Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adele
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en présentiel
Apprentissage traditionnel
Charte européenne pour la qualité des stages
Difficultés d'apprentissage
LMS
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages

Traduction de «européenne pour l'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fédération européenne pour l'apprentissage interculturel | Fédération européenne pour l'enseignement interculturel

European Federation for Intercultural Learning | EFIL [Abbr.]


Charte européenne pour la qualité des stages | Charte européenne pour la qualité des stages et des apprentissages

European Internship Charter | European Quality Charter on Internships and Apprenticeships


Forum Canada-Union européenne sur les technologies de l'apprentissage [ Forum Canada-U.E. sur les technologies de l'apprentissage ]

Canada-European Union Forum on Learning Technologies [ Canada-E.U. Forum on Learning Technologies ]


apprentissage de la dimension européenne en langues étrangères | Adele [Abbr.]

Adele [Abbr.]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]


Fédération européenne pour l'apprentissage interculturel

European Federation for Intercultural Learning


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Intégrer une dimension européenne, un apprentissage inter-culturel dans l'éducation et la formation de chaque jeune, au sein des établissements scolaires mais aussi dans les sphères d'éducation informelle.

* Incorporate a European, intercultural dimension into education and training for all young people, both in schools and in informal learning.


26. Formation universitaire continue et à distance dans le cadre de la stratégie européenne d'apprentissage tout au long de la vie (brève présentation)

26. Academic further and distance education as part of the European lifelong learning strategy (short presentation)


Rapport sur la formation universitaire continue et à distance dans le cadre de la stratégie européenne d'apprentissage tout au long de la vie [2016/2142(INI)] — Commission de la culture et de l'éducation.

Report on academic further and distance education as part of the European lifelong learning strategy [2016/2142(INI)] — Committee on Culture and Education.


Rapport sur la formation universitaire continue et à distance dans le cadre de la stratégie européenne d'apprentissage tout au long de la vie (2016/2142(INI)) — commission CULT — Rapporteur: Milan Zver (A8-0252/2017)

Report on academic further and distance education as part of the European lifelong learning strategy (2016/2142(INI)) — CULT Committee — Rapporteur: Milan Zver (A8-0252/2017)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Formation universitaire continue et à distance dans le cadre de la stratégie européenne d'apprentissage tout au long de la vie (brève présentation)

Academic further and distance education as part of the European lifelong learning strategy (short presentation)


De plus, l'Union européenne est mieux placée que les États membres pour faire face aux situations transfrontalières et pour mettre en place une plate-forme européenne d'apprentissage réciproque.

Moreover, the European Union is in a better position than Member States to address cross-border situations and to provide a European platform for mutual learning.


De plus, l'Union est mieux placée que les États membres pour faire face aux situations transfrontières et pour mettre en place une plate-forme européenne d'apprentissage mutuel.

Moreover, the Union is in a better position than Member States to address cross-border situations and to provide a European platform for mutual learning.


e bis) Développer la formation non scolaire et la stratégie européenne d'apprentissage tout au long de la vie;

(ea) to develop non-formal learning and the EU lifelong learning strategy;


21. souligne le rôle capital dévolu aux universités dans la création et la diffusion de la connaissance et recommande vivement de renforcer leur importance en développant les synergies entre l'enseignement supérieur européen, la recherche européenne, l'apprentissage tout au long de la vie en Europe et le secteur de la production;

21. Stresses the crucial role of universities in creating and spreading knowledge and urges that their importance be reinforced by strengthening synergies between European higher education, the European research area, European lifelong learning and the productive sector;


21. souligne le rôle capital dévolu aux universités dans la création et la diffusion de la connaissance et recommande vivement de renforcer leur importance en développant les synergies entre l'enseignement supérieur européen, la recherche européenne, l'apprentissage tout au long de la vie en Europe et le secteur de la production;

21. Stresses the crucial role of universities in creating and spreading knowledge and urges that their importance be reinforced by strengthening synergies between European higher education, the European research area, European lifelong learning and the productive sector;


w