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Assurance de forme négative
Assurance sous une forme négative
Assurance vie entière à prime unique
Assurance à prime unique
Assurance-chômage - La déclaration du prestataire
DAS
Demande d'indemnité
Demande de règlement
Déclaration
Déclaration d'assurance
Déclaration d'assurance et les informations à l'appui
Déclaration d'espace de nom unique
Déclaration d'espace de nommage unique
Déclaration de fiabilité de forme négative
Déclaration de fiabilité présumée
Déclaration de présomption de fiabilité
Déclaration de sinistre
Expression d'assurance négative
La déclaration du prestataire
MRU
MSU
Mécanisme de résolution unique
Mécanisme de surveillance unique
Réclamation
Réclamation d'assurance
Système européen d'assurance des dépôts
Union bancaire de l’UE
Vie entière à prime unique

Vertaling van "déclaration d'assurance unique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
déclaration d'assurance | déclaration d'assurance et les informations à l'appui | DAS [Abbr.]

statement of assurance | DAS [Abbr.]


déclaration d'assurance | déclaration d'assurance concernant la fiabilité des comptes ainsi que la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes | DAS [Abbr.]

statement of assurance | statement of assurance as to the reliability of the accounts and the legality and regularity of the underlying transactions | DAS [Abbr.]


déclaration d'espace de nom unique [ déclaration d'espace de nommage unique ]

single namespace declaration


assurance vie entière à prime unique | vie entière à prime unique

single premium whole life insurance


union bancaire de l’UE [ mécanisme de résolution unique | mécanisme de surveillance unique | MRU | MSU | système européen d'assurance des dépôts ]

EU banking union [ EDIS | European deposit insurance scheme | Single resolution mechanism | Single supervisory mechanism | SRM | SSM ]


assurance de forme négative [ expression d'assurance négative | assurance sous une forme négative | déclaration de fiabilité présumée | déclaration de fiabilité de forme négative | déclaration de présomption de fiabilité ]

negative assurance [ statement of negative assurance ]


La déclaration du prestataire [ Assurance-chômage - La déclaration du prestataire ]

Your Claimant's Report [ Unemployment Insurance - Your Claimant's Report ]


déclaration de sinistre | réclamation d'assurance | réclamation | demande d'indemnité | demande de règlement | déclaration

claim | insurance claim


Déclaration générale (n° 6) relative aux articles 13 à 19 de l'Acte unique européen

General Declaration (No 6) on Articles 13 to 19 of the Single European Act


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. L’AEAPP établit, publie sur son site internet et tient à jour un registre électronique unique des intermédiaires d’assurance et de réassurance et des intermédiaires d’assurance à titre accessoire qui ont déclaré leur intention d’exercer une activité transfrontalière, conformément au chapitre III. Les États membres fournissent à l’AEAPP les informations pertinentes à cette fin dans les meilleurs délais.

4. EIOPA shall establish, publish on its website and keep up-to-date a single electronic register containing records of insurance, reinsurance and ancillary insurance intermediaries which have notified their intention to carry on cross-border business in accordance with Chapter III. Member States shall provide relevant information to EIOPA promptly to enable it to do this.


Afin d’assurer l’uniformité des conditions de mise en œuvre de la présente directive, des compétences d’exécution devraient être conférées à la Commission en ce qui concerne l’établissement et la mise à jour de la liste prioritaire d’additifs à soumettre à des obligations renforcées de déclaration, l’établissement et la mise à jour du modèle de déclaration des ingrédients et de diffusion de ces informations, la détermination des produits du tabac contenant des arômes caractérisants ou présentant un niveau accru de toxicité, de risque de dépendance ou de p ...[+++]

In order to ensure uniform conditions for the implementation of this Directive implementing powers should be conferred on the Commission concerning the laying down and updating of a priority list of additives for enhanced reporting, the laying down and updating of the format for the reporting of ingredients and for the dissemination of that information, determining whether a tobacco product has a characterising flavour or has increased levels of toxicity, addictiveness or CMR properties, the methodology for determining whether a tobacco product has a characterising flavour, the procedures for the establishment and operation of an independent advisory panel for determining tobacco products with characterising flavours, the precise position o ...[+++]


21. note que l'actuelle déclaration d'assurance unique ne décrit pas de façon appropriée les points positifs et les points négatifs; note que de nombreux systèmes de contrôle nationaux équivalents sont constitués département par département; suggère que la Cour des comptes procède à une révision du système DAS afin d'établir des déclarations d'assurance spécifiques pour chaque direction générale au sein de la Commission dans le cadre d'une déclaration d'assurance globale;

21. Notes that the current single declaration of assurance does not adequately describe areas of success and areas of failure; notes that many equivalent national audit systems are compiled on a department by department basis; suggests a review of the DAS system be undertaken by the Court of Auditors in order to establish specific statements of assurance for individual Directorates-General within the Commission within an overall statement of assurance;


22. souligne que, si la Cour des comptes fournit une déclaration d'assurance unique fondée sur les comptes consolidés de la totalité des recettes et dépenses de la Communauté, conformément à l'article 248, paragraphe 1, du traité CE, ladite déclaration d'assurance contient néanmoins des remarques relatives à la légalité et à la régularité des transactions réalisées par chaque institution (point 7.6); demande à la Cour des comptes, afin de garantir un niveau de transparence plus élevé, d'exami ...[+++]

22. Points out that while the Court of Auditors gives a single Statement of Assurance based on the consolidated accounts of all revenue and expenditure of the Community in accordance with Article 248(1) of the Treaty, that Statement of Assurance nevertheless contains remarks concerning the legality and regularity of the transactions carried out by individual institutions (paragraph 7.6); asks the Court in the interests of greater transparency to examine the possibility of issuing a separate Statement of Assurance for each institution in its next annual report;


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19. souligne que, si la Cour des comptes fournit une déclaration d'assurance unique fondée sur les comptes consolidés de la totalité des recettes et dépenses de la Communauté, conformément à l'article 248, paragraphe 1, du traité CE, ladite déclaration d'assurance contient néanmoins des remarques relatives à la légalité et à la régularité des transactions réalisées par chaque institution; demande à la Cour des comptes, afin de garantir un niveau de transparence plus élevé, d'examiner la possi ...[+++]

19. Points out that while the Court of Auditors gives a single Statement of Assurance based on the consolidated accounts of all revenue and expenditure of the Community in accordance with Article 248(1) of the Treaty, that Statement of Assurance nevertheless contains remarks concerning the legality and regularity of the transactions carried out by individual institutions; asks the Court in the interests of greater transparency to examine the possibility of issuing a separate Statement of Assurance for each Institution in its next annual report;


11. fait observer que si la Cour des comptes fournit une déclaration d'assurance unique basée sur les comptes consolidés de la totalité des recettes et dépenses de la Communauté, conformément à l'article 248, paragraphe 1, du traité CE, cette déclaration contient néanmoins des observations concernant la légalité et la régularité des opérations effectuées par les différentes institutions; invite la Cour à examiner, dans un souci de transparence, la possibilité de donner une déclaration d'assurance séparée pour chaque ...[+++]

11. Points out that while the Court of Auditors gives a single Statement of Assurance based on the consolidated accounts of all revenue and expenditure of the Community in accordance with Article 248(1) of the EC Treaty, that Statement of Assurance nevertheless contains remarks concerning the legality and regularity of the transactions carried out by individual institutions; asks the Court in the interests of greater transparency to examine the possibility of issuing a separate Statement of Assurance for each Institution in its next annual report; requests its Secretary-General to make available to the Budgetary Control Committee the s ...[+++]


16. souligne que, si la Cour des comptes fournit une déclaration d'assurance unique fondée sur les comptes consolidés de la totalité des recettes et dépenses de la Communauté, conformément à l'article 248, paragraphe 1, du traité CE, ladite déclaration d'assurance contient néanmoins des remarques relatives à la légalité et à la régularité des transactions réalisées par chaque institution; demande à la Cour des comptes, afin de garantir un niveau de transparence plus élevé, d'examiner la possi ...[+++]

16. Points out that while the Court of Auditors gives a single Statement of Assurance based on the consolidated accounts of all revenue and expenditure of the Community in accordance with Article 248(1) of the Treaty, that Statement of Assurance nevertheless contains remarks concerning the legality and regularity of the transactions carried out by individual institutions; asks the Court in the interests of greater transparency to examine the possibility of issuing a separate Statement of Assurance for each Institution in its next annual report;


1. Lorsqu’un agriculteur a participé, durant la période de référence et le 29 septembre 2003 au plus tard, à des programmes nationaux de réorientation de la production pour lesquels un paiement direct aurait pu être octroyé dans le cadre du régime de paiement unique, en particulier à des programmes de reconversion de la production, les droits au paiement qui lui sont octroyés sont calculés en divisant un montant de référence établi par l'État membre selon des critères objectifs et de manière à assurer l’égalité de traitement entre les ...[+++]

1. A farmer who participated, in the reference period and by 29 September 2003 at the latest, in national programs of reorientation of production for which a direct payment under the single payment scheme could have been granted, such as, in particular, programs of conversion of production, shall receive payment entitlements calculated by dividing a reference amount, established by the Member State, in accordance with objective criteria and in such a way as to ensure equal treatment between farmers and to avoid market and competition distortion, by a number of hectares not higher than the number of hectares he declares in the first year ...[+++]


2. Dans le cas visé à l'article 40, paragraphe 5, deuxième alinéa, du règlement (CE) no 1782/2003, les droits au paiement à octroyer à l'agriculteur sont calculés en divisant le montant de référence, établi par l'État membre en fonction de critères objectifs et de manière à assurer l'égalité de traitement entre les agriculteurs et à éviter des distorsions du marché ou de la concurrence, par un nombre d'hectares inférieur ou égal au nombre d'hectares qu'il déclare au cours de la première année d'application du régime de ...[+++]

2. In the case referred to in the second subparagraph of Article 40(5) of Regulation (EC) No 1782/2003, the farmer shall receive payment entitlements calculated by dividing a reference amount, established by the Member State, in accordance with objective criteria and in such a way as to ensure equal treatment between farmers and to avoid market and competition distortion, by a number of hectares not higher than the number of hectares he declares in the first year of application of the single payment scheme.


1. Toute personne physique ou morale établie dans la Communauté qui fournit régulièrement à un client une substance classifiée relevant de la catégorie 2 de l'annexe I de la directive 92/109/CEE et qui a l'obligation de fournir la documentation relative à des transactions conformément à l'article 2 de ladite directive peut accepter de remplacer la déclaration relative aux transactions individuelles par une déclaration unique portant sur plusieurs transactions effectuées au cours d'une période d'un an au maximum, à condition que le fournisseu ...[+++]

1. Any natural or legal person established within the Community who regularly supplies a customer with a scheduled substance in category 2 of Annex I to Directive 92/109/EEC and who is obliged to document transactions pursuant to Article 2 of the said Directive may accept, as an alternative to the declaration for individual transactions, a single declaration in respect of a number of transactions over a period of one year maximum provided that the supplier is satisfied the following criteria have been met:


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