Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADME
Analyseur de mobilité différentielle
Analyseur de mobilité électrique différentielle
Analyseur différentiel de mobilité
Analyseur différentiel de mobilité électrique
Consultant en politiques de mobilité de la main-d'œuvre
Consultant en politiques de mobilité des travailleurs
Consultante en politiques de mobilité des travailleurs
Données scientifiques fiables
Démence infantile Psychose désintégrative
Démontré scientifiquement
Mobilité
Mobilité au point d'application
Mobilité bancaire
Mobilité de l'effectif
Mobilité de la clientèle
Mobilité de la main-d'œuvre
Mobilité des effectifs
Mobilité des travailleurs
Mobilité directe
Mobilité géographique
Mobilité géographique de la main-d'œuvre
Mobilité géographique des travailleurs
Mobilité intégrée
Mobilité multimodale
Mobilité mécanique directe
Mobilité mécanique du point d'application
Mobilité restreinte
Mobilité urbaine intégrée
Mobilité urbaine multimodale
Mobilité-service
Principes scientifiques objectifs
Principes scientifiques éprouvés
Prouvé scientifiquement
Reconnu scientifiquement
Scientifiquement démontré
Scientifiquement prouvé
Scientifiquement reconnu
Symbiotique
Syndrome de Heller
Système d'analyse différentielle de mobilité

Vertaling van "démontrant qu'une mobilité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
principes scientifiques éprouvés [ données scientifiques fiables | scientifiquement prouvé | scientifiquement démontré | scientifiquement reconnu | reconnu scientifiquement | démontré scientifiquement | prouvé scientifiquement | principes scientifiques objectifs ]

sound science


mobilité | mobilité bancaire | mobilité de la clientèle | mobilité de la clientèle en matière de comptes bancaires

banking mobility | customer mobility | customer mobility in relation to bank accounts


mobilité au point d'application | mobilité directe | mobilité mécanique directe | mobilité mécanique du point d'application

direct mobility | driving point mobility | mechanical direct mobility | mechanical driving-point mobility


Définition: Trouble envahissant du développement caractérisé par une période de développement tout à fait normale avant la survenue du trouble, cette période étant suivie d'une perte manifeste, en quelques mois, des performances antérieurement acquises dans plusieurs domaines du développement. Ces manifestations s'accompagnent typiquement d'une perte globale de l'intérêt vis-à-vis de l'environnement, de conduites motrices stéréotypées, répétitives et maniérées et d'une altération de type autistique de l'interaction sociale et de la communication. Dans certains cas, on peut démontrer que le trouble est dû à une encéphalopathie, mais le di ...[+++]

Definition: A type of pervasive developmental disorder that is defined by a period of entirely normal development before the onset of the disorder, followed by a definite loss of previously acquired skills in several areas of development over the course of a few months. Typically, this is accompanied by a general loss of interest in the environment, by stereotyped, repetitive motor mannerisms, and by autistic-like abnormalities in social interaction and communication. In some cases the disorder can be shown to be due to some associated encephalopathy but the diagnosis should be made on the behavioural features. | Dementia infantilis Disi ...[+++]


analyseur différentiel de mobilité électrique | ADME | analyseur différentiel de mobilité | système d'analyse différentielle de mobilité électrique | système d'analyse différentielle de mobilité | analyseur de mobilité électrique différentielle | analyseur de mobilité différentielle

differential mobility analyzer | DMA | differential mobility analyser | differential mobility analyzing system | DMAS | differential mobility analysing system | differential mobility particle sizer | DMPS


mobilité géographique | mobilité géographique de la main-d'œuvre | mobilité géographique des travailleurs

geographical labour mobility | geographical mobility | spatial labour mobility | spatial mobility of workers


mobilité de la main-d'œuvre [ mobilité des travailleurs | mobilité de l'effectif | mobilité des effectifs ]

workforce mobility [ work force mobility | manpower mobility | labour mobility | worker mobility | labor mobility | labour force mobility ]


mobilité urbaine intégrée | mobilité intégrée | mobilité urbaine multimodale | mobilité multimodale | mobilité-service

mobility as a service | MaaS | transportation as a service | TaaS | integrated urban mobility | integrated mobility | urban multimodal mobility | multimodal mobility


consultant en politiques de mobilité de la main-d'œuvre [ consultante en politiques de mobilité de la main-d'œuvre | consultant en politiques de mobilité des travailleurs | consultante en politiques de mobilité des travailleurs ]

labour mobility policy consultant


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il existe de nombreuses preuves empiriques démontrant que la mobilité chez ce groupe d’âge est beaucoup moins courante que chez les personnes plus jeunes, votre amendement est donc éminemment sensé.

There is a great deal of empirical evidence to show that mobility in this age group is significantly lower than that of younger people, so your amendment is eminently sensible.


[3] Dans le contexte de l'enseignement supérieur, cet avantage systématique de la mobilité est démontré par l'étude intitulée The impact of Erasmus on European higher education: quality, openness and internationalisation , décembre 2008, ( [http ...]

[3] For the higher education sector this systemic benefit has been proved by a study on "The impact of Erasmus on European higher education: quality, openness and internationalisation", Dec. 2008, [http ...]


