Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EAV
Environnement DLE
Environnement VLE
Environnement d'apprentissage avancé
Environnement d'apprentissage en ligne
Environnement d'apprentissage intégré distribué
Environnement d'apprentissage intégré réparti
Environnement d'apprentissage partagé
Environnement d'apprentissage réparti
Environnement d'apprentissage virtuel
Environnement de cyberapprentissage
Environnement logiciel DLE
Environnement propice à l'apprentissage

Traduction de «environnements d'apprentissage qui se focalisera » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
environnement d'apprentissage réparti [ environnement logiciel DLE | environnement DLE | environnement d'apprentissage partagé ]

distributed learning environment [ DLE | distributed-learning environment ]


environnement d'apprentissage virtuel [ EAV | environnement VLE | environnement d'apprentissage en ligne | environnement de cyberapprentissage ]

virtual learning environment [ VLE | virtual-learning environment | e-learning environment | online learning environment | eLearning environment ]


environnement d'apprentissage intégré distribué [ environnement d'apprentissage intégré réparti ]

integrated distributed learning environment


environnement commun de communications pour l'apprentissage

common learning communication environment


environnement d'apprentissage avancé

advanced learning environment


environnement propice à l'apprentissage

learning environment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. insiste sur la nécessité de mettre en place un environnement d'apprentissage basé sur les droits et sensible à la dimension de genre pour tous les apprenants, à la fois au niveau du programme et de la pédagogie, dans lequel les enfants (et en particulier les filles) puissent apprendre à connaître leurs droits et découvrir les processus démocratiques à l'école, ainsi que des environnements d'apprentissage informel; estime que ce type d'apprentissage devrait accorder une attention particulière à l'égalité entre les hommes et les fem ...[+++]

5. Stresses the need to provide a rights-based and gender-sensitive learning environment for all learners, both in terms of curriculum and pedagogy, in which children (girls in particular) can learn about their rights and experience democratic processes in schools and in informal learning environments; considers that this type of learning should pay special attention to gender equality, non-discrimination and European citizenship;


4. réclame la promotion d'une approche holistique de l'éducation formelle et informelle dans les écoles et d'une approche sensible à l'inclusion des droits de l'homme, de la dignité humaine, de l'égalité des genres, du développement de l'estime de soi et de l'assertivité, qui encourage les filles et les femmes à prendre des décisions de manière autonome et en toute connaissance de cause, tant au niveau personnel que professionnel; reconnaît que l'éducation à l'égalité entre les hommes et les femmes doit compléter l'éducation civique aux valeurs démocratiques, et qu'elle doit être intégrée à un environnement d'apprentissage basé sur les droits ...[+++]

4. Calls for the promotion of a holistic approach to formal and informal education in schools, and of a sensitive approach to the inclusion of human rights, human dignity, gender equality and the development of self-esteem and assertiveness which encourages autonomous and informed decision-making for girls and women, both at a personal and at a professional level; recognises that education for gender equality must complement civic education for democratic values, and be embedded in a rights-based gender-sensitive learning environment, where girls and boys can learn about their rights and experience democratic processes in schools and in informal learning environments by, for e ...[+++]


Il faudra pour cela mener des travaux de recherche interdisciplinaire sur les nouvelles technologies et l'innovation à grande échelle, notamment en matière de protection de la vie privée dans l'environnement numérique, d'interopérabilité, d'identification numérique personnalisée, de données ouvertes, d'interfaces utilisateur dynamiques, de programmes d'apprentissage tout au long de la vie et d'apprentissage en ligne, de diffusion de systèmes d'apprentissage, de configuration et d'intégration de services publics centrés sur le citoyen, ...[+++]

This will require multidisciplinary research on new technologies and large-scale innovation related in particular to digital privacy, interoperability, personalised electronic identification, open data, dynamic user interfaces, lifelong learning and e-learning platforms, distributed learning systems, citizen-centric public service configuration and integration and innovation driven by users, including in social sciences and the humanities.


