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Bio-essai à renouvellement continu
Chambre d'essais dynamiques
Effet de pression dynamique
Enceinte pour essais dynamiques
Essai d'impact
Essai d'impact d'une bille
Essai d'impact à la bille
Essai de chocs
Essai de chute
Essai de la goutte d'eau
Essai de résilience
Essai de résistance aux chocs
Essai du choc
Essai dynamique
Essai dynamique d'impact
Essai dynamique en charge
Essai dynamique en colonne
Essai dynamique sous contrainte
Essai en conditions hydrodynamiques
Essai en milieu renouvelé
Essai en écoulement continu
Force d'impact
Machine d'essai dynamique
épreuve par choc

Traduction de «essai dynamique d'impact » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essai dynamique d'impact

dynamic impact test | dynamic impact testing


essai dynamique en charge | essai dynamique sous contrainte

dynamic test under load


essai d'impact à la bille | essai d'impact d'une bille

ball-impact test


essai d'impact | essai de chocs | essai de résilience | essai de résistance aux chocs | essai de la goutte d'eau | essai du choc | épreuve par choc | essai de chute

impact test | drop test


chambre d'essais dynamiques [ enceinte pour essais dynamiques ]

dynamic test chamber


bio-essai à renouvellement continu [ essai en écoulement continu | essai en conditions hydrodynamiques | essai dynamique | essai en milieu renouvelé ]

flow-through bioassay [ continuous-flow bioassay ]








force d'impact | effet de pression dynamique

impact force
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10. Mise en œuvre dans le cadre du 7e PCRD d’un programme d’évaluation technique et socio-économique global basé sur des essais opérationnels sur le terrain pour évaluer, dans des environnements réels, l’impact que les systèmes pour les voitures intelligentes basés sur les TIC auront sur le comportement des conducteurs et la dynamique de conduite.

10. Establishment through FP7 of a comprehensive, technical and socio/economic assessment program, based on Field Operational Tests (FOT) to assess in real environments the impact of ICT-based Intelligent Car systems on driver behaviour and on driving dynamics.


Il permet de soumettre à des essais de grands échantillons de matériaux ou éléments de structure dans des conditions dynamiques simulant des impacts et l'effet de souffle d'explosions.

It allows large material samples or structural components to be tested in dynamic conditionsthat simulate impacts and blasts.


dans le cas des essais dynamiques, si la déformation mesurée après chaque essai d’impact n’est pas supérieure ou inférieure de plus de 7 % à celle mesurée dans le bulletin d’essai d’origine,

if the deflection measured after each impact test does not deviate from the deflection measured after each impact test in the original test report by more than ± 7 % (in the case of dynamic tests),


si la déformation mesurée après chaque essai d’impact ne varie pas de la déformation mesurée lors de l’essai d’origine de plus de ± 7 % (dans le cas d’un essai dynamique),

if the deflection measured after each impact test does not deviate from the deflection measured after each impact test in the original test report by more than ± 7 % (in case of a dynamic test);


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Si des fractures ou des fissures non négligeables apparaissent au cours de l’essai dynamique, un essai d’impact ou d’écrasement additionnel tel que défini en 3.2.1.1.6 ou 3.2.1.1.7 doit être effectué immédiatement après l’essai qui est à l’origine de ces fractures ou fissures;

If during the dynamic test, significant tears or cracks appear, an additional impact test or crushing test as defined in 3.2.1.1.6 or 3.2.1.1.7 must be performed immediately after the test which caused these tears or cracks to appear;


Une série d’essais opérationnels sur le terrain seront notamment effectués pour évaluer, dans des environnements réels, l’impact que les systèmes «eSafety» auront sur le comportement des conducteurs et la dynamique de conduite (le Conseil consultatif européen chargé de la recherche sur les transports routiers – ERTRAC – soutient pleinement les activités communautaires prioritaires de recherche sur les véhicules intelligents), et fa ...[+++]

This should include a set of field operational tests to assess in real-world environments the impact of eSafety systems on driver behaviour and driving dynamics (EU intelligent car research priorities are fully supported by the European Road Transport Research Advisory Council - ERTRAC), and build awareness of the benefits of e-safety technologies, so as to stimulate demand among drivers.


10. Mise en œuvre dans le cadre du 7e PCRD d’un programme d’évaluation technique et socio-économique global basé sur des essais opérationnels sur le terrain pour évaluer, dans des environnements réels, l’impact que les systèmes pour les voitures intelligentes basés sur les TIC auront sur le comportement des conducteurs et la dynamique de conduite.

10. Establishment through FP7 of a comprehensive, technical and socio/economic assessment program, based on Field Operational Tests (FOT) to assess in real environments the impact of ICT-based Intelligent Car systems on driver behaviour and on driving dynamics.


A. Essais dynamiques 1.ESSAIS DE CHOC ET D'ÉCRASEMENT 1.1.Choc à l'arrière 1.1.1.La position du tracteur par rapport au mouton pendule doit étre telle que ce dernier heurte le dispositif de protection au moment où sa face d'impact ainsi que ses chaînes ou câbles de suspension forment avec le plan vertical un angle égal à 100mt avec un maximum de 20°, à moins que le dispositif de protection au point de contact ne forme, pendant la déformation, un angle supérieur par rapport à la verticale.

A. Dynamic tests 1.IMPACT AND CRUSHING TESTS 1.1.Impact at the rear 1.1.1.The tractor must be so placed in relation to the pendulum block that the block will strike the protection structure when the impact face of the block and the supporting chains or wire ropes are at an angle with the vertical plane equal to mt/100 with a 20° maximum, unless, during deflection, the protection structure at the point of contact forms a greater angle to the vertical.


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