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Base de données SLTD
IARMS
IWeTS
SLTD
STD
Système INTERPOL d'identification des armes à feu

Vertaling van "données std d'interpol " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Base de données INTERPOL sur les armes et les explosifs | Système international de dépistage des armes et des explosifs d'Interpol | Système INTERPOL d'identification des armes à feu | IWeTS [Abbr.]

International Weapons and Explosives Tracking System | INTERPOL Weapons Electronic Tracing System | IWeTS [Abbr.]


base de données SLTD | base de données sur les documents de voyage volés et perdus | SLTD [Abbr.] | STD [Abbr.]

SLTD database | Stolen and Lost Travel Documents database


Système INTERPOL de gestion des données sur les armes illicites et du traçage des armes | iARMS [Abbr.]

INTERPOL Illicit Arms Records and tracing Management System | iARMS [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En vue de lutter contre la criminalité organisée et internationale et le terrorisme, la présente position commune répond à l'exigence de mettre en place un système intégré d'échange d'informations sur les passeports volés et égarés *, en s'appuyant sur le système d'information Schengen (SIS) et la base de données STD d'Interpol *

To combat organised and international crime and terrorism, this Common Position meets the requirement to implement an integrated system for the exchange of information on stolen and lost passports * making use of the Schengen Information System (SIS) and the Interpol STD database *


Dans son rapport, la Commission relève que 18 États membres sur 25 interpellés participent à la base de données STD d'Interpol et y introduisent les informations concernant les documents de voyage perdus ou volés.

As provided for in the Common Position, the Commission has presented its report on the application of the Common Position. Of the 25 Member States contacted, 18 participate in Interpol's STD database on stolen documents and provide the database with data on lost or stolen travel documents.


En vue de lutter contre la criminalité organisée et internationale et le terrorisme, la présente position commune répond à l'exigence de mettre en place un système intégré d'échange d'informations sur les passeports volés et égarés *, en s'appuyant sur le système d'information Schengen (SIS) et la base de données STD d'Interpol *

To combat organised and international crime and terrorism, this Common Position meets the requirement to implement an integrated system for the exchange of information on stolen and lost passports * making use of the Schengen Information System (SIS) and the Interpol STD database *


Dans son rapport, la Commission relève que 18 États membres sur 25 interpellés participent à la base de données STD d'Interpol et y introduisent les informations concernant les documents de voyage perdus ou volés.

As provided for in the Common Position, the Commission has presented its report on the application of the Common Position. Of the 25 Member States contacted, 18 participate in Interpol's STD database on stolen documents and provide the database with data on lost or stolen travel documents.


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Cela signifie a priori que la nécessité d'instaurer des mesures de protection des données est réduite à ce stade de l'échange d'informations (comme le soulignent plusieurs États membres dans leurs réponses au questionnaire), à moins que certains États membres contribuent effectivement à la fourniture de données personnelles à la base de données STD d'Interpol, auquel cas un moyen explicite de protection des données s'impose.

On the face of it, this means that there is reduced necessity for data protection measures at this stage of the information exchange – a point made by several Member States in their answers to the questionnaire. This is unless some of the Member States actually contribute personal data to Interpol’s STD database – in which case an explicit means of data protection is necessary.


Cela signifie a priori que la nécessité d'instaurer des mesures de protection des données est réduite à ce stade de l'échange d'informations (comme le soulignent plusieurs États membres dans leurs réponses au questionnaire), à moins que certains États membres contribuent effectivement à la fourniