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Agente de manœuvre du réseau ferré
Antenne en réseau
Antenne réseau
Antenne-réseau
Configuration radiale
Dystrophie de
Ensemble d'antennes
Fuchs
Granuleuse
Grillagée en réseau
Implantation des antennes
Inspectrice de réseau d’assainissement
Maculaire
Responsable de circulation du réseau ferroviaire
Routeur de réseau d’ordinateurs
Répartiteur du réseau ferroviaire
Réseau
Réseau d'antennes
Réseau d'antennes directionnelles
Réseau d'antennes directives
Réseau d'entreprise étendu
Réseau de grande taille
Réseau de téléconduite en étoile
Réseau de téléconduite radial
Réseau en étoile
Réseau grande distance
Réseau longue distance
Réseau radial
Réseau à grande distance
Réseau étendu
Serveur réseau
Technicien de contrôle de réseau d’assainissement
Technicienne de contrôle de réseau d’assainissement
WAN

Vertaling van "estime qu'un réseau " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
antenne en réseau | antenne réseau | antenne-réseau | ensemble d'antennes | implantation des antennes | réseau | réseau d'antennes | réseau d'antennes directionnelles | réseau d'antennes directives

antenna array | array | array antenna


agente de manœuvre du réseau ferré | opérateur de manœuvre du réseau ferré/opératrice de manœuvre du réseau ferré | agent de manoeuvre du réseau ferré/agente de manoeuvre du réseau ferré | opérateur triage du réseau ferré/opératrice triage du réseau ferré

foreman shunter | shunting foreman | shunter | shunting assistant




routeur de réseau d’ordinateurs

Computer network router


assemblage de réseau d'électrodes pour système d’implant cérébral auditif

Auditory brainstem implant system electrode array assembly


Dystrophie de (la):cornée:épithéliale | granuleuse | grillagée en réseau | maculaire | Fuchs

Dystrophy:corneal:epithelial | granular | lattice | macular | Fuchs


opérateur de circulation du réseau ferroviaire/opératrice de circulation du réseau ferroviaire | répartiteur du réseau ferroviaire | régulateur du réseau ferré/régulatrice du réseau ferré | responsable de circulation du réseau ferroviaire

railway dispatcher | train dispatch controller | engine dispatcher | train dispatcher


réseau à grande distance | réseau de grande taille | réseau d'entreprise étendu | réseau étendu | réseau grande distance | réseau longue distance | WAN [Abbr.]

wide area network | WAN [Abbr.]


technicien de contrôle de réseau d’assainissement | technicienne de contrôle de réseau d’assainissement | inspectrice de réseau d’assainissement | technicien d’inspection de réseau d’assainissement/technicienne d’inspection de réseau d’assainissement

sewerage investigative cctv operative | sewerage trenchless technology operative | cctv operator | sewerage maintenance technician


configuration radiale | réseau de téléconduite en étoile | réseau de téléconduite radial | réseau en étoile | réseau radial

multiple point-to-point configuration
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
42. souligne que certains États membres ne disposent pas encore d'informations fiables sur l'utilisation des antimicrobiens; souligne l'importance de mettre en place un réseau européen efficace de systèmes de surveillance nationaux dans le secteur de la santé humaine et animale, fondé sur des normes uniformes applicables à tous les États membres, afin d'effectuer une collecte de données de référence claires, comparables, transparentes et régulières sur l'utilisation des antimicrobiens; estime que ce réseau devrait s'inspirer des sys ...[+++]

42. Stresses that sound information on the use of antimicrobials in some Member States is still lacking; emphasises the importance of establishing an effective European network of national surveillance systems in the human health and veterinary sectors, based on uniform standards for all Member States, in order to compile clear, comparable, transparent and timely reference data on antimicrobial drug usage; believes this should be based on the existing monitoring networks operated by EFSA, the ECDC European Surveillance of Antimicrobial Consumption Network (ESAC-net), the ECDC European Antimicrobial Resistance Surveillance Network (EARS ...[+++]


La Commission estime que le réseau peut apporter des avantages non négligeables, tant d’ordre économique (développement des services liés aux écosystèmes, fourniture de denrées alimentaires et de produits du bois, activités liées au site, telles que le tourisme, etc.) que d’ordre social (diversification des possibilités d’emploi, renforcement de la stabilité du tissu social, amélioration des conditions de vie, sauvegarde du patrimoine, etc.).

The Commission considers that the network can bring considerable benefits, both economic (the development of ecosystem services, provision of food and wood products, activities related to the site such as tourism, etc.) and social (more diverse employment opportunities, increased social stability, improved living conditions, safeguarding heritage, etc.).


