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Au bénéfice de
Au profit de
Compatible avec l'environnement
En faveur de
Favorable à
Favorable à l'environnement
Politique favorable à l'économie de marché
Procédé à une scorie
Propice à
Région créatrice d'entreprise
Région entrepreneuriale
Région favorable à l'entrepreneuriat
Région favorable à la création d'entreprise
Région propice à la création d'entreprise
Terrain chars
Terrain favorable aux chars
Terrain à chars
à des conditions extrêmement favorables
à des conditions très favorables
à l'avantage de
élaboration sous laitier noir
élaboration sous laitier oxydant
élaboration à un laitier

Traduction de «favorables à l'élaboration » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
région favorable à la création d'entreprise | région propice à la création d'entreprise | région créatrice d'entreprise | région favorable à l'entrepreneuriat | région entrepreneuriale

entrepreneurial region | region favorable for entrepreneurship


à des conditions très favorables [ à des conditions extrêmement favorables ]

on highly concessional terms


politique favorable à l'économie de marché | politique favorable à la mise en place de l'économie de marché

market-friendly policy | market-oriented policy


en faveur de [ à l'avantage de | au profit de | au bénéfice de | favorable à ]

in favour of [ in favor of ]




analyse des formations favorables à la présence d'uranium

uranium favourability analyse


favorable à l'environnement (1) | compatible avec l'environnement (2)

ecologically beneficial | favourable to the environment


élaboration à un laitier | élaboration sous laitier noir | élaboration sous laitier oxydant | procédé à une scorie

single slag process


avoir des effets favorables sur l'emploi/contribuer à maintenir et à créer des emplois

having a favourable influence/effect on the employment situation


terrain favorable aux chars (1) | terrain à chars (2) [ terrain chars ]

tank terrain
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin de faciliter la mise en place de conditions-cadres favorables, la Commission se propose: · de prendre en considération, dans la révision de la législation concernée de l’UE, sur les dispositifs médicaux[19] par exemple, ou dans la proposition d’acte législatif européen sur l’accessibilité[20], les objectifs et priorités du partenariat définis dans le plan stratégique; · d’accélérer l’élaboration de normes dans le cadre du mandat sur les TIC, l’environnement bâti et l’intégration de l’accessibilité selon les principes de la CPT e ...[+++]

To support the set-up of favourable framework conditions, the Commission will: · take into account the objectives and priorities of the Partnership as defined in the Plan in the revision of relevant EU legislation such as on medical devices[19] and a proposal for a European Accessibility Act[20]; · accelerate standards development under the standardisation mandates on ICT, built environment and mainstreaming accessibility following "design for all" concepts and propose mandates[21] in eHealth and independent living.


- élaborer une approche nouvelle de la mise en oeuvre garantissant, d'une part, que le corpus législatif de l'UE est respecté dans l'intérêt de l'environnement, tout en modernisant, d'autre part, le cadre réglementaire en matière d'environnement en adoptant, lorsque c'est possible, une approche plus souple, plus favorable au marché, en fixant des objectifs à long terme et en recourant plus aux instruments de marché.

- Develop a new approach to implementation ensuring, on the one hand, that the EU body of legislation is properly complied with, to bring maximum benefits to the environment, while modernising, on the other hand, the environmental regulatory framework, by, wherever appropriate, moving toward a more flexible, market-friendly, approach, fixing long term environmental targets, and making increasing use of market-based instruments.


La Commission a élaboré des dispositions en matière de publicité concernant les projets, comme l'exige l'article 13 du règlement ISPA, qui ont fait l'objet d'un avis favorable de la part du comité de gestion ISPA en juin 2000.

The Commission prepared publicity rules related to projects as required by Article 13 of the ISPA Regulation which received a positive opinion from the ISPA Management Committee in June 2000.


Elle préconise d'établir une plateforme, réunissant les parties intéressées des secteurs public et privé en Europe, afin de recenser les bonnes pratiques de cybersécurité au long de la chaîne de valeur et de créer les conditions commerciales favorables à l'élaboration et à l'adoption de solutions TIC sûres.

