Pandorum’, and Wega Filmproduktionsgesellschaft, an Austrian company which holds the rights to the film ‘The White Ribbon’ , became aware that their films could be viewed or even downloaded from the website ‘kino.to’ without their consent.


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Par exemple: modules de formation pour les journalistes sur le thème de la représentation des enfants dans les médias; charte européenne pour les opérateurs de lignes d'assistance téléphonique pour enfants, assortie d'un système d'identification de leurs compétences; formation d'enseignants et de spécialistes de l'évaluation des programmes éducatifs destinés à prévenir les violences sexuelles envers les enfants, en particulier dans les groupes vulnérables; atelier d'expression dramatique pour l'autonomisation des jeunes filles et programme de formation pour enseignants et travailleurs sociaux en matière de prévention de la violence et des violences sexuelles envers les jeunes femmes; outil de formation conçu pour le lieu de travail, des ...[+++]

For example: training modules for journalists on the representation of children in the media; European Charter for operators of child helplines and a scheme for the identification of their competencies; training of teachers and professionals on the evaluation of the programmes in the educational field to prevent child sexual abuse particularly in vulnerable groups; a drama workshop for self-empowerment of girls and a training programme for teachers and social workers in the prevention of violence and sexual abuse against young women; training resource pack for the workplace to increase ...[+++]


MEDIA II a bénéficié d'un budget renforcé (310 millions EUR) et ses activités ont été centrées sur trois secteurs prioritaires : formation professionnelle, développement des projets et des entreprises, distribution transnationale des films et programmes audiovisuels.

MEDIA II had a bigger budget (EUR 310 million) and its activities were focused on three priority areas: vocational training, development of projects and enterprises, and transnational distribution of films and audiovisual programmes.


MEDIA II a bénéficié d'un budget de 310 millions EUR et ses activités ont été centrées sur trois secteurs prioritaires : formation professionnelle, développement des projets et des entreprises, distribution transnationale des films et programmes audiovisuels.

MEDIA II had a budget of 310 million EUR, and its activities centred on three priority sectors: vocational training, development of projects and undertakings, and transnational distribution of films and audiovisual programmes.


L'opération porte sur la constitution d'une entreprise commune mondiale chargée de produire et de vendre deux types de film polyester (films PET et PEN ).

The transaction concerns the formation of a global joint venture to manufacture and sell two types of polyester film (PET and PEN film).


La Commission européenne autorise DuPont et Teijin à créer une entreprise commune dans le secteur du film polyester

European Commission clears Polyester Film joint venture between Dupont and Teijin


En outre, aux termes de ces accords, UIP devait s'employer à maximiser les recettes brutes dégagées par l'ensemble de ces films; la portée implicite de cette disposition était que les films de l'une des entreprises-mères ne devaient pas être distribués au détriment des films des deux autres entreprises-mères.

Additionally, the requirement in the franchise agreement that UIP must use its best efforts to maximise the gross receipts from the pictures, suggested that the movies of one parent company must not be licensed to the detriment of the films of the other two parent companies.


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