Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
DELTA
Trouble du développement des apprentissages
Trousse d'instruments d'apprentissage de DRHC

Traduction de «développement de l'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
trouble du développement des apprentissages

Learning delay


Développement de l'apprentissage en Europe par l'emploi des technologies avancées | DELTA [Abbr.]

Community action in the field of learning technology | Developing European Learning through Technological Advance | DELTA [Abbr.]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Action communautaire dans le domaine des technologies de l'apprentissage-développement de l'apprentissage en Europe par l'emploi des technologies avancées,action exploratoire

Community action in the field of learning technologies-D evelopment of E uropean l earning through t echnological a dvance-exploratory action | DELTA [Abbr.]


Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt social reste habituellement conservé. Une ataxie du tronc et une apraxie se manifeste ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.


action de recherche européenne concernant les troubles de l'apprentissage en tant qu'obstacle au développement humain (action COST A8)

European research action on learning disorders as a barrier to human development (COST Action A8)


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


trousse d'instruments d'apprentissage de DRHC [ trousse d'instruments d'apprentissage de Développement des ressources humaines Canada ]

HRDC Learning Toolkit [ Human Resources Development Canada Learning Toolkit ]


dispositif d’aide à l’apprentissage d’un levier de commande

Assistive joystick-control training device


dispositif d’aide à l’apprentissage de la danse ou l’art dramatique

Drama/dance assistive training device
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
88. insiste sur l'importance de l'innovation et de la transition numérique pour la croissance, la productivité et une société plus équitable et inclusive et, partant, sur la nécessité de développer les connaissances, la créativité et les compétences, ainsi que la motivation et la détermination des travailleurs, des futurs travailleurs et des employeurs à créer des produits et des services numériques innovants; met l'accent sur la nécessité de résorber la "fracture numérique", d'inclure les compétences numériques dans l'apprentissage tout au long de la ...[+++]

88. Stresses the importance of innovation and digitisation for growth, productivity and a fairer, more sustainable and inclusive society, and, in this connection, the need to provide knowledge, creativity and skills, as well as motivation and determination on the part of employees and prospective employees and employers, with a view to creating innovative, creative and digital products and services; stresses the need to close the “digital divide” and digital skills as part of lifelong learning and to integrate new media and new technologies into curricula; stresses, further, the need to develop innovative ways of learning and to extend ...[+++]


88. insiste sur l'importance de l'innovation et de la transition numérique pour la croissance, la productivité et une société plus équitable et inclusive et, partant, sur la nécessité de développer les connaissances, la créativité et les compétences, ainsi que la motivation et la détermination des travailleurs, des futurs travailleurs et des employeurs à créer des produits et des services numériques innovants; met l'accent sur la nécessité de résorber la "fracture numérique", d'inclure les compétences numériques dans l'apprentissage tout au long de la ...[+++]

88. Stresses the importance of innovation and digitisation for growth, productivity and a fairer, more sustainable and inclusive society, and, in this connection, the need to provide knowledge, creativity and skills, as well as motivation and determination on the part of employees and prospective employees and employers, with a view to creating innovative, creative and digital products and services; stresses the need to close the “digital divide” and digital skills as part of lifelong learning and to integrate new media and new technologies into curricula; stresses, further, the need to develop innovative ways of learning and to extend ...[+++]


88. insiste sur l'importance de l'innovation et de la transition numérique pour la croissance, la productivité et une société plus équitable et inclusive et, partant, sur la nécessité de développer les connaissances, la créativité et les compétences, ainsi que la motivation et la détermination des travailleurs, des futurs travailleurs et des employeurs à créer des produits et des services numériques innovants; met l'accent sur la nécessité de résorber la "fracture numérique", d'inclure les compétences numériques dans l'apprentissage tout au long de la ...[+++]

88. Stresses the importance of innovation and digitisation for growth, productivity and a fairer, more sustainable and inclusive society, and, in this connection, the need to provide knowledge, creativity and skills, as well as motivation and determination on the part of employees and prospective employees and employers, with a view to creating innovative, creative and digital products and services; stresses the need to close the “digital divide” and digital skills as part of lifelong learning and to integrate new media and new technologies into curricula; stresses, further, the need to develop innovative ways of learning and to extend ...[+++]