It calls for the establishment of a platform, bringing together relevant European public and private stakeholders, to identify good cybersecurity practices across the value chain and create the favourable market conditions for the development and adoption of secure ICT solutions.


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Le premier principe consiste à maintenir le haut niveau de protection qu'accorde le Canada à la santé des travailleurs, du grand public et de l'environnement; deuxièmement, faire appel aux lois et organismes de réglementation existants, au lieu d'adopter de nouvelles lois et de créer de nouvelles institutions; troisièmement, élaborer des lignes directrices claires pour l'évaluation des produits; quatrièmement voir à établir une base solide de données scientifiques qui permettront d'évaluer les risques; cinquièmement, s'assurer que l'élaboration et l'application des règlements canadiens sont transparentes et qu'elles comprennent une é ...[+++]

The first principle was to maintain Canada's high standards for the protection of the health of workers, the general public and the environment; second, to use existing legislation and regulatory institutions, rather than create new acts and new institutions; third, to develop clear guidelines for evaluating products; fourth, to provide for a sound scientific database on which to assess risk; fifth, to ensure that the development and enforcement of Canadian regulations are open and include consultation; and sixth, to contribute to the prosperity and well-being of Canadians by fostering a favourable climate for investment, developmen ...[+++]


Que, de l’avis de la Chambre, le gouvernement devrait élaborer et présenter à l'égard de l’eau une politique exhaustive qui jouisse de la confiance du public et qui: a) reconnaisse expressément que l’accès à l’eau est un droit fondamental; b) prenne acte de la conclusion du Conseil économique et social de l’ONU, énoncée dans l’Observation générale no 15 sur le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels (2002), selon laquelle l'accès à l’eau potable est un droit de la personne; c) interdise expressément les exportations d’eau en vrac et impose des restrictions strictes à l'égard des nouveaux projets de déri ...[+++]

That, in the opinion of the House, the government should develop and present a comprehensive water policy based on public trust, which would specifically: (a) recognize that access to water is a fundamental right; (b) recognize the UN Economic and Social Council finding, in General Comment 15 on the International Covenant on Economic, Cultural, and Social Rights (2002), that access to clean water is a human right; (c) prohibit bulk water exports and implement strict restrictions on new diversions; (d) introduce legislation on national standards for safe, clean drinking water; (e) implement a national investment strategy to enable municipalities and aboriginal communities to upgrade desperately needed infrastructure without resorting to ...[+++]


Je considère l'Assemblée des Premières nations et l'Association des femmes autochtones du Canada bien avisées de s'être déclarées favorables à l'abrogation de l'article 67 de la Loi canadienne sur les droits de la personne, à condition de respecter l'engagement du 31 mai 2005 — qui faisait suite aux engagements du premier ministre du 19 avril 2004 — de discuter avec les Premières nations afin d'élaborer des politiques fédérales qui les concernent.

I believe that the Assembly of First Nations and the Native Women's Association of Canada were right to come out in favour of repealing section 67 of the Canadian Human Rights Act, provided that the government honoured the commitment made on May 31, 2005, following the promises the Prime Minister made on April 19, 2004, to hold discussions with the first nations in order to develop federal policies pertaining to them.


Troisièmement, il existe en ce moment un momentum favorable à l'élaboration de stratégies nationales sur différentes maladies.

Third, there is a growing momentum to develop national strategies for a variety of diseases.


Cela implique non seulement l'élaboration d'un cadre juridique favorable aux investissements, mais aussi l'adoption de mesures destinées à stimuler la demande et donc à réduire l'incertitude des investisseurs privés.

This means not only developing an investment friendly legal framework but also taking action that stimulates demand and so reduces uncertainty to private investors.


La CMFC a pour mandat de promouvoir la collaboration intergouvernementale, de débattre des questions intergouvernementales en matière de francophonie canadienne et d'entretenir un dialogue favorable à l'élaboration de politiques publiques renforçant la dualité linguistique canadienne.

The MCCF’s mandate is to promote intergovernmental cooperation, debate intergovernmental issues that involve the Canadian Francophonie, and sustain dialogue conducive to the development of public policies that strengthen the Canadian linguistic duality.


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