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Cendres
Cendres cinéraires
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DMERCA
Durée moyenne résiduelle d'activité des salariés
Durée résiduelle moyenne d'activité des salariés
Emporte-restes
Estimation des moindres carrés
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Estimation par les moindres carrés
Estime
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Juger indiqué
Juger opportun
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Juger équitable
La méthode des plus forts restes
La méthode des plus grands restes
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Navigation à l'estime
Plus fort reste
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Restes cinéraires
Restes crématisés
Restes de crémation
Sac à restes
Vestiges de crémation

Traduction de «estime qu'il reste » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
durée résiduelle moyenne d'activité des salariés | durée moyenne résiduelle d'activité des salariés | durée moyenne estimative du reste de la carrière active des salariés | DMERCA

average remaining service period of employees | EARSL | expected average remaining service life of employees


durée moyenne estimative du reste de la carrière active d'un groupe de salariés [ DMERCA | durée résiduelle moyenne d'activité d'un groupe de salariés ]

expected average remaining service life of an employee group


la méthode des plus forts restes | la méthode des plus grands restes | la méthode des restes les plus élevés

rule of the largest remainder


restes crématisés [ restes de crémation | restes cinéraires | vestiges de crémation | cendres cinéraires | cendres funéraires | cendres ]

cremation remains [ cremated remains | cinerary remains | cremation ashes | cinerary ashes | ashes | cremains ]


juger équitable [ juger indiqué | estimer indiqué | estimer approprié | estimer équitable | estimer opportun | estimer utile | juger à propos | juger approprié | juger convenable | juger opportun ]

consider to be appropriate [ consider necessary | consider desirable | consider advisable | consider appropriate | consider just | deem just and proper | think proper | consider expedient | think fit | think expedient | deem appropriate | deem just | deem advisable | see fit ]


interrupteur de reste | interrupteur de reste à flotteur

low-level float switch | low-level switch






estimation par les moindres carrés | estimation obtenue par la méthode des moindres carrés | estimation des moindres carrés

least-squares estimate | LSE


estime | navigation à l'estime

dead reckoning navigation | deduced reckoning | DR navigation | DR [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
51. estime qu'il reste, aujourd'hui encore, une importante marge de manœuvre pour améliorer la transparence, évaluer les répercussions économiques et sociales des prêts et l'effectivité de la mise en œuvre des mesures de diligence; renouvelle sa demande adressée à la Banque de fournir des détails sur son approche visant à accélérer les mesures censées s'attaquer à ces problèmes et demande à la BEI d'établir, avec la Commission, une liste de critères rigoureuse pour sélectionner ces intermédiaires financiers et de les rendre publics;

51. Believes that there are still considerable margins for manoeuvre for improving transparency, and assessing the economic and social impact of the loans and the effectiveness of the implementation of due diligence; reiterates its demand to the Bank to provide details on its approach to accelerate measures addressing these issues and asks for a stringent list of criteria for selection of these financial intermediaries to be established by the EIB jointly with the Commission and be made publicly available;


174. considère que la protection des victimes de la criminalité doit être une priorité; invite les États membres à mettre en œuvre comme il se doit, sans délai, la directive de l'Union relative aux droits des victimes (2012/29/UE), de manière à respecter le délai de transposition fixé au 16 novembre 2015, et demande à la Commission et aux États membres de garantir la collecte de données comparables concernant la transposition de cette directive, notamment sur la façon dont les victimes, y compris les victimes de crimes fondés sur un motif discriminatoire, ont pu faire valoir leurs droits, comme l'exige l'article 28 de cette directive; estime qu'il reste beaucou ...[+++]

174. Considers the protection of victims of crime a priority; calls on the Member States to properly implement, without delay, the EU Victims’ Directive (2012/29/EU), so as to meet the transposition deadline of 16 November 2015, and on the Commission and the Member States to ensure, in compliance with its Article 28, collection of comparable data on its transposition, in particular on how victims, including victims of crimes committed with a discriminatory motive, have accessed their rights; considers that much remains to be done to support victims of crime, informing them of their rights and ensuring effective referral systems and tra ...[+++]


se réjouit de la réalisation de l'objectif de 2012 de réduction des charges administratives, mais estime qu'un long chemin reste à parcourir; presse la Commission de revoir la législation existante et de présenter un nouvel objectif de réduction ambitieuse de la bureaucratie conformément au "Small Business Act" pour l'Europe et au principes de la "priorité aux PME"; pense que ce nouvel objectif devrait être un objectif net, tenant compte de la nouvelle législation adoptée après la fixation des objectifs; recommande que ce nouvel objectif soit mesurable et vérifiable, et représente une amélioration en termes qualitatifs, en réduisant p ...[+++]

