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Carte-fiche de l'âge et du sexe du patient
Dimension de l'exploitation
Entreprise agricole
Exploitation agricole
FDS
FS
FSSP
FTSS
Ferme
Fiche cuisine
Fiche d'exploitation
Fiche d'exploitation agricole
Fiche de base
Fiche de données de sécurité
Fiche de recette
Fiche maîtresse
Fiche principale
Fiche recette
Fiche signalétique
Fiche signalétique de sécurité de produit
Fiche technique de santé et de sécurité
Fiche technique santé-sécurité
Fiche technique sur la sécurité des substances
Fiche type
Fiche type de base
Fiche uniforme
Fiche unique
Fiche-cuisine
Superficie agricole
Surface d'exploitation
Taille de l'exploitation

Vertaling van "fiche d'exploitation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE






rétribution forfaitaire par fiche d'exploitation agricole

standard fee per farm return


fiche de base | fiche maîtresse | fiche type de base | fiche uniforme | fiche unique | fiche principale | fiche type

unit card | unit entry


fiche technique santé-sécurité | FTSS | fiche technique de santé et de sécurité | FTSS | fiche signalétique | FS | fiche signalétique de sécurité de produit | FSSP | fiche technique sur la sécurité des substances | FTSS | fiche de données de sécurité | FDS

material safety data sheet | MSDS | material health and safety data sheet | safety data sheet | SDS


carte-fiche de l'âge et du sexe du patient

Age-sex card record


surface d'exploitation [ dimension de l'exploitation | superficie agricole | taille de l'exploitation ]

area of holding [ acreage | size of holding | Farm size(ECLAS) ]


exploitation agricole [ entreprise agricole | ferme ]

agricultural holding [ farm ]


fiche recette | fiche de recette | fiche-cuisine | fiche cuisine

recipe card
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de contribuer à l'amélioration des processus de gestion des données des fiches d'exploitation, il convient de verser une rétribution forfaitaire majorée aux États membres qui transmettent leurs fiches d'exploitation dûment remplies avant l'échéance à déterminer pour la transmission des fiches d'exploitation.

To contribute to the improvement of farm return data management processes an increased standard fee should be paid to Member States delivering duly completed farm returns earlier than the deadline to be fixed for the submission of farm returns.


En outre, des modifications particulièrement significatives d'un point de vue budgétaire sont proposées à la fiche financière législative afin de prendre en compte les nouvelles missions que le futur règlement GNSS confiera à la GSA (règlement relatif à la mise en place et l'exploitation des systèmes européens de radionavigation par satellite (COM(2011)0814)).

Furthermore, and from a budgetary perspective most relevant, are the changes proposed to the legislative financial statement to reflect the new tasks for GSA deriving from the future GNSS regulation (Regulation on the implementation and exploitation of European satellite navigation systems; COM (2011) 814).


Les fiches d’exploitation, pour être considérées comme dûment remplies, doivent comporter des données conformes aux faits, établies et présentées conformément aux dispositions du règlement (CE) no 868/2008 de la Commission du 3 septembre 2008, relatif à la fiche d’exploitation à utiliser en vue de constater les revenus dans les exploitations agricoles et d’analyser le fonctionnement économique de ces exploitations (5).

In order to be considered duly completed, a farm return must contain data which are factually accurate and recorded and presented in accordance with Commission Regulation (EC) No 868/2008 of 3 September 2008 on the farm return to be used for determining the incomes of agricultural holdings and analysing the business operation of such holdings (5).


Le règlement (CE) no 224/2011 de la Commission du 7 mars 2011 fixant la rétribution forfaitaire par fiche d’exploitation agricole pour l’exercice comptable 2011 dans le cadre du réseau d’information comptable agricole (3) fixe le montant de la rétribution forfaitaire pour l'exercice comptable 2011 à 157 EUR par fiche d'exploitation agricole.

Commission Regulation (EU) No 224/2011 of 7 March 2011 fixing the standard fee per farm return from the 2011 accounting year of the farm accountancy data network (3) fixed the amount of the standard fee for the 2011 accounting year at EUR 157 per farm return.


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7. se félicite du fait que selon la propre évaluation interne de la Commission réalisée en juillet 2009, la majorité des fiches d'activité étayant l'avant-projet de budget 2010 comprenait une justification claire et concise de la valeur ajoutée européenne, et incluait des objectifs et des indicateurs SMART, axés sur les résultats; souligne, toutefois, qu'il importe d'améliorer la qualité des résultats liés aux dépenses effectuées et de mieux exploiter les résultats des évaluations; déplore que les variations dans le montant des créd ...[+++]

7. Welcomes the fact that, according to the July 2009 own assessment of the Commission, the majority of the activity statements supporting the 2010 Preliminary Draft Budget contained a clear and concise justification of the EU added value, and included SMART and result-related objectives and indicators; stresses, however, the need to improve the quality of expenditure-related output and to make better use of evaluation results; deplores the fact that variations in appropriations were rarely explained by the use of performance data; expects, therefore, that the Commission will improve its activity statements for 2011 accordingly;


7. se félicite du fait que selon la propre évaluation interne de la Commission réalisée en juillet 2009, la majorité des fiches d’activité étayant l'avant-projet de budget 2010 comprenait une justification claire et concise de la valeur ajoutée européenne, et incluait des objectifs et des indicateurs SMART, axés sur les résultats; souligne, toutefois, qu’il importe d'améliorer la qualité des résultats liés aux dépenses effectuées et de mieux exploiter les résultats des évaluations; déplore que les variations dans le montant des créd ...[+++]

