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Annulation d'un jugement pour vice de forme
Déroulement des opérations
Déroulement des travaux
Dérouler en accéléré
Dérouler à haute vitesse
Dérouler à huis clos
Extérieur
Flux de travaux
Gérant de magasin d'articles de sport et d'extérieur
Gérante de magasin d'articles de sport et d'extérieur
Machine à déroulement de cylindre
Machine à plat à déroulement de cylindre
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Presse à déroulement de cylindre
Presse à plat à déroulement de cylindre
Prise de vues en extérieur
Prise de vues à l'extérieur
Recuit en continu au déroulé à la dimension finale
Renvoi d'un procès pour vice de forme
Reportage à l'extérieur
Responsable magasin articles sportifs et d'extérieur
Store déroulable
Store flamand
Store à la polichinelle
Store à rouleaux déroulables
Suivi de fabrication
Tournage en extérieur
Tournage à l'extérieur

Vertaling van "déroulant à l'extérieur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
dérouler à haute vitesse [ dérouler en accéléré ]

fast-wind [ fast wind ]


recuit en continu au déroulé à la dimension finale

strand anneal at finished size




milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide

fast-paced environment


machine à déroulement de cylindre | machine à plat à déroulement de cylindre | presse à déroulement de cylindre | presse à plat à déroulement de cylindre

vertical stop-cylinder flatbed machine | vertical stop-cylinder flatbed press | vertical stop-cylinder machine | vertical stop-cylinder press


déroulement des opérations | déroulement des travaux | déroulement du travail,marche du travail,acheminement du travail | flux de travaux | suivi de fabrication

work flow | workflow | working flow


gérante de magasin d'articles de sport et d'extérieur | responsable magasin articles sportifs et d'extérieur | gérant de magasin d'articles de sport et d'extérieur | gérant de magasin d'articles de sport et d'extérieur/gérante de magasin d'articles de sport et d'extérieur

sporting accessories shop manager | sports equipment shop manager | sporting and outdoor accessories shop manager | sports store manager


annulation d'un jugement pour irrégularité dans le déroulement de la procédure | annulation d'un jugement pour vice de forme | renvoi d'un procès pour irrégularité dans le déroulement de la procédure | renvoi d'un procès pour vice de forme

mistrial


store flamand | store à la polichinelle | store à rouleaux déroulables | store déroulable

roller blind


prise de vues à l'extérieur | extérieur | tournage à l'extérieur | reportage à l'extérieur | prise de vues en extérieur | tournage en extérieur

outside broadcast | O:B: | location shooting | exterior shooting | field pick up | field remote | remote | exterior filming | exterior shot | remote telecast | nemo broadcast | nemo
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De plus, 2 408 autres projets à l'extérieur du Canada appartiennent à des entreprises inscrites à la Bourse de croissance TSX. Les investisseurs du Canada et de l'étranger injectent un total de 7,25 milliards de dollars dans des projets d'entreprises inscrites à la Bourse de Toronto et la Bourse de croissance TSX se déroulant à l'extérieur du Canada, comparativement à 2,16 milliards de dollars pour les projets de sociétés minières se déroulant au Canada.

An additional 2,408 projects outside of Canada are owned by TSX Venture-listed companies. Investors from Canada and around the world injected a total of $7.25 billion in TSX and TSX Venture mining companies operating projects outside of Canada, compared to $2.16 billion raised for mining companies with projects located in Canada.


9. appelle également de ses vœux l'organisation d'une mission d'observation du Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme de l'OSCE (BIDDH) ainsi que du Parlement et de l'Union européenne, afin d'observer de façon exhaustive le déroulement des élections; demande que les élections présidentielles du 25 mai 2014, qui devront être libres et équitables, se déroulent dans le respect plein et entier des normes internationales; rejette toute pression extérieure visant à retarder la tenue de ces élections;

9. Calls, furthermore, for an in-depth election observation mission from the OSCE Office for Democratic Institutions and Human Rights (ODHIR), and also from Parliament and the EU, to monitor the elections comprehensively; calls for free and fair presidential elections on 25 May 2014, to be conducted in full compliance with international standards; rejects any external pressure to delay these elections;


14. appelle également de ses vœux l'organisation d'une mission d'observation du Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme de l'OSCE (BIDDH) ainsi que du Parlement et de l'Union européenne, afin d'observer de façon exhaustive le déroulement des élections; demande que les élections présidentielles du 25 mai 2014 se déroulent dans le respect plein et entier des normes internationales; rejette toute pression extérieure visant à retarder la tenue de ces élections;

14. Calls, furthermore, for an in-depth election observation mission from the OSCE Office for Democratic Institutions and Human Rights (ODHIR), and also from Parliament and the EU, to monitor the elections comprehensively; calls for the presidential elections on 25 May 2014 to be conducted in full compliance with international standards; rejects any external pressure to delay these elections;


1. En vue de l'attribution du montant indiqué à l'article 6, paragraphe 1, point c), la Commission tient compte pour le 1 juin 2017 des charges que représente pour les États membres la gestion des frontières, y compris les activités de recherche et de sauvetage qui peuvent se dérouler pendant des opérations de surveillance des frontières maritimes et les rapports d'évaluation réalisés par l'intermédiaire du mécanisme d'évaluation et de suivi Schengen, ainsi que des niveaux de menace aux frontières extérieures des États membres, pour l ...[+++]

1. In order to allocate the amount indicated in point (c) of Article 6(1), by 1 June 2017 the Commission shall take into account the burden of Member States in border management, including search and rescue activities which may arise during border surveillance operations at sea and assessment reports drawn up as part of the Schengen evaluation and monitoring mechanism, as well as threat levels at the external borders of Member States for the period 2017-2020 as well as factors that affected security at the external borders of the Member States in 2014-2016.


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6. note que les événements se déroulant en Afrique du Nord et au Moyen-Orient ont démontré les limites d'une focalisation sur la sécurité - en particulier la lutte contre l'immigration clandestine - et la stabilité, qui n'a pas réussi à diminuer la pauvreté et l'injustice sociale; souligne qu'il est absurde d'opposer les notions de sécurité et de démocratie puisqu'il ne peut y avoir de sécurité dans une société sans gouvernement démocratique et responsable; estime que si un développement économique a été enregistré, les bénéfices n'en ont pas été justement répartis; considère par conséquent que la question de la justice sociale et de ...[+++]

6. Notes that the events unfolding in North Africa and the Middle East have demonstrated the limitations of a focus on security – notably the fight against irregular migration – and stability, which has failed to reduce poverty and social injustice; stresses that ‘security versus democracy’ is a false dilemma since there can be no human security in a society without a democratic and accountable government; believes that, although there has been economic growth, its benefits have not been distributed fairly; considers therefore that the question of social justice and the fight against inequalities has to become an essential objective o ...[+++]


– (EN) Monsieur le Président, le débat au sujet du service européen pour l’action extérieure se déroule à un moment où la nécessité d’une stratégie européenne à long terme sur la manière de collaborer avec les autres parties du globe dans ce monde en pleine mutation devient de plus en plus pressante.

– Mr President, the discussion on the European External Action Service is taking place at a time when the need for a long-term EU strategy on how to work with the other parts of the globe in the dramatically changing world has become urgent.


Le processus de réglementation se déroule à l'extérieur de la Chambre, à l'extérieur du cadre législatif, et il n'y a donc pas d'ouverture ni de transparence.

The regulatory process happens outside the House of Commons, outside the legislation, so there is not that openness and transparency.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Willy CLAES Ministre des Affaires étrangères Pour le Danemark : M. Niels HELVEG PETERSEN Ministre des Affaires étrangères M. Jorgen ØSTRØM MØLLER Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères Pour l'Allemagne : M. Klaus KINKEL Ministre fédéral des Affaires étrangères Mme Ursula SEILER-ALBRING Ministre d'Etat aux Affaires étrangères Pour la Grèce : M. Theodoros PANGALOS Ministre alternate aux Affaires étrangères M. Georges ROMAIOS Secrétaire d'Etat à l'Economie nationale Pour l'Espagne : M. Javier SOLANA Ministre des Affaires étrangères M. Carlos WESTENDORP Secrétaire d'Etat pour les relations avec les Communaut ...[+++]

The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium: Mr Willy CLAES Minister for Foreign Affairs Denmark: Mr Niels HELVEG PETERSEN Minister for Foreign Affairs Mr Jorgen ØSTRØM MØLLER State Secretary for Foreign Affairs Germany: Mr Klaus KINKEL Federal Minister for Foreign Affairs Ms Ursula SEILER-ALBRING Minister of State, Foreign Affairs Greece: Mr Theodoros PANGALOS Deputy Minister for Foreign Affairs Mr Georges ROMAIOS State Secretary for the National Economy Spain: Mr Javier SOLANA Minister for Foreign Affairs Mr Carlos WESTENDORP State Secretary for Relations with ...[+++]


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Erik DERYCKE Ministre des Affaires étrangères Pour le Danemark : M. Niels Helveg PETERSEN Ministre des Affaires étrangères M. Jorgen ØRSTROM-MØLLER Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères Pour l'Allemagne : M. Klaus KINKEL Ministre des Affaires étrangères M. Werner HOYER Ministre-adjoint au Ministère des Affaires étrangères Pour la Grèce : M. Theodoros PANGALOS Ministre des Affaires étrangères Pour l'Espagne : M. Carlos WESTENDORP Ministre des Affaires étrangères M. Emilio FERNANDEZ-CASTAÑO Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères M. Apolonio RUIZ LIGERO Secrétaire d'Etat au Commerce ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Erik DERYCKE Minister for Foreign Affairs Denmark: Niels HELVEG PETERSEN Minister for Foreign Affairs Jorgen ØRSTROM-MØLLER State Secretary for Foreign Affairs Germany: Klaus KINKEL Minister for Foreign Affairs Werner HOYER Minister of State, Foreign Affairs Greece: Theodoros PANGALOS Minister for Foreign Affairs Spain: Carlos WESTENDORP Minister for Foreign Affairs Emilio FERNANDEZ-CASTAÑO State Secretary for Foreign Affairs Apolonio RUIZ LIGERO State Secretary for Foreign Trade France: Hervé de CHARETTE Minister for Foreign Affairs Michel BARNIER Minister with special responsibility for European Affai ...[+++]


Ce foyer d’incendie malheureusement est également l’exemple le plus visible des répercussions sur notre vie quotidienne d’un conflit qui se déroule à l’extérieur de l’Union européenne.

This crisis is also unfortunately the most obvious example of the repercussions which a conflict outside the EU has on our daily life.


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