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Vertaling van "essentiel d'offrir cette option " (Frans → Engels) :

12. rappelle qu'il est essentiel de définir, en étroite coopération et en partenariat avec les pays tiers d'origine et de transit, une approche globale de la politique migratoire et d'asile de l'Union; demande à la Commission et à la VP/HR de développer, dans le cadre actuel, leurs efforts en vue de donner une nouvelle impulsion à la coopération avec les partenaires stratégiques afin de définir des actions conjointes visant à lutter contre les réseaux criminels, à mettre en place et à renforcer les capacités de protection et d'asile ...[+++]

12. Recalls that close cooperation and partnership with third countries of origin and transit is essential in order to define a comprehensive approach to EU migration and asylum policy; calls on the Commission and on the VP/HR to scale up efforts for renewed cooperation with strategic partners in the existing framework in order to define joint actions for fighting against criminal networks, building and reinforcing protection and asylum capacities for stranded migrants along main routes and offering safe options for people qualifying ...[+++]


Je leur ai dit qu'on embarquerait avec eux, ainsi que les Japonais, les Italiens et d'autres pays qui pourraient se joindre à ces coalitions, pour offrir ces options sérieuses; et non pas seulement pour envoyer un bataillon ici et là, mais des choses sérieuses, d'envergure, qui peuvent offrir cette option aux grandes puissances.

I told them that we would go along with them, as would the Japanese, the Italians, and other countries that could join these coalitions, to provide serious options; not only to send a battalion to one place or another, but to do serious things, large-scale programs, which could provide an option to the super powers.


Pourquoi faudrait-il attendre avant d'offrir cette option aux Canadiens?

Why do we need to delay offering this option to Canadians?


Il est essentiel d'offrir cette option aux Premières nations.

First nations must be given that option.


S'il n'y a pas de contradiction entre le Code canadien du travail et la Loi sur l'aéronautique, alors il serait bon d'offrir cette option aux employés.

If there is no contradiction between the Canada Labour Code and the Aeronautics Act, then it is advisable to have that option available to employees.


S'ils ne sont pas prêts à offrir cette option, ils feraient aussi bien d'approuver ce projet de loi et de rentrer chez eux, d'aller retrouver leur famille et d'aller dire à leurs électeurs que le projet de loi a été adopté.

Unless they offer that option, they may as well sign on to this bill and go home to their families, go home to their constituents and say the bill has passed.


38. note que, en dépit d'une demande actuellement faible de services financiers transfrontaliers, il existe une demande substantielle, de la part de certains groupes de consommateurs se déplaçant fréquemment au-delà des frontières, tels que les travailleurs frontaliers et les expatriés, pour des produits financiers qu'ils connaissent bien; considère que, pour ces groupes et à cette fin, des modèles d'inclusion "paneuropéens", dans le cadre d'un 26 régime européen uniforme (analogue au statut de société européenne) peuvent offrir une option sur une ...[+++]

38. Notes that, despite low current demand for cross-border financial services, there is substantial demand from certain groups of internationally mobile consumers, such as cross-border commuters and expatriates, for financial service products with which they are familiar; considers that, for such groups and such a purpose, opt-in "pan-European" schemes, under a uniform 26th European regime (similar to e.g. the European Company Statute) may offer a voluntary option; asks the Commission to assess and analyse the feasibility of such schemes;


41. note que, en dépit d'une demande faible de services financiers transfrontaliers, il existe une demande substantielle, de la part de certains groupes de consommateurs se déplaçant fréquemment au-delà des frontières, tels que les travailleurs frontaliers et les expatriés, pour des produits financiers qu'ils connaissent bien; considère que, pour ces groupes et à cette fin, des modèles d'inclusion "paneuropéens", tels que les produits hypothécaires ou les produits d'assurance, dans le cadre d'un 26 régime européen uniforme (analogue au statut de société européenne) peuvent offrir ...[+++]

41. Notes that, despite low current demand for cross-border financial services, there is substantial demand from certain groups of internationally mobile consumers, such as cross-border commuters and expatriates, for financial service products with which they are familiar; considers that, for such groups and such a purpose, opt-in "pan-European" schemes, under a uniform 26th European regime (similar to e.g. the European Company Statute) may offer a voluntary option; asks the Commission to assess and analyse the feasibility of such schemes;


4. se félicite, dans le contexte de l'évaluation de la stratégie européenne pour l'emploi, des progrès manifestes qui ont été obtenus sur le marché européen de l'emploi, sachant que si, en 1997, l'UE comptait encore 17 millions de chômeurs, leur nombre était de 12,9 millions en 2001, les femmes étant les principaux bénéficiaires de cette croissance de l'emploi; déplore toutefois qu'une part significative de celui-ci corresponde à un emploi précaire et non à un emploi de qualité; il est à noter que dans l'ensemble de l'Union, environ 33% des femmes exercent une activité professionnelle à temps partiel, alors que pour les hommes ce pourc ...[+++]

4. Welcomes, in connection with the evaluation of the European employment strategy, the visible progress which has been made on the European labour market. In 1997 there were 17 million people unemployed in the EU, in 2001 the figure was 12.9 million – women have benefited in particular from this increase in employment; regrets, however, that a significant proportion is precarious rather than quality employment. In the Union as a whole, almost 33% of women work part-time, whilst the corresponding figure for men is only 6%; in the long term, jobs must above all be created in the full-time sector in order to provide ...[+++]


M. Katiforis propose, tout d’abord, de réduire ce seuil à 60 euros - proposition avec laquelle mon Groupe est d’accord - et, en deuxième lieu, offrir aux États destinataires de cette directive, une option alternative : grever d’une incidence de 71 % incluant à l’intérieur de cette aliquote aussi bien les impôts spéciaux que l’impôt sur la valeur ajoutée.

Mr Katiforis proposes, firstly, to reduce this threshold to EUR 60 – a proposal which my group agrees with – and secondly, to offer the States which this directive is aimed at an alternative option: to apply the rate of 71%, including within this rate both special taxes and valued-added tax.




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essentiel d'offrir cette option ->

Date index: 2025-05-30
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