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Autres dérivés halogénés d'hydrocarbures aliphatiques
Autres dérivés halogénés d'hydrocarbures aromatiques
Changement de tranche d'imposition
Contre-plaqués et autres panneaux dérivés du bois
Dérive fiscale
Glissement d'une tranche d'imposition à l'autre
Progression par tranches

Vertaling van "dérivé d'autres portent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
titres à long terme autres qu'actions et produits financiers dérivés

long-term securities other than shares, excluding financial derivatives


titres à court terme autres qu'actions et produits financiers dérivés

short-term securities other than shares, excluding financial derivatives


titres autres qu'actions, à l'exclusion des produits financiers dérivés

securities other than shares, excluding financial derivatives


Autres dérivés halogénés d'hydrocarbures aromatiques

Other halogen derivatives of aromatic hydrocarbons


Autres dérivés halogénés d'hydrocarbures aliphatiques

Other halogen derivatives of aliphatic hydrocarbons


Contre-plaqués et autres panneaux dérivés du bois

Plywood and other wood-based panels


Consultation internationale sur les contre-plaqués et autres dérivés du bois

International Consultation on Plywood and Other Wood-based Panel Products


glissement d'une tranche d'imposition à l'autre [ changement de tranche d'imposition | progression par tranches | dérive fiscale ]

bracket creep [ bracket progression ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Certaines portent sur une réforme des produits dérivés et d'autres marchés, afin que ces marchés continuent à fonctionner si une société fait faillite.

Some of them relate to reforms to derivatives and other markets so that those markets continue to function if a firm fails.


24. est favorable à une action européenne plus hardie pour lutter contre le problème de la spéculation, notamment en donnant aux autorités de régulation et de surveillance la mission de limiter la spéculation; estime que les produits dérivés de matières premières sont différents des autres produits financiers dérivés et que les premiers ne devraient être négociés que par des opérateurs dont les intérêts légitimes les portent à protéger les marc ...[+++]

24. Is in favour of bolder European action to tackle the problem of speculation, including through a mandate issued to regulators and oversight bodies to restrict speculation; believes that commodity derivatives are different from other financial derivatives and that the former should be dealt with only by traders who have legitimate interests in protecting agricultural merchandise against risks and by other categories of persons directly linked to real agricultural production; calls on the Commission to ensure that dealing with food commodity derivatives is restricted as far as possible to investors directly linked to agricultural mar ...[+++]


29. est favorable à une action européenne plus hardie pour lutter contre le problème de la spéculation, notamment en donnant aux autorités de régulation et de surveillance la mission de limiter la spéculation; estime que les produits dérivés sur les matières premières sont différents des autres produits financiers dérivés et que les premiers ne devraient être négociés que par des opérateurs dont les intérêts légitimes les portent à protéger les marc ...[+++]

29. Is in favour of bolder European action to tackle the problem of speculation, including through a mandate issued to regulators and oversight bodies to restrict speculation; believes that commodity derivatives are different from other financial derivatives and that the former should be dealt with only by traders who have legitimate interests in protecting agricultural merchandise against risks and by other categories of persons directly linked to real agricultural production; calls on the Commission to ensure that dealing with food commodity derivatives is restricted as far as possible to investors directly linked to agricultural mar ...[+++]


29. est favorable à une action européenne plus hardie pour lutter contre le problème de la spéculation, notamment en donnant aux autorités de régulation et de surveillance la mission de limiter la spéculation; estime que les produits dérivés sur les matières premières sont différents des autres produits financiers dérivés et que les premiers ne devraient être négociés que par des opérateurs dont les intérêts légitimes les portent à protéger les marc ...[+++]

29. Is in favour of bolder European action to tackle the problem of speculation, including through a mandate issued to regulators and oversight bodies to restrict speculation; believes that commodity derivatives are different from other financial derivatives and that the former should be dealt with only by traders who have legitimate interests in protecting agricultural merchandise against risks and by other categories of persons directly linked to real agricultural production; calls on the Commission to ensure that dealing with food commodity derivatives is restricted as far as possible to investors directly linked to agricultural mar ...[+++]


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29. est favorable à une action européenne plus hardie pour lutter contre le problème de la spéculation, notamment en donnant aux autorités de régulation et de surveillance la mission de limiter la spéculation; estime que les produits dérivés sur les matières premières sont différents des autres produits financiers dérivés et que les premiers ne devraient être négociés que par des opérateurs dont les intérêts légitimes les portent à protéger les marc ...[+++]

29. Is in favour of bolder European action to tackle the problem of speculation, including through a mandate issued to regulators and oversight bodies to restrict speculation; believes that commodity derivatives are different from other financial derivatives and that the former should be dealt with only by traders who have legitimate interests in protecting agricultural merchandise against risks and by other categories of persons directly linked to real agricultural production; calls on the Commission to ensure that dealing with food commodity derivatives is restricted as far as possible to investors directly linked to agricultural mar ...[+++]


2. Les personnes exerçant des responsabilités de direction au sein de la plate-forme d'enchères, de l'adjudicateur ou de l'instance de surveillance des enchères et, le cas échéant, les personnes ayant un lien étroit avec elles, sont au moins tenues de signaler à l'autorité nationale compétente visée au paragraphe 1 l'existence des offres soumises, modifiées ou retirées pour leur propre compte qui portent sur les produits mis aux enchères ou sur des instruments financiers, dérivés ou autres, qui s'y rattachent.

2. Persons discharging managerial responsibilities within the auction platform, the auctioneer, or the auction monitor and, where applicable, persons closely associated with them, shall, at least, notify to the competent national authority referred to in paragraph 1, the existence of bids submitted, modified or withdrawn on their own account relating to the auctioned products, or to derivatives or other financial instruments linked to them.


Pour permettre aux consommateurs de faire des choix informés, il nous faut insister sur la nécessité de mettre en place un étiquetage complet et détaillé. Il faut par exemple que les produits de consommation de masse tels que le lait de vache pasteurisé stérilisé ou UHT, et les produits laitiers exclusivement dérivés du lait de vache, portent une indication sur l’origine du lait utilisé en production, de même que d’autres indications légalement requises.

In order to allow consumers to make informed choices, we must insist that labels be complete and comprehensive and that products for mass consumption, such as long-life sterilised or UHT cow’s milk and dairy products derived exclusively from cow’s milk, carry an indication of the origin of the raw milk used in production, as well as other legally required indications.


Certaines de ces propositions consistent en des améliorations du droit dérivé. D'autres portent sur les pratiques au sein de l'Office et sur les pratiques de coopération entre celui-ci et ses différents partenaires, notamment au niveau national.

Some of these proposals are for improvements to secondary legislation; others relate to OLAF's working practices and the arrangements for cooperation between it and its different partners, particularly at national level.




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dérivé d'autres portent ->

Date index: 2022-05-12
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