7. Welcomes the fact that, according to the July 2009 own assessment of the Commission, the majority of the activity statements supporting the 2010 Preliminary Draft Budget contained a clear and concise justification of the EU added value, and included SMART and result-related objectives and indicators; stresses, however, the need to improve the quality of expenditure-related output and to make better use of evaluation results; deplores the fact that variations in appropriations were rarely explained by the use of performance data; expects, therefore, that the Commission will improve its activity statements for 2011 accordingly;


7. se félicite du fait que selon la propre évaluation interne de la Commission réalisée en juillet 2009, la majorité des fiches d'activité étayant l'avant-projet de budget 2010 comprenait une justification claire et concise de la valeur ajoutée européenne, et incluait des objectifs et des indicateurs SMART, axés sur les résultats; souligne, toutefois, qu'il importe d'améliorer la qualité des résultats liés aux dépenses effectuées et de mieux exploiter les résultats des évaluations; déplore que les variations dans le montant des créd ...[+++]

7. Welcomes the fact that, according to the July 2009 own assessment of the Commission, the majority of the activity statements supporting the 2010 Preliminary Draft Budget contained a clear and concise justification of the EU added value, and included SMART and result-related objectives and indicators; stresses, however, the need to improve the quality of expenditure-related output and to make better use of evaluation results; deplores the fact that variations in appropriations were rarely explained by the use of performance data; expects, therefore, that the Commission will improve its activity statements for 2011 accordingly;


5. le règlement actuel établit que les contrats entre les autorités nationales compétentes et les offices comptables responsables de la compilation des fiches d'exploitation "doivent être uniformes dans tous les États membres" (article 10, paragraphe 2); la nouvelle proposition suggère de supprimer l'article 10, paragraphe 2, le jugeant obsolète.

5. the current regulation stipulates that the contract between the competent national authorities and the accountancy offices responsible for completing farm returns 'must be uniform in all Member States' (Article 10 (2)). The new proposal suggests that Article 10(2) be deleted, because it is obsolete.


considérant que certaines exploitations comptables sont susceptibles, pour des raisons de force majeure, de ne pas faire l'objet d'une fiche d'exploitation dûment remplie et qu'en conséquence, pour être assuré d'obtenir en fin d'exercice le nombre requis de 10.000 fiches d'exploitation, il est nécessaire de sélectionner un nombre supérieur d'exploitations comptables ; qu'il y a lieu d'aménager en conséquence l'article 3 du règlement nº 91/66/ CEE de la Commission, du 29 juin 1966, relatif à la sélection des exploitations comptables e ...[+++]

Whereas a situation may arise in which because of uncontrollable circumstances duly completed returns cannot be made in respect of certain returning holdings ; whereas it is therefore necessary, in order to ensure that at the end of the accounting year the required number of 10 000 returns is obtained, that the number of returning holdings selected be in excess of that figure ; whereas Article 3 of Commission Regulation No 91/66/EEC 2 of 29 June 1966 concerning the selection of returning holdings for the purpose of determining incomes of agricultural ho ...[+++]


CONSIDERANT QUE LE REGLEMENT N 118/66/CEE DE LA COMMISSION , DU 29 JUILLET 1966 , RELATIF A LA FICHE D'EXPLOITATION A UTILISER EN VUE DE LA CONSTATATION DES REVENUS DANS LES EXPLOITATIONS AGRICOLES ( 2 ) A ETE MODIFIE PAR LE REGLEMENT ( CEE ) N 746/68 DE LA COMMISSION DU 20 JUIN 1968 ( 3 ) EN VUE DE PERMETTRE LA PRESENTATION DE LA FICHE D'EXPLOITATION SOUS FORME DE CARTES PERFOREES OU DE BANDES MAGNETIQUES ; QUE , PAR CONSEQUENT , IL S'AVERE NECESSAIRE D'ADAPTER LES DISPOSITIONS DU REGLEMENT N 184/66/CEE DE LA COMMISSION , DU 21 NOVEMBRE 1966 , RELATIF A LA COLLECTE , LA VERIFICATION ET LA TRANSMISSION DES DONNEES COMPTABLES RECUEILLIES EN VUE DE LA CONSTATATION DES REVENUS DANS LES EXPLOITATIONS AGRICOLES ( 4 ) ;

WHEREAS COMMISSION REGULATION N 118/66/EEC ( 2 ) OF 29 JULY 1966 ON THE FORM OF FARM RETURN TO BE USED FOR THE PURPOSE OF DETERMINING INCOMES OF AGRICULTURAL HOLDINGS HAS BEEN AMENDED BY COMMISSION REGULATION ( EEC ) N 746/68 ( 3 ) IN ORDER TO MAKE IT POSSIBLE TO SUBMIT THE FARM RETURN IN THE FORM OF PUNCHED CARDS OR MAGNETIC TAPES ; WHEREAS , CONSEQUENTLY , THE PROVISIONS OF COMMISSION REGULATION N 184/66/EEC ( 4 ) OF 21 NOVEMBER 1966 CONCERNING THE COLLECTION , VERIFICATION AND FORWARDING AF ACCOUNTANCY DATA OBTAINED FOR THE PURPOSE OF DETERMINING INCOMES OF AGRICULTURAL HOLDINGS REQUIRE AMENDMENT ;




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fiche d'exploitation ->

Date index: 2021-03-14
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