Welcomes the achievement of the 2012 target on minimising administrative burdens but believes that there is a great deal more to achieve; urges the Commission to review existing legislation and to come up with a new and ambitious reduction target in accordance with the ‘Small Business Act’ for Europe (SBA) and the ‘Think Small First’ principle; considers that such a new target should be a net target taking into account new legislation which is adopted after the target is set; recommends that the new target should be measurable and verifiable, and should achieve a qualitative improvement, for i ...[+++]


estime qu’un ADD réussi reste la priorité commerciale de l’Union et souhaite que les négociations menées avec l’ANASE soient complémentaires de celui–ci; estime que l’ALE envisagé doit respecter pleinement les règles de l’OMC;

Considers that a successful DDA remains the Union's trade priority and wishes negotiations with ASEAN to be complementary to it; considers that the proposed FTA has to fully respect WTO rules;


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Ainsi, la Commission estime qu'il reste à diriger les nouvelles actions vers les domaines de:

The Commission believes that new actions are required in the following areas:


54. se félicite des progrès réalisés en matière de coopération interinstitutionnelle dans le cadre des négociations des accords internationaux de pêche, en particulier avec la Commission, même s'il estime qu'il reste encore un long chemin à parcourir avant que le Parlement soit véritablement associé au développement et à la mise en œuvre de la politique dans le domaine de la PCP; estime également qu'il convient d'établir clairement la différence entre la compensation financière pour l'accès aux zones de pêche et les mesures ciblées, et que la Commission doit être en mesure de contrôler que ces dernières ont été correctement appliquées;

54. Welcomes the progress made in interinstitutional cooperation on negotiating international fisheries agreements, in particular with the Commission, even though it takes the view that there is still a long way to go before Parliament is genuinely involved in policy development and implementation in this CFP area; it also feels that a clear distinction needs to be made between financial compensation for fishing access and the targeted measures, and that the Commission must be able to verify that the latter have been properly implemented;


54. se félicite des progrès réalisés en matière de coopération interinstitutionnelle dans le cadre des négociations des accords internationaux de pêche, en particulier avec la Commission, même s'il estime qu'il reste encore un long chemin à parcourir avant que le Parlement soit véritablement associé au développement et à la mise en œuvre de la politique dans le domaine de la PCP; estime également qu'il convient d'établir clairement la différence entre la compensation financière pour l'accès aux zones de pêche et les mesures ciblées, et que la Commission doit être en mesure de contrôler que ces dernières ont été correctement appliquées;

54. Welcomes the progress made in interinstitutional cooperation on negotiating international fisheries agreements, in particular with the Commission, even though it takes the view that there is still a long way to go before Parliament is genuinely involved in policy development and implementation in this CFP area; it also feels that a clear distinction needs to be made between financial compensation for fishing access and the targeted measures, and that the Commission must be able to verify that the latter have been properly implemented;


54. se félicite des progrès réalisés en matière de coopération interinstitutionnelle dans le cadre des négociations des accords internationaux de pêche, en particulier avec la Commission, même s'il estime qu'il reste encore un long chemin à parcourir avant que le Parlement soit véritablement associé au développement et à la mise en œuvre de la politique dans le domaine de la PCP; estime également qu'il convient d'établir clairement la différence entre la compensation financière pour l'accès aux zones de pêche et les mesures ciblées, et que la Commission doit être en mesure de contrôler que ces dernières ont été correctement appliquées;

54. Welcomes the progress made in interinstitutional cooperation on negotiating international fisheries agreements, in particular with the Commission, even though it takes the view that there is still a long way to go before Parliament is genuinely involved in policy development and implementation in this CFP area; it also feels that a clear distinction needs to be made between financial compensation for fishing access and the targeted measures, and that the Commission must be able to verify that the latter have been properly implemented;


Pour l'année 2004, l'International Wine Spirits Record (IWSR) a estimé à 87 millions de caisses de 9 litres la consommation, en Inde, de boissons spiritueuses de marque de type occidental. Il s'agit donc de l'un des plus importants marchés de spiritueux au monde. Cette estimation inclut environ 550 000 caisses de spiritueux importés, le reste (soit 99,4 %) étant composé d'«Indian Made Foreign Liquor» (IMFL — alcool étranger produit localement).

Consumption of branded western–style spirit drinks in India in 2004 was estimated by the International Wine Spirits Record (IWSR) at 87 million nine litre cases, making it one of the largest spirits markets in the world. this estimate includes some 550 000 cases of imported spirits, the remainder (99,4 %) comprising domestically produced ‘Indian Made Foreign Liquor’ (IMFL).


Bien qu'il reste d'énormes efforts à fournir au niveau communautaire et national pour atteindre les objectifs du Livre blanc, la Commission estime que l'objectif principal est ambitieux mais reste réaliste.

Although a huge amount of effort is still required at both Community and national levels in order to achieve the aims of the White Paper, the Commission feels that the principal aim is ambitious but nevertheless realistic.




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estime qu'il reste ->

Date index: 2024-05-28
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