35. reconnaît l'urgente nécessité de traiter le problème du chômage des jeunes, et souligne que le patrimoine culturel est un domaine avec un potentiel d'emplois nouveaux et meilleurs, où le lien entre l'éducation et la vie active peut être renforcé, par exemple par le développement d'apprentissages de qualité, de stages et de jeunes pousses dans le domaine des PME et de l'économie sociale; encourage, à cet égard, les États membres à développer des possibilités de financement nouvelles et innovantes afin de soutenir la formation en matière de gestion et de conservation ainsi que l'éducation et la mobilité des travailleurs et des cherche ...[+++]

35. Recognises the urgent need to address youth unemployment, and stresses that cultural heritage is an area with potential for more and better employment, where the bridge between education and working life can be strengthened, for example through the development of quality apprenticeships, traineeships and start-ups in SMEs and the social economy; encourages Member States in this respect to develop new and innovative funding opportunities to support management and conservation training and education and mobility for workers and researchers in this sector;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
35. reconnaît l'urgente nécessité de traiter le problème du chômage des jeunes, et souligne que le patrimoine culturel est un domaine avec un potentiel d'emplois nouveaux et meilleurs, où le lien entre l'éducation et la vie active peut être renforcé, par exemple par le développement d'apprentissages de qualité, de stages et de jeunes pousses dans le domaine des PME et de l'économie sociale; encourage, à cet égard, les États membres à développer des possibilités de financement nouvelles et innovantes afin de soutenir la formation en matière de gestion et de conservation ainsi que l'éducation et la mobilité des travailleurs et des cherche ...[+++]

35. Recognises the urgent need to address youth unemployment, and stresses that cultural heritage is an area with potential for more and better employment, where the bridge between education and working life can be strengthened, for example through the development of quality apprenticeships, traineeships and start-ups in SMEs and the social economy; encourages Member States in this respect to develop new and innovative funding opportunities to support management and conservation training and education and mobility for workers and researchers in this sector;


Bien que l'EFP soit au cœur des priorités politiques, les défis à relever restent de taille: rendre l'EFP plus attractif, développer l'apprentissage sur le lieu de travail, accroître l'adéquation de la formation avec le marché de l'emploi, renforcer l'orientation et la construction des carrières, mettre en œuvre des programmes professionnels de développement des professeurs et des formateurs et améliorer la reconnaissance et la transparence des acquis de l'apprentissage dans l'EFP entre les pays et entre les différentes filières.

Despite the strong political focus that has been put on VET, the challenges are still significant: increasing its attractiveness, embedding stronger work based learning, enhancing labour market relevance, developing stronger career and education guidance, implementing teachers and trainers professional development, and improving recognition and transparency of VET learning outcomes between countries and across different education pathways.


Il couvre tous les systèmes et niveaux d'éducation et de formation et tient compte des nouvelles initiatives politiques, notamment pour développer l'apprentissage en ligne (e-learning)[xvii], promouvoir l'apprentissage des langues étrangères et la diversité linguistique[xviii] et améliorer l'attrait des systèmes européens d'enseignement supérieur[xix].

It covers all systems and levels of education and training and takes account of new policy initiatives, particularly as regards the development of e-learning[xvii], promoting foreign language learning and language diversity[xviii], and making European higher education systems more attractive[xix].


(5) les lignes directrices pour les politiques de l'emploi des États membres pour 2001(1), qui soulignent que pour développer les compétences pour le nouveau marché du travail dans le cadre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, les États membres viseront à développer l'apprentissage en ligne (e-Learning) pour l'ensemble des citoyens;

(5) The guidelines for Member States' employment policies for 2001(1) which stress that in connection with developing skills for the new labour market in the context of lifelong learning, Member States will aim at developing e-Learning for all citizens.


(3) considérant que le Conseil européen de Florence a demandé à la Commission d'entreprendre une étude sur le rôle de l'apprentissage dans la création d'emplois; que le rôle important de l'apprentissage a été mis en évidence par la Commission par sa communication «Développer l'apprentissage en Europe»;

(3) Whereas the Florence European Council asked the Commission to make a study of the role of apprenticeship in the creation of jobs; whereas the Commission stressed the importance of apprenticeship in its communication 'Promoting apprenticeship training in Europe`;


En outre, il conviendrait d’investir davantage dans la formation des formateurs de l’EFP, de développer l’apprentissage des langues adapté à l’EFP, de promouvoir la créativité et l’innovation dans l’EFP et d’améliorer des parcours d’apprentissage entre les différents niveaux d’éducation et de formation.

In addition, more should be invested in the training of VET trainers, language learning adapted to VET should be developed, innovation and creativity in VET should be promoted, and the permeability and continuity of learning paths between different levels of education should be enhanced.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

développement de l'apprentissage ->

Date index: 2022-10-30
w