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Extraction d'une ligne tarifaire existante
FCP à horizon
Fonds adapté aux étapes de la vie
Fonds profilé à horizon
Fonds à horizon
Fonds à horizon de retraite
Fonds à horizon retraite
Gyro-horizon
Horizon A
Horizon apparent
Horizon artificiel
Horizon de lessivage
Horizon gyroscopique
Horizon visible
Horizon éluvial
OPC à horizon
OPCVM à horizon
Plan à horizon glissant de l'ACCS
SICAV à horizon
Subdivision d'une ligne tarifaire existante
Substances existantes à signaler

Traduction de «existantes à l'horizon » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonds à horizon | fonds profilé à horizon | FCP à horizon | SICAV à horizon | OPC à horizon | OPCVM à horizon

target fund | target-date fund


horizon A | horizon éluvial | horizon de lessivage

A horizon | a horizon


fonds à horizon de retraite | fonds à horizon retraite | fonds adapté aux étapes de la vie

life-cycle fund | life-stage fund | life-strategy fund | target-date fund | target retirement fund | target-date retirement fund | target maturity fund


Substances existantes à signaler

Notifiable existing substances






extraction d'une ligne tarifaire existante | subdivision d'une ligne tarifaire existante

breakout from an existing tariff line


gyro-horizon | horizon artificiel | horizon gyroscopique

artificial horizon | gyro-horizon


ajout d'un crochet à une prothèse dentaire partielle existante

Add clasp to denture


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si l’on tient compte des routes existantes et en projet, la longueur du réseau atteint 95 700 km environ, soit 74 500 km pour les routes existantes et 21 200 km pour les routes dont la construction est prévue à l’horizon 2020.

The length of the TEN-T road network, composed of roads either existing or planned, in the EU-27 is approx. 95,700 km – 74,500 km existing and 21,200 km planned with a time horizon of 2020.


l'annexe I contient les initiatives clés qui seront présentées au cours de l'année à venir. Elles sont centrées sur des mesures concrètes destinées à mettre en œuvre les dix priorités politiques de la Commission Juncker, ainsi que sur des actions et des initiatives à plus long terme, à l'heure où la nouvelle Union à 27 façonne son propre avenir à l'horizon 2025 et au-delà; l'annexe II contient d'autres initiatives clés REFIT pour l'année à venir, qui viseront à réexaminer la législation existante; l'annexe III énumère les dossiers l ...[+++]

Annex I includes the key initiatives to be presented in the year ahead, which focus on concrete actions to implement the ten political priorities of the Juncker Commission and actions and initiatives that have a more forward-looking perspective, as the new Union of 27 shapes its own future for 2025 and beyond; Annex II contains other key REFIT initiatives where we will review existing legislation in the coming year; Annex III lists the priority pending legislative files where we want the co-legislators in the European Parliament and Council to take the swiftest action to deliver results for citizens; Annex IV contains a list of intend ...[+++]


166. indique, à cet égard, qu'il convient d'exploiter pleinement toutes les possibilités d'aide offertes par l'Union pour encourager les technologies d'énergies sûres, durables et à faibles émissions de carbone, accroître l'efficacité énergétique, développer les énergies renouvelables, les réseaux intelligents, la production décentralisée, la production flexible, le stockage d'électricité et l'électrification des systèmes de transport; invite la Commission à intensifier ses efforts de recherche sur ces technologies et de déployer ces dernières, afin d'accomplir ses objectifs pour 2020, 2030 et à plus long terme, d'améliorer sa sécurité énergétique et de faciliter la reprise économique; s'attend à ce que ces priorités figurent dans la révi ...[+++]

166. Stresses that, in this regard, all the EU’s funding options for boosting safe and sustainable low-carbon energy technologies, energy efficiency, renewables, smart grids, decentralised production, flexible generation, electrical storage and electrification of the transport system must be fully exploited; calls on the Commission to intensify its research efforts on, and roll-out of, such technologies to meet its 2020, 2030 and longer-term objectives, and to improve its energy security and facilitate economic recovery; expects the mid-term review of the Horizon 2020 research programme to reflect these priorities; recalls that the Ho ...[+++]


163. indique, à cet égard, qu'il convient d'exploiter pleinement toutes les possibilités d'aide offertes par l'Union pour encourager les technologies d'énergies sûres, durables et à faibles émissions de carbone, accroître l'efficacité énergétique, développer les énergies renouvelables, les réseaux intelligents, la production décentralisée, la production flexible, le stockage d'électricité et l'électrification des systèmes de transport; invite la Commission à intensifier ses efforts de recherche sur ces technologies et de déployer ces dernières, afin d'accomplir ses objectifs pour 2020, 2030 et à plus long terme, d'améliorer sa sécurité énergétique et de faciliter la reprise économique; s'attend à ce que ces priorités figurent dans la révi ...[+++]

