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Agence européenne d'information des consommateurs
CEOAH
Centre Naturopa
Centre d'information européen des affaires
Centre d'information européen sur les entreprises
Comité européen de l'outillage agricole et horticole
ECC-Net
EFICS
EFIS
Euroguichet-consommateurs
Réseau CEC
Réseau EJE
Réseau des centres européens des consommateurs
Réseau extrajudiciaire européen
SEDOC
Système européen d'information des fréquences

Vertaling van "européen d'information devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Comité européen de l'outillage agricole et horticole [ CEOAH | Bureau européen d'information de l'outillage agricole et horticole ]

European Committee for Agricultural and Horticultural Tools and Implements


réseau européen de surveillance et d'information sur l'environnement | réseau européen d'information et d'observation pour l'environnement

Environmental Information and Observation Network | European environment information and observation network | European Environment Monitoring and Information Network | EIONET [Abbr.]


système européen d'information des fréquences [ EFIS ]

ERO Frequency Information System


Répertoire des activités individuelles et professions enregistrées en compensation internationale | Système d'échange d'informations sur les emplois disponibles au niveau européen | Système européen de diffusion des offres et demandes d'emploi en compensation | système européen de diffusion des offres et des demandes d'emploi enregistrées en compensation internationale | SEDOC [Abbr.]

European system for the international clearing of vacancies and applications for employment | Register of occupations and professions in international exchange | SEDOC [Abbr.]


Centre Naturopa [ Centre européen d'information pour la conservation de la nature | Centre de documentation et d'information sur l'environnement et la nature ]

Centre Naturopa [ European Information Centre for Nature Conservation | Documentation and Information Centre for the Environment and Nature ]


Réseau européen pour l'échange d'informations sur les initiatives locales de création d'emplois [ Système d'échange d'information sur les initiatives locales d'emploi dans les pays de la CEE ]

European Network for Information Exchange on Local Employment Initiatives


réseau des centres européens des consommateurs [ Agence européenne d'information des consommateurs | ECC-Net | euroguichet-consommateurs | réseau CEC | réseau EJE | réseau extrajudiciaire européen | réseau pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation ]

European Consumer Centres Network [ Consumer Information Office | ECC-Net | EEJ-Net | euroguichet-consommateurs | European consumer information agency | European Extra-Judicial Network ]


centre d'information européen des affaires | centre d'information européen sur les entreprises

European Business Information Centre


système européen d'échange d'informations en cas de situation d'urgence radiologique

European Community Urgent Radiological Information Exchange (ECURIE)


EFICS [ système européen d'information et de communication forestière ]

EFICS [ European Forestry Information and Communication System ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
58. demande que les prochaines étapes éventuelles de l'union économique et monétaire respectent le format "4+1 présidents", incluant le président du Parlement européen, qui devrait être convié à toutes les réunions, recevoir des informations complètes et avoir le droit de participer aux débats; fait observer que le président de la Commission a indiqué son intention de tenir compte de l'avis du président du Parlement européen dans sa réflexion lors de la préparation des rapports des quatre présidents;

58. Requests that possible further step in the EMU be elaborated on the basis of a '4+1 Presidents' approach, including the EP President, who should be invited to all meetings, provided with full information, and given the right to participate in the debates; notes that the President of the Commission has indicated his intention to draw on input from the President of the European Parliament in his reflections during the preparation of the 4 Presidents' reports;


* Un cadre européen devrait définir les nouvelles compétences de base dont l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent permettre l'acquisition et un diplôme européen pour les compétences de base en technologies de l'information devrait être institué.

* A European framework should define new basic skills to be provided through life long learning and a European diploma for basic IT skills should be established.


Ce suivi devrait être approprié et efficace, et devrait non seulement être mis en œuvre au moyen d'une analyse des risques, d'un échange d'informations et par l'intermédiaire du système européen de surveillance des frontières (EUROSUR), mais aussi par la présence d'experts issus de son propre personnel dans les États membres.

