Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de forçage du climat de courte durée de vie
CVP
Cycle de vie d'un produit
Cycle de vie du produit
Durée d'emploi
Durée d'utilisation
Durée d'utilisation prévue
Durée de conservation en pot
Durée de la vie
Durée de service
Durée de stockage
Durée de validité
Durée de vie
Durée de vie d'un composant
Durée de vie d'un produit
Durée de vie d'un élément
Durée de vie des composants
Durée de vie en pot
Durée de vie en stock
Durée de vie en stockage
Durée de vie illimitée
Durée de vie indéfinie
Durée de vie indéterminée
Durée de vie utile
Durée de vie utile estimative
Durée limite de stockage
Durée maximale de conservation
Durée moyenne de vie
Durée utile du produit
Délai d'utilisation
Délai de conservation
Espérance de vie
Facteur de forçage climatique à courte durée de vie
Longévité
Moyenne de vie
Polluant climatique à courte durée de vie
Pot life
Période de stockage sans contrôle
Temps d'utilisation
Temps de travail
Vie de durée utile du produit
Vie de produit
Vie de stockage
Vie en pot
Vie normale
Vie utile
Vie utile du produit
Vie utile estimative

Vertaling van "durée de vie d'un composant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
durée de vie des composants | durée de vie d'un élément

component life


délai de conservation | durée de stockage | durée de validité | durée de vie en stock | durée de vie en stockage | durée limite de stockage | durée maximale de conservation | période de stockage sans contrôle | vie de stockage

shelf life | storage life


durée de vie d'un élément | durée de vie d'un composant

component life


agent de forçage du climat de courte durée de vie | facteur de forçage climatique à courte durée de vie | polluant climatique à courte durée de vie

short lived climate forcer | short-lived climate pollutant | SLCF [Abbr.] | SLCP [Abbr.]


cycle de vie du produit [ CVP | cycle de vie d'un produit | vie de produit | vie utile du produit | durée utile du produit | vie de durée utile du produit | durée de vie d'un produit ]

product life-cycle [ product life | product cycle ]


durée de vie utile estimative [ vie utile estimative | durée de vie utile | durée d'utilisation prévue | vie utile | durée d'utilisation ]

useful life [ estimated useful life | service life | useful life cycle ]


durée de la vie | durée de vie | durée moyenne de vie | vie normale

lifespan | life-span | life span | life duration | duration of life | length of life | lifetime | life-time


vie en pot [ délai d'utilisation | durée d'emploi | temps d'utilisation | durée d'utilisation | durée de vie en pot | durée de conservation en pot | durée de service | pot life | temps de travail ]

working life [ pot life ]


durée de vie indéfinie | durée de vie illimitée | durée de vie indéterminée

indefinite life | unlimited life | indeterminate life


espérance de vie [ durée de vie | longévité | moyenne de vie ]

life expectancy [ average lifetime | lifespan | longevity | Mortality(STW) | longevity(UNBIS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cela revient à dire que ces fonds n’ont pas été dépensés de manière judicieuse, car la durée de vie des composants remis à neuf ou des bâtiments est plus courte que cela, et que les fonds peuvent être dans une large mesure considérés comme perdus du point de vue de l’efficacité énergétique.

This means that these funds were not spent in a sensible way because the lifetime of the refurbished components or buildings is lower and can, to a large extent, be considered to be lost on the energy efficiency point of view.


Les prévisions du délai moyen de récupération des investissements se situaient autour de 50 ans, ce qui est beaucoup trop long compte tenu de la durée de vie des composants remis à neuf, ainsi que des bâtiments.

The average planned payback period for the investments was around 50 years, which is far too long considering the lifetime of the refurbished components and even of the buildings themselves.


Cette durée de vie «client» moyenne serait la période de temps au cours de laquelle le client contribue à la récupération des (a) coûts en aval qui sont annualisés selon une méthode d’amortissement adaptée à l’actif en question et en fonction de la durée de vie économique des actifs correspondants nécessaires aux opérations de détail (y compris les coûts de réseau qui ne sont pas inclus dans le service d’accès NGA de gros) et (b) d’autres coûts en aval qui ne sont en principe pas annualisés (généralement les coûts d’acquisition d’abonné) et que l’opérateu ...[+++]

Such average customer lifetime would be the period of time over which the customer contributes to the recovery of the: (a) downstream costs that are annualised according to a depreciation method that is appropriate to the asset in question and the economic lifetime of the corresponding assets required for the retail operations (including network costs that are not included in the wholesale NGA access service); and (b) other downstream costs that are normally not annualised (typically the subscriber acquisition costs) and which the operator incurs to gain customers and should seek to recover over the latters’ average lifetime.


Lorsqu’elles déterminent la durée de vie économique des actifs dans un réseau FttC modélisé, les ARN devraient tenir compte de l’évolution technologique escomptée des différents composants du réseau.

When setting the economic life time of the assets in a modelled FttC network NRAs should take into account the expected technological and network developments of the different network components.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Au terme de la période de calcul, les coûts d’élimination (le cas échéant) ou la valeur résiduelle des composants et éléments de bâtiment sont pris en compte pour déterminer les coûts finaux sur la durée de vie économique estimée du bâtiment.

At the end of the calculation period, the disposal costs (if applicable) or the residual value of the components and building elements are taken into account to determine the final costs over the estimated economic lifecycle of the building.


Elle porte sur des questions telles que les normes européennes, les réseaux de distribution de l’électricité, les technologies intelligentes de l’information et de la communication, le développement de batteries se rechargeant plus rapidement et ayant une durée de vie plus longue, et la mise au point de composants automobiles plus légers et plus solides.

EGCI is tackling issues such as European standards, electricity distribution networks, smart ICT technologies, faster-charging, longer-life batteries, and lighter, stronger car components.


Si un système de contrôle du nombre de cycles est monté en tant qu’élément du système hydrogène, le nombre de cycles de fonctionnement pour les composants hydrogène peut être réduit par le constructeur du véhicule à moins de 50 000 cycles, sans toutefois être inférieur à 10 000 cycles, sur la base de la durée de vie calculée du composant.

Provided that a usage monitoring and control system is installed as part of the hydrogen system, the number of duty cycles for hydrogen components may be reduced to less than 50 000 cycles, but not less than 10 000 cycles by the vehicle manufacturer based on the design lifetime of the component.


Pour des raisons de sécurité du consommateur et de bénéfices pour l’environnement résultant de l’extension de la durée de vie du produit, il est approprié de permettre la réparation de ces composants de véhicules avec des pièces d’origine.

For reasons of consumer safety and environmental benefits derived from the extension of the product’s lifetime it is appropriate to allow the repair of these vehicle components with the original parts.


La directive sur les véhicules hors d’usage poursuit deux objectifs: empêcher que les véhicules et les composants de véhicules se transforment en déchets à la fin de leur durée de vie et encourager la réutilisation, le recyclage et d'autres formes de récupération des composants et pièces de voitures.

The End-of-Life Vehicles Directive has a dual aim: to prevent cars and car components that have reached the end of their life-cycles from becoming waste, and to promote reuse, recycling and other forms of recovery of car bodies and parts.


La directive européenne poursuit deux objectifs: empêcher que les véhicules et les composants de véhicules se transforment en déchets à la fin de leur durée de vie et encourager la réutilisation des voitures, le recyclage et d'autres formes de récupération.

The Directive has a dual aim: to prevent cars and car components that have reached the end of their life-cycles from becoming waste, and to promote car reuse, recycling and other forms of recovery.


w