54. fait observer que les actions de formation professionnelle et d'apprentissage tout au long de la vie en direction des salariés, qui accompagnent la mutation des processus de production des entreprises ou des secteurs, se traduisent également par la création de nouveaux emplois; demande à l'Union d'élaborer un cadre susceptible d'anticiper les changements et les restructurations, notamment de la production, et qui ouvre à l'ensemble des travailleurs le droit de participer aux programmes de formation et d'apprentissage tout au long de la vie; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des ...[+++]

54. Points out that training and lifelong learning for employees affected by changes in a company's or industry's production processes also creates new jobs; calls on the EU to develop a framework for anticipating change and restructuring, in particular of production, providing the right for all affected workers to take part in training and lifelong learning schemes; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning; calls on the Commission to incorporate a ninth key competence relating to the environment ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
54. fait observer que les actions de formation professionnelle et d'apprentissage tout au long de la vie en direction des salariés, qui accompagnent la mutation des processus de production des entreprises ou des secteurs, se traduisent également par la création de nouveaux emplois; demande à l'Union d'élaborer un cadre susceptible d'anticiper les changements et les restructurations, notamment de la production, et qui ouvre à l'ensemble des travailleurs le droit de participer aux programmes de formation et d'apprentissage tout au long de la vie; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des ...[+++]

54. Points out that training and lifelong learning for employees affected by changes in a company's or industry's production processes also creates new jobs; calls on the EU to develop a framework for anticipating change and restructuring, in particular of production, providing the right for all affected workers to take part in training and lifelong learning schemes; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning; calls on the Commission to incorporate a ninth key competence relating to the environment ...[+++]


Celle-ci se focalisera sur des domaines tels que les transports, le développement économique et la protection de l’environnement.

This will focus on such areas as transport, economic development and environmental protection.


La future politique régionale se focalisera sur un nombre limité de thèmes clés : l'innovation et l'économie de la connaissance, l'environnement et la prévention des risques, l'accessibilité et les services d'intérêt général (SIG).

The future regional policy will have a limited number of key topics: innovation and the knowledge economy, the environment and risk prevention, access and public services.


La deuxième action porte sur la création d'un espace européen de la recherche sur les nouveaux environnements d'apprentissage qui se focalisera particulièrement sur l'évolution des systèmes pédagogiques et technologiques, les systèmes virtuels et les différences individuelles dans l'apprentissage et l'éducation pour des besoins.

The second measure concerns the creation of a European research area for new learning environments which will focus, in particular, on the development of educational and technological systems, virtual systems, individual differences in learning, and special-needs education.


Le Plan identifie aussi les actions spécifiques suivantes : "eLearning futures" visant à contribuer au développement de futurs environnements d'apprentissage ; "eLearning for European youth into the digital age" visant à fédérer les acteurs clés autour d'expériences pilotes ; l'organisation d'un "eLearning Summit" sur le thème des parternariats public-privé ; une étude de faisabilité d'un laboratoire européen "Technologies et Education" ; une étude pour favoriser l'utilisation des technologies de l'information et de la communicati ...[+++]

The Action Plan also identifies the following specific measures: "eLearning futures" to contribute to the development of future learning environments; "eLearning for European youth in a digital age" involving all the key players in different fields in pilot experiments; an "eLearning Summit" on the theme of public-private partnerships; a feasibility study relating to a European "Technology and Education" laboratory; a study to promote the use of ICT; the analysis and exchange of best practices to help disadvantaged people learn about ICT and the exploitation of European know-how in this field.


La future politique régionale se focalisera sur un nombre limité de thèmes clés : l'innovation et l'économie de la connaissance, l'environnement et la prévention des risques, l'accessibilité et les services d'intérêt général (SIG).

The future regional policy will have a limited number of key topics: innovation and the knowledge economy, the environment and risk prevention, access and public services.


w