The Agency should ensure proper and effective monitoring not only through risk analysis, information exchange and European Border Surveillance System (EUROSUR), but also through the presence of experts from its own staff in Member States.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32016R1712 - EN - Règlement délégué (UE) 2016/1712 de la Commission du 7 juin 2016 complétant la directive 2014/59/UE du Parlement européen et du Conseil établissant un cadre pour le redressement et la résolution des établissements de crédit et des entreprises d'investissement par des normes techniques de réglementation dressant une liste minimale des informations sur les contrats financiers qui devraient figurer dans des registres détaillés et précisant les circonstances dans lesquelles cette ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32016R1712 - EN - Commission Delegated Regulation (EU) 2016/1712 of 7 June 2016 supplementing Directive 2014/59/EU of the European Parliament and of the Council establishing a framework for the recovery and resolution of credit institutions and investment firms with regard to regulatory technical standards specifying a minimum set of the information on financial contracts that should be contained in the detailed records and the circumstances in which the requirement should be impo ...[+++]


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De son côté, Luigi de Magistris explique que, dans son rôle de député au Parlement européen, il estime qu'il est tout à fait justifié d'informer les citoyens sur des documents relevant des tribunaux italiens (qui n'étaient couverts du reste par aucune clause de confidentialité) pour mettre en lumière l'exercice anormal de la fonction judiciaire en Italie, en particulier au tribunal de Catanzaro, et que les déclarations faites à cette fin constituent une expression de l'activité politique d'un membre du Parlement euro ...[+++]

For his part, Luigi de Magistris submits that in his role as Member of the European Parliament he considers it altogether proper to inform the citizens about Italian court documents (which were documents not covered by any confidentiality provisions) in order to highlight the abnormal exercise of the judicial function in Italy, especially at the court of Catanzaro, and that the statements made therefore constitute an expression of the political activity of an MEP which should be protected by the Protocol on Privileges and Immunities.


La Commission devrait présenter chaque année au Parlement européen et au Conseil un rapport de suivi qui devrait être basé notamment sur les indicateurs énoncés dans le présent règlement et qui devrait fournir des informations sur l'utilisation des fonds disponibles.

The Commission should submit annually to the European Parliament and to the Council a monitoring report which should be based inter alia on the indicators set out in this Regulation and which should give information on the use of available funds.


16. invite la Commission, en coopération avec les États membres et tous les pays tiers concernés, à élaborer un plan de développement européen, qui devrait comporter l'inventaire des infrastructures en matière de réseaux européens de voies navigables, et à fournir plus d'informations sur celles-ci en ce qui concerne leur entretien et les autres améliorations qu'il convient d'apporter aux infrastructures; invite en outre la Commission à recourir à cette fin aux résultats des études scientifiques et des rapports d'experts effectués dan ...[+++]

16. Calls on the Commission, in cooperation with Member States and any third countries involved, to draw up a European Development Plan which should contain an up-to-date inventory of the infrastructure on European inland waterways and to provide more information on waterways in need of maintenance and other improvements to infrastructure; calls also on the Commission, in doing so, to make use of the existing findings of scientific studies and expert reports in the Member States;


15. invite la Commission, en coopération avec les États membres et tous les pays tiers concernés, à élaborer un plan de développement européen, qui devrait comporter l'inventaire des infrastructures en matière de réseaux européens de voies navigables, et à fournir plus d'informations sur celles-ci en ce qui concerne leur entretien et les autres améliorations structurelles qu'il convient d'apporter aux infrastructures; invite en outre la Commission à recourir à cette fin aux résultats des études scientifiques et des rapports d'experts ...[+++]

15. Calls on the Commission, in cooperation with Member States and any third countries involved, to draw up a European Development Plan which should contain an up-to-date inventory of the infrastructure on European inland waterways and to provide more information on waterways in need of maintenance and other structural improvements to infrastructure; also calls on the Commission, in doing so, to make use of the existing findings of scientific studies and expert reports in the Member States;


L'accès à l'information contenue dans le PRTR européen ne devrait faire l'objet d'aucune restriction, et les exceptions à cette règle ne devraient être possibles que si elles sont expressément prévues par la législation communautaire.

Access to information provided by the European PRTR should be unrestricted and exceptions from this rule should only be possible where explicitly granted by existing Community legislation.


(14) L'accès à l'information contenue dans le PRTR européen ne devrait faire l'objet d'aucune restriction et les exceptions à cette règle ne devraient être possibles que si elles sont expressément prévues par la législation communautaire.

(14) Access to information provided by the European PRTR should be unrestricted and exceptions from this rule should only be possible where explicitly granted by existing Community legislation.




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européen d'information devrait ->

Date index: 2021-02-10
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