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Guide d'élaboration de la proposition

Traduction de «décidé d'élaborer notre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Intégration professionnelle : option réintégration : guide d'élaboration de la proposition [ Guide d'élaboration de la proposition | La Planification de l'emploi--pour réaliser notre plein potentiel ]

Job Entry: Re-entry: Guide to Proposal Development [ Guide to Proposal Development | The Canadian Jobs Strategy--Working Opportunities for People ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À l’heure actuelle, ce sont les parties prenantes de l’industrie qui décident dans quels domaines il faut élaborer des normes, et cette prise de décisions venant de la base s’effectue de plus en plus en dehors de l’Europe, sapant notre compétitivité à long terme.

Currently, industry stakeholders decide 'bottom-up' in which areas to develop standards and this is increasingly taking place outside of Europe, undermining our long-term competitiveness.


Nous avons décidé d'élaborer notre propre code de gestion des terres à cause du territoire qui nous est propre et dont nous tirons une grande partie de nos revenus.

The land base from which we derive a large portion of our revenue is one of the reasons why we decided to develop our own lands management code.


Nous avons décidé d'attendre une année entière, la première année d'activité de l'Agence, pour adopter ce système—nous ne faisons pas beaucoup de dotation—, et, pendant cette période, la Commission de la fonction publique s'est occupée de toute la dotation pour nous donner le temps d'élaborer notre propre régime de dotation.

We made a decision to defer that movement for one full year, for the first year of the agency's operation—not that we were doing a lot of staffing—and all staffing was left to the Public Service Commission during that time to give us time to develop our own staffing regime.


À l’heure actuelle, ce sont les parties prenantes de l’industrie qui décident dans quels domaines il faut élaborer des normes, et cette prise de décisions venant de la base s’effectue de plus en plus en dehors de l’Europe, sapant notre compétitivité à long terme.

Currently, industry stakeholders decide 'bottom-up' in which areas to develop standards and this is increasingly taking place outside of Europe, undermining our long-term competitiveness.


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C’est pourquoi, dans la résolution alternative déposée par notre groupe au cours de ce débat, nous avons décidé de mettre l’accent sur l’élaboration d’un pacte sérieux pour le progrès économique et le développement social, ainsi que sur la formulation d’une stratégie européenne pour la solidarité et le développement durable basé sur une plus grande solidarité de la part des pays les plus développés grâce à une distribution élargie et mieux adaptée des fonds communautaires.

Consequently, in the alternative resolution to this debate tabled by our group, we have opted to give prominence to a genuine pact for economic progress and social development, and a European strategy for solidarity and sustainable development based on greater solidarity on the part of the most developed countries with better and further-reaching distribution of Community funds.


C’est pourquoi, dans la résolution alternative déposée par notre groupe au cours de ce débat, nous avons décidé de mettre l’accent sur l’élaboration d’un pacte sérieux pour le progrès économique et le développement social, ainsi que sur la formulation d’une stratégie européenne pour la solidarité et le développement durable basé sur une plus grande solidarité de la part des pays les plus développés grâce à une distribution élargie et mieux adaptée des fonds communautaires.

Consequently, in the alternative resolution to this debate tabled by our group, we have opted to give prominence to a genuine pact for economic progress and social development, and a European strategy for solidarity and sustainable development based on greater solidarity on the part of the most developed countries with better and further-reaching distribution of Community funds.


- (ES) Monsieur le Président, je suis tout à fait conscient des pressions inhérentes à l’élaboration de l’ordre du jour du Parlement, mais vous avez déclaré que nous devions suivre un ordre des travaux bien précis. Nous ne pouvons pas établir un point de l’ordre du jour stipulant que nous allons débattre du Conseil informel des ministres des affaires étrangères alors que le commissaire responsable de la majorité des questions relatives à ce Conseil a décidé de les reporter à un stade ultérieur de ...[+++]

– (ES) Mr President, I am perfectly aware of the pressures involved in the drawing up of Parliament’s agenda, but you have said that we have a particular order of business, and what we cannot do is establish an item on the agenda which says that we are going to deal with the Informal Council of Foreign Affairs Ministers when it turns out that the Commissioner responsible for the majority of the items relating to that Council has decided that it should be done at a later point in our debate.


Lorsque Lloyd Axworthy, notre ancien ministre des Affaires étrangères, a décidé de reconnaître la République démocratique populaire de Corée, nous avons eu l'occasion de faire preuve de force, et non de timidité, et d'élaborer un plan d'action indépendant.

When Lloyd Axworthy as our foreign affairs minister decided that he was going to recognize the DPRK, we had an opportunity at that particular point to show some real strength instead of timidity and to carve out a course of action that would have been independent.


Mme Elsie Bastien, coordinatrice des liaisons avec les Autochtones, Alberta Mental Health Board : Vu que nous avions cinq à sept minutes par orateur pour faire une présentation, nous avons décidé de nous regrouper en tant que groupe et d'élaborer notre exposé.

Ms. Elsie Bastien, Aboriginal Liaison Coordinator, Alberta Mental Health Board: With the understanding that we had five to seven minutes per speaker to make a submission, as a group we got together and developed our submission.


C'est pourquoi, pour accroître la visibilité de l'action à entreprendre, nous avons décidé de vous présenter notre programme indicatif sous une forme nouvelle, en faisant ressortir très clairement les quatre aspects complémentaires de l'action à entreprendre : l'élaboration des nouvelles propositions législatives, l'adoption de celles qui sont pendantes, le lancement de vastes débats prélégislatifs, et enfin la gestion et mise en oeuvre de nos politiques.

This is why, to make the action which needs to be taken more obvious, we have decided to submit our indicative programme to you in a new form which very clearly brings out the four complementary aspects of that action: the drafting of new proposals for legislation, the adoption of those which are still outstanding, the launching of wide-ranging discussions before legislation is introduced and, lastly, the management and implementation of our policies.




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décidé d'élaborer notre ->

Date index: 2022-12-16
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