36. estime qu'il y a lieu d'établir, dans le cadre des institutions existantes de la Communauté ou des États membres, un réseau européen coordonné du bien-être animal, dont l'action doit reposer sur la législation générale sur le bien-être animal, telle que proposée ci-dessus; estime que ce réseau doit désigner une institution faisant office d'organisme de coordination et chargée, à ce titre, de mener à bien les missions assignées à l'«institut de coordination central» visé dans la communication précitée de la Commission du 28 octobre 2009; considère pa ...[+++]

36. Considers that a European coordinated network for animal welfare should be set up under the existing Community or Member State institutions, and that its work should be based on the general animal welfare legislation proposed above; considers that such a network should designate one institution as the coordinating body, which should perform the tasks assigned to the ‘central coordination institute’ referred to in the aforementioned Commission communication of 28 October 2009; considers, furthermore, that such a coordinating body should in no way duplicate tasks of the Commission or other agencies, but should become a support tool providing assistance to the Commission, Member States, food chain actors and citizens regarding training a ...[+++]


36. estime qu'il y a lieu d'établir, dans le cadre des institutions existantes de la Communauté ou des États membres, un réseau européen coordonné du bien-être animal, dont l'action doit reposer sur la législation générale sur le bien-être animal, telle que proposée ci-dessus; estime que ce réseau doit désigner une institution faisant office d'organisme de coordination et chargée, à ce titre, de mener à bien les missions assignées à l"'institut de coordination central" visé dans la communication précitée de la Commission du 28 octobre 2009; considère pa ...[+++]

36. Considers that a European coordinated network for animal welfare should be set up under the existing Community or Member State institutions, and that its work should be based on the general animal welfare legislation proposed above; considers that such a network should designate one institution as the coordinating body, which should perform the tasks assigned to the ‘central coordination institute’ referred to in the aforementioned Commission communication of 28 October 2009; considers, furthermore, that such a coordinating body should in no way duplicate tasks of the Commission or other agencies, but should become a support tool providing assistance to the Commission, Member States, food chain actors and citizens regarding training a ...[+++]


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45. soutient les actions du réseau TRESS et demande que ce réseau continue d'étudier les différents modèles de mobilité afin d'y adapter la législation communautaire; demande à la Commission d'inclure des employeurs et des syndicats dans ce réseau, dans la mesure où ce sont souvent eux qui aident les travailleurs à effectuer les formalités en matière de sécurité sociale ou à obtenir les documents nécessaires à leur embauche; insiste sur la nécessité que les bases de données hébergées par EURES soient accessibles au plus grand nombre avec un maximum de simplicité d'accès maximale et soient actualisées régulièrement; ...[+++]

45. Supports the actions of the TRESS network, and believes that it should undertake an ongoing investigation of the different types of mobility, with a view to adapting them to Community legislation; calls on the Commission to include employers and trade unions in this network, recalling that it is often employers who support workers over legal issues relating to social insurance or obtaining documents needed in order to work; stresses that the EURES databases need to be easy to access and must be updated regularly and that the widest possible access to them must be ensured; considers that the EURES network should collaborate structu ...[+++]


45. soutient les actions du réseau TRESS et demande que ce réseau continue d'étudier les différents modèles de mobilité afin d'y adapter la législation communautaire; demande à la Commission d'inclure des employeurs et des syndicats dans ce réseau, dans la mesure où ce sont souvent eux qui aident les travailleurs à effectuer les formalités en matière de sécurité sociale ou à obtenir les documents nécessaires à leur embauche; insiste sur la nécessité que les bases de données hébergées par EURES soient accessibles au plus grand nombre avec un maximum de simplicité d'accès maximale et soient actualisées régulièrement; ...[+++]

45. Supports the actions of the TRESS network, and believes that it should undertake an ongoing investigation of the different types of mobility, with a view to adapting them to Community legislation; calls on the Commission to include employers and trade unions in this network, recalling that it is often employers who support workers over legal issues relating to social insurance or obtaining documents needed in order to work; stresses that the EURES databases need to be easy to access and must be updated regularly and that the widest possible access to them must be ensured; considers that the EURES network should collaborate structu ...[+++]


La Commission estime qu’un réseau constituerait la prochaine étape la plus appropriée et devrait, si possible, s’appuyer sur des structures existantes ; elle étudiera la possibilité d’un financement pluriannuel du réseau à travers le programme proposé en matière d’éducation et de formation tout au long de la vie.

The Commission believes that a network would be the most appropriate next step and, where possible, should build on existing structures; it will examine the possibility of financing it on a multi-annual basis through the proposed Lifelong Learning programme.


La Commission estime qu'un réseau réunissant les spécialistes des États membres de l'UE en matière de protection des infrastructures critiques pourrait l'aider à élaborer le programme - ce réseau d'alerte concernant les infrastructures critiques (CIWIN - Critical Infrastructure Warning Information Network) devrait être mis sur pied le plus rapidement possible en 2005.

The Commission is of the opinion that a network assembling EU Member States CIP specialists could assist the Commission in drawing up the programme - this Critical Infrastructure Warning Information Network (CIWIN) should be set up as soon as possible in 2005.


La Commission estime que le réseau a, de manière générale, atteint les objectifs qui lui avaient été assignés. La Commission constate néanmoins que le réseau est encore loin d’avoir développé toutes ses potentialités.

The Commission considers that by and large the Network has attained the objectives assigned to it but notes that it is still far from having developed its full potential.


De manière générale, la Commission estime que le réseau atteint les objectifs qui lui ont été assignés, mais constate qu’il est encore loin d’avoir développé toutes ses potentialités.

The Commission believes that the Network has generally satisfied expectations, but recognises that it still has tremendous potential for development.


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