(25) Compte tenu des effets positifs démontrés de la mobilité transnationale sur les personnes et sur les systèmes d'éducation et de formation, du volume élevé de demandes de mobilité non satisfaites dans tous les secteurs, ainsi que de l'importance de cette activité dans le contexte de l'objectif de Lisbonne, il est nécessaire d'augmenter de manière substantielle le volume de l'aide à la mobilité transnationale dans les quatre programmes sectoriels.

(25) Given the demonstrated beneficial impacts of trans-national mobility on individuals and on education and training systems, the high volume of unfulfilled demand for mobility in all sectors, and its importance in the context of the Lisbon target, it is necessary to increase substantially the volume of support for trans-national mobility in the four sectoral programmes.


Les travaux du groupe d'experts établi par la Commission conformément au point III. a) de cette recommandation, ainsi que le premier rapport de suivi, tout en montrant les progrès accomplis à l'échelon tant national qu'européen en ce qui concerne la mobilité à des fins d'éducation et de formation, démontrent la nécessité de se concentrer non seulement sur l'augmentation de la mobilité en termes quantitatifs, mais surtout sur l'amélioration de sa qualité.

The work of the group of experts set up by the Commission in accordance with point III(a) of that Recommendation, and the first follow-up report, while showing the progress made both at national and at European level as regards mobility for education and training purposes, demonstrate the need to focus not only on increasing mobility in quantitative terms but, above all, on improving its quality.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour d'autres types de mobilité, et particulièrement ceux s'inscrivant dans le contexte de l'éducation et de la formation non formelles, un document approprié devrait être délivré afin que le participant soit en mesure de démontrer de manière satisfaisante et crédible sa participation active et les résultats de son éducation et de sa formation.

For other types of mobility, and particularly those in the context of non-formal education and training, an appropriate document should be issued so that the participant is able to demonstrate his or her active participation and learning outcomes in a satisfactory and credible way.


(4) Les travaux du groupe d'experts établi par la Commission conformément au point III. a) de la recommandation précitée, ainsi que le premier rapport de suivi, tout en montrant les progrès modestes accomplis à l'échelon tant national qu'européen en ce qui concerne la mobilité à des fins d'éducation et de formation, démontrent la nécessité de se concentrer non seulement sur l'augmentation quantitative de la mobilité, mais surtout sur l'amélioration de sa qualité, ce qui est assurément nécessaire, mais ne doit pas entraîner une baisse ...[+++]

(4) The work of the group of experts set up by the Commission in accordance with point III. a) of the above Recommendation, and the first follow-up report, while showing the modest progress made both at national and at European level as regards mobility for education and training purposes, demonstrate the need to focus not only on increasing mobility in quantitative terms but above all on improving its quality, which, while undoubtedly necessary, must not result in fewer people benefiting from mobility.


(4) Les travaux du groupe d’experts établi par la Commission conformément au point III. a) de la recommandation précitée, ainsi que le premier rapport de suivi, tout en montrant les progrès accomplis à l'échelon tant national qu'européen en ce qui concerne la mobilité à des fins d'éducation et de formation, démontrent la nécessité de se concentrer non seulement sur l’augmentation de la mobilité, mais surtout sur l’amélioration de sa qualité.

(4) The work of the group of experts set up by the Commission in accordance with point III. a) of the above Recommendation, and the first follow-up report, while showing the progress made both at national and at European level as regards mobility for education and training purposes, demonstrate the need to focus not only on increasing mobility but above all on improving its quality.


(4) Les travaux du groupe d'experts établi par la Commission conformément au point III. a) de la recommandation précitée, ainsi que le premier rapport de suivi, tout en montrant les progrès accomplis à l'échelon tant national qu'européen en ce qui concerne la mobilité à des fins d'éducation et de formation, démontrent la nécessité de se concentrer non seulement sur l'augmentation quantitative de la mobilité, mais surtout sur l'amélioration de sa qualité.

(4) The work of the group of experts set up by the Commission in accordance with point III. a) of the above Recommendation, and the first follow-up report, while showing the progress made both at national and at European level as regards mobility for education and training purposes, demonstrate the need to focus not only on increasing mobility in quantitative terms but above all on improving its quality.


Dans l'optique d'une société de la connaissance dynamique, l'opinion selon laquelle la formation prend fin lorsque l'emploi commence est contre-productive, comme le démontre le plan d'action en matière de compétences et de mobilité [27].

When aiming at a dynamic knowledge-based society, the view that education ends when employment begins is counter productive and addressed by the Action Plan for Skills and Mobility [27].


Cinq procédures de sélection, avec un nombre élevé de demandes par campagne de sélection démontrant ainsi l’intérêt pour le programme, se sont déroulées en 2005 pour des projets européens conjoints (programmes d’étude, administration universitaire, renforcement des institutions couvrant un large éventail de domaines), des mesures structurelles et complémentaires (conception de systèmes d’assurance de la qualité, introduction de mécanismes de transfert d’unités de cours capitalisables, actualisation des programmes de formation, utilisation des technologies de l’information et de la communication et renforcement des relations international ...[+++]

Five selection procedures, with a high number of applications per selection round showing interest in the programme, were concluded during 2005 for JEPs (curriculum development, university management, institution-building covering a wide range of areas), structural and complementary measures (design of quality assurance systems, introduction of credit transfer mechanisms, updating of training programmes, the use of information and communication technologies and the strengthening of international relations directly linked to the action lines of the Bologna process) and individual mobility grants (retraining and study periods, preparatory ...[+++]


w