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Revenu accumulé non encore exigible

Vertaling van "encore servir d'exigence " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
revenu accumulé non encore exigible

not yet due accrual
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Et souvent, les gens qui se font arrêter par des policiers pour une infraction quelconque, que ce soit un excès de vitesse ou encore un dépassement illégal, n'exigent pas de se faire servir dans leur langue, ce qui est leur droit, de peur de froisser l'agent, et en espérant qu'ils pourraient peut- être s'en tirer avec un simple avertissement!

And often, people who get stopped by police for an infraction, whether it be speeding or illegal passing, do not ask for service in their language, which is their right, for fear of vexing the officer and in the hopes that they can get away with a simple warning.


Les avantages sont entre autres de servir de lien entre la recherche et la commercialisation, ce qu'on oublie souvent au pays; de créer des changements qui appuient l'innovation; d'accélérer le temps pour la mise en marché; de rendre les produits encore plus accessibles sur le marché; d'exiger des matériaux et de la technologie des plus novateurs; et de répondre aux besoins de l'économie en aval.

Those benefits include being the link between research and commercialization, which is overlooked in this country; creating changes that support innovation; speeding time to market; making products more marketable; demanding innovative materials and technologies; and feeding the downstream economy.


Lorsque ces normes ne sont pas appliquées, les 4 et 7 directives sur le droit des sociétés (78/660/CEE et 83/349/CEE), également appelées «directives comptables», continueront à servir de base aux exigences comptables dans l’UE et peuvent donc encore concerner jusqu’à 5 millions d’entreprises en Europe.

Where IAS are not applied, the 4th and 7th Company Law Directives (78/660/EEC and 83/349/EEC), also known as the Accounting Directives, will continue to be the basis of EU accounting requirements and may therefore remain applicable to up to 5 million companies in Europe.


Certains ont soutenu que cette brèche a été effectivement fermée, parce que les dons prélevés à même ces fonds pour financer les campagnes électorales sont visés par les exigences en matière de divulgation, mais les fonds pourraient encore servir à des fins personnelles, par exemple pour des vacances ou la retraite, et l'on peut soutenir que cet argent pourrait donc servir à financer des activités dans le cadre des campagnes de financement et d'autres dépenses indirectement liées à la campagne ...[+++]

Some have argued that this loophole has been closed, because donations from these funds to election campaigns are subject to disclosure requirements, but funds could still be used for personal purposes, such as vacations and retirement, and arguably could pay for fundraisers and other expenses indirectly relating to the campaign.


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Lorsque ces normes ne sont pas appliquées, les 4 et 7 directives sur le droit des sociétés (78/660/CEE et 83/349/CEE), également appelées « directives comptables », continueront à servir de base aux exigences comptables dans l’UE et peuvent donc encore concerner jusqu’à 5 millions d’entreprises en Europe.

Where IAS are not applied, the 4th and 7th Company Law Directives (78/660/EEC and 83/349/EEC), also known as the Accounting Directives, will continue be the basis of EU accounting requirements and may therefore remain applicable to up to 5 million companies in Europe.


Il reste néanmoins du travail à faire, comme le remarque le rapport, et nous ne devons pas perdre de vue la nécessité d’insister sur la révision du texte du code, de le rendre plus strict et d’en faire un instrument contraignant - et même si ce point ne fait encore l’objet d’aucun consensus, nous devons nous efforcer d’y parvenir. De même, nous devons exiger des gouvernements une plus grande transparence et une meilleure information sur les autorisations et les refus de licences, une application du code aux exportations d’équipements suscep ...[+++]

But it is not yet sufficient and we must therefore remember – as the report points out – that we must insist on the need to revise the text of the code, to make it stricter, to demand that it become a legally-binding instrument – although we do not yet have consensus, we must work to achieve it – to demand that governments increase transparency and improve the information they provide on authorisations and refusals of licences, to call for the code also to be applied to the export of material which can be used for torture or execution ...[+++]


Cependant, un autre aspect n’a pas encore été abordé: nous devons décider de l’adoption d’une proposition de directive relative notamment à l’ouverture du marché des services portuaires, qui vise aussi à réglementer les opportunités de concurrence liées à cette évolution, tout en préservant avec rigueur les exigences de sécurité, de protection de l’environnement et de protection sociale, ainsi que, dans le cas qui nous occupe, les exigences indispensables de formation et de qualifications professionnelles des membres d’équipage, exigences qu ...[+++]

There is something else, however: we are dealing with the adoption of a proposal for a directive related to the opening up of the market in port services, for example, which is intended to regulate competition opportunities linked to this development too, while rigorously safeguarding the requirements of safety, environmental protection and social protection and, therefore, in this case too, the indispensable requirements of training and professional qualifications for crew members, requirements which must be taken as the basis for authorisation procedures and also for private supply and self-handling measures.


Pour les gaz à effet de serre, les normes techniques pourraient encore servir d'exigence minimale.

For greenhouse gases, technical standards could still serve as minimum requirements.


Pour les gaz à effet de serre, les normes techniques pourraient encore servir d'exigence minimale.

For greenhouse gases, technical standards could still serve as minimum requirements.


4. Nonobstant l'article 5, paragraphe 6, un État membre peut, si les circonstances l'exigent, autoriser des gens de mer à servir à bord d'un navire battant son pavillon dans une capacité autre que celle d'officier radioélectricien ou d'opérateur des radiocommunications, sous réserve des dispositions du règlement des radiocommunications, pour une période ne dépassant pas trois mois, s'ils sont titulaires d'un brevet approprié et valide qu'un pays tiers a délivré et visé de la manière prescrite mais qui n'a pas encore ...[+++]

4. Notwithstanding Article 5(6), a Member State may, if circumstances require, allow a seafarer to serve in a capacity other than radio officer or radio operator, except as provided by the Radio Regulations, for a period not exceeding three months on board a ship flying its flag, while holding an appropriate and valid certificate issued and endorsed as required by a third country, but not yet endorsed for recognition by the Member State concerned so as to render it appropriate for service on board a ship flying its flag.




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Date index: 2025-04-18
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