Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EAV
Environnement DLE
Environnement VLE
Environnement d'apprentissage avancé
Environnement d'apprentissage en ligne
Environnement d'apprentissage intégré distribué
Environnement d'apprentissage intégré réparti
Environnement d'apprentissage partagé
Environnement d'apprentissage réparti
Environnement d'apprentissage virtuel
Environnement de cyberapprentissage
Environnement logiciel DLE
Environnement propice à l'apprentissage

Traduction de «environnements d'apprentissage doivent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
environnement d'apprentissage réparti [ environnement logiciel DLE | environnement DLE | environnement d'apprentissage partagé ]

distributed learning environment [ DLE | distributed-learning environment ]


environnement d'apprentissage virtuel [ EAV | environnement VLE | environnement d'apprentissage en ligne | environnement de cyberapprentissage ]

virtual learning environment [ VLE | virtual-learning environment | e-learning environment | online learning environment | eLearning environment ]


environnement d'apprentissage intégré distribué [ environnement d'apprentissage intégré réparti ]

integrated distributed learning environment


environnement d'apprentissage avancé

advanced learning environment


environnement commun de communications pour l'apprentissage

common learning communication environment


environnement propice à l'apprentissage

learning environment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
99. invite la Commission à examiner les interactions, et à dégager des synergies plus étroites, entre la directive 2005/36/CE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles, le processus de Bologne pour l'enseignement supérieur et le processus de Copenhague pour l'enseignement et la formation professionnels, avec une meilleure utilisation du cadre européen des certifications, du système européen de crédits d'apprentissage pour l'enseignement et la formation professionnels (ECVET) et d'Europass; estime que les États membres doivent rester ma ...[+++]

99. Calls on the Commission to examine the interaction – and establish closer synergies – between Directive 2005/36/EC on the recognition of professional qualifications, the Bologna Process on higher education and the Copenhagen process on vocational education and training, with improved use of the European Qualifications Framework, the European Credit System for Vocational Education and Training (ECVET) and Europass; maintains that Member States should retain competence in the organisation of their educational systems in accordance with their particular societal and cultural conditions;


J. considérant qu'un environnement familial constitue un cadre propice à la protection des droits des enfants, à leur épanouissement personnel normal, au développement de leurs capacités, à l'acquisition des connaissances nécessaires à l'exercice de leurs droits et à l'apprentissage de leurs devoirs, c'est pourquoi tout doit être fait pour soutenir les familles, grâce à des politiques publiques adéquates, mais qu'en l'absence d'un tel cadre, tous les enfants, notamment les orphelins, les sans-abri et les réfugiés, ...[+++]

J. whereas the family environment provides a favourable framework for protecting children's rights, ensuring the healthy development of their personalities, developing their skills and enabling them to acquire the necessary knowledge to exercise their rights and become aware of their duties, and, consequently, every effort must be made to support families by means of appropriate public policies, but whereas, in the absence of such a framework, all children, including orphans, the homeless and refugees should, in accordance wi ...[+++]


J. considérant qu'un environnement familial constitue un cadre propice à la protection des droits des enfants, à leur épanouissement personnel normal, au développement de leurs capacités, à l'acquisition des connaissances nécessaires à l'exercice de leurs droits et à l'apprentissage de leurs devoirs, c’est pourquoi tout doit être fait pour soutenir les familles, grâce à des politiques publiques adéquates, mais qu'en l'absence d'un tel cadre, tous les enfants, notamment les orphelins, les sans-abri et les réfugiés, ...[+++]

J. whereas the family environment provides a favourable framework for protecting children's rights, ensuring the healthy development of their personalities, developing their skills and enabling them to acquire the necessary knowledge to exercise their rights and become aware of their duties, and, consequently, every effort must be made to support families by means of appropriate public policies, but whereas, in the absence of such a framework, all children including orphans, the homeless and refugees should, in accordance wi ...[+++]


la sensibilisation et l'éducation dès un âge précoce, comme cela a été mis en lumière par les conclusions du séminaire sur l'intégration de la sécurité et de la santé au travail dans l'éducation, organisé en mars 2002 conjointement par la présidence espagnole et l'agence européenne de Bilbao, - conclusions auxquelles il faut donner suite activement dès à présent; de la même façon, les écoles et les autres centres d'apprentissage doivent également offrir un environnement sûr et sain aux professeurs et aux apprenants;

awareness-raising and education from an early age, as highlighted by the March 2002 conclusions to the Spanish Presidency/Bilbao Agency seminar on Education and Safety and Health - which now needs to be actively followed up; further, schools and other learning centres must themselves guarantee a safe and healthy environment for teachers and learners alike;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
la sensibilisation et l'éducation dès un âge précoce, comme cela a été mis en lumière par les conclusions du séminaire sur l'intégration de la sécurité et de la santé au travail dans l’éducation, organisé en mars 2002 conjointement par la présidence espagnole et l'agence européenne de Bilbao, - conclusions auxquelles il faut donner suite activement dès à présent; de la même façon, les écoles et les autres centres d'apprentissage doivent également offrir un environnement sûr et sain aux professeurs et aux apprenants;

awareness-raising and education from an early age, as highlighted by the March 2002 conclusions to the Spanish Presidency/Bilbao Agency seminar on Education and Safety and Health - which needs now to be actively followed up; further, schools and other learning centres must themselves guarantee a safe and healthy environment for teachers and learners alike;


D'autre part, de nouveaux processus, produits et environnements d'apprentissage doivent être élaborés [26]. Les stratégies doivent également couvrir les questions d'égalité des chances (par exemple entre les femmes et les hommes) et de ciblage de groupes spécifiques, afin de garantir un accès réel pour tous aux offres d'éducation et de formation tout au long de la vie, en particulier pour les personnes particulièrement menacées d'exclusion, telles que les personnes disposant de faibles revenus, les personnes handicapées, les minorités ...[+++]

[26] Strategies must also address issues of equality of opportunity (e.g. gender equality) and of targeting specific groups, in order to ensure lifelong learning opportunities are genuinely available to all, especially those at particular risk of exclusion such as people on low income, disabled people, ethnic minorities and immigrants, early school leavers, lone parents, unemployed people, parents returning to the labour market, workers with low levels of education and training, people outside the labour market, senior citizens (including older workers), and ex-offenders.


Les institutions éducatives doivent créer des environnements permettant un apprentissage autonome des langues, faisant appel aux TIC et à l'apprentissage électronique, de même qu'il faudrait fixer des objectifs clairs d'acquisition et de communication pour tous les programmes de formation linguistique.

Institutions need to create environments for independent language learning, exploiting ICT and e-learning as well as clear learning and communication objectives need to be set for all language learning programmes.


Dans ce sens, l'intégration des institutions culturelles dans de nouveaux environnements d'apprentissage doit être encouragée et, en parallèle, des actions spécifiques d'éducation à l'image et aux nouveaux média pour les citoyens doivent être engagées.

From this point of view, integration of the cultural institutions into new learning environments must be encouraged, while running specific projects in education in the visual image and the new media for the general public.


La plupart des États membres insistent sur le fait que les établissements scolaires, les centres de formation et les universités doivent être ouverts sur le monde: il convient de resserrer leurs liens avec l'environnement local (avec les entreprises et les employeurs, plus particulièrement, afin d'améliorer leur compréhension des besoins de ces derniers et d'accroître ainsi l'employabilité des apprenants) et de promouvoir l'ouverture d'esprit aux pays étrangers, à l'Europe et au monde (par exemple, par l' ...[+++]

Most Member States stress the need for schools, training centres and universities to be open to the world: to increase their links with the local environment (with businesses and employers in particular, so as to increase their understanding of the needs of employers and thus to increase the employability of learners); to ensure an openness of spirit towards foreign countries, Europe and the wider world (e.g. through foreign language learning and mobility).


La réforme du régime d'indemnisation ne devrait pas être reportée davantage; l'environnement favorisant le développement de l'emploi dans le secteur tertiaire pourrait être amélioré; des actions doivent être prises pour une stratégie d'apprentissage tout au long de la vie ; l'amélioration du système de suivi et d'évaluation est essentielle.

The reform of the benefit system should not be postponed further; the environment conducive to the development of employment in the service sector could be improved; action needs to be taken on a strategy for lifelong learning; upgrading of the monitoring and evaluation system is essential.


w