163. Stresses that, in this regard, all the EU's funding options for boosting safe and sustainable low-carbon energy technologies, energy efficiency, renewables, smart grids, decentralised production, flexible generation, electrical storage and electrification of the transport system must be fully exploited; calls on the Commission to intensify its research efforts on, and roll-out of, such technologies to meet its 2020, 2030 and longer-term objectives, and to improve its energy security and facilitate economic recovery; expects the mid-term review of the Horizon 2020 research programme to reflect these priorities; recalls that the Ho ...[+++]


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144. prend acte de l'examen à mi-parcours de la stratégie Biodiversité UE 2020 et du bilan de qualité prévu pour la directive "Oiseaux" et la directive "Habitats" dans le cadre du programme REFIT, tout en notant avec inquiétude les conclusions du rapport de la Commission intitulé "L'état de conservation de la nature dans l'Union européenne" et du rapport de synthèse de l'Agence européenne pour l'environnement intitulé "L'environnement en Europe, état et perspectives 2015" (SOER 2015), qui indiquent qu'une large proportion d'espèces protégées et de types d'habitats sont dans un état de conservation défavorable, et que l'Europe ne sera pas en mesure d'atteindre son objectif général de mettre un terme à la perte de biodiversité à l' ...[+++]

144. Notes the mid-term review of the EU 2020 Biodiversity Strategy, and the inclusion of a fitness check of the Birds and Habitats Directives under the REFIT programme, noting with concern the findings of the Commission’s report entitled ‘The State of Nature in the European Union’ and the European Environment Agency’s synthesis report entitled ‘The European Environment — State and Outlook 2015’ (SOER 2015), which conclude that a high proportion of protected species and habitat types have an unfavourable conservation status, and that Europe is not on course to meet its overall target of halting biodiversity loss by 2020; urges the Commission to undertake a comprehensive and transparent evaluation and promote better implementati ...[+++]


La garantie de l’UE sera financée au moyen de ressources financières existantes de l’UE provenant des marges du budget de l’UE, du mécanisme pour l’interconnexion en Europe et du programme Horizon 2020.

The EU guarantee will be backed by existing EU funds from the margin of flexibility which exists within the EU budget, the Connecting Europe Facility and the Horizon 2020 programme.


Le processus de sélection des CCI devra s'appuyer fermement sur les résultats positifs des enseignements tirés du processus appliqué aux CCI de la première génération et d'une évaluation externe approfondie de l'EIT et des CCI existantes, incluant une évaluation des effets des CCI sur l'économie et la société et de la contribution de l'EIT au renforcement de la capacité d'innovation de l'Union et des États membres, ainsi que, s'il y a lieu, sur les résultats des évaluations d'Horizon 2020.

The selection process for KICs shall strongly build on the positive results of lessons-learned from the process for the first-round KICs and a thorough external evaluation of the EIT and existing KICs, including an assessment of KICs' economic and societal impact and the contribution of the EIT to strengthening the innovation capacity of the Union and Member States as well as, when applicable, on the results from the evaluations of Horizon 2020.


s'aligner sur les politiques pertinentes de l'Union ainsi que sur les initiatives existantes relevant d'Horizon 2020 et d'Erasmus+ et se coordonner avec celles-ci.

Align and co-ordinate with relevant Union policies as well as with existing initiatives under Horizon 2020 and Erasmus+.


La Commission s'efforcera d'assurer qu'au moins 85 % des crédits alloués au défi énergétique au titre du programme «Horizon 2020» soient consacrés aux combustibles non fossiles, dont au moins 15 % aux activités de commercialisation des technologies existantes dans le domaine des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique dans le cadre du programme «Énergie intelligente – Europe III».

The Commission will endeavor to ensure that at least 85%, of the energy challenge budget of Horizon 2020 is spent in non-fossil fuels areas, within which at least 15 % of the overall energy challenge budget is spent on market up-take activities of existing renewable and energy efficiency technologies in the Intelligent Energy Europe III Programme.


12. souligne qu'un cadre stratégique et réglementaire clair, cohérent et logique est d'une importance essentielle pour contribuer à stimuler les investissements nécessaires dans les technologies «sans regret» définies dans la feuille de route, de manière durable et efficace sur le plan économique; souligne les objectifs centraux de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive et demande la poursuite de cette approche après 2020; note qu'un examen des stratégies existantes à l'horizon 2020 s'imposera pour prendre une décision éclairée et équilibrée sur les stratégies pour l'après-2020; met en avant l' ...[+++]

12. Stresses that a clear, coherent and consistent policy and regulatory framework is of major importance to help stimulate the necessary investments for the ‘no regrets’ technologies, as defined in the Roadmap, in an economically efficient and sustainable way; highlights the core aims of the Europe 2020 strategy for smart, sustainable and inclusive growth and calls for such a policy approach to be pursued beyond 2020; notes that in order to make an informed and balanced decision regarding post-2020 strategies, a review of the existing 2020 strategies will be necessary; underlines the importance of an energy strategy focused on increa ...[+++]




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existantes à l'horizon ->

Date index: 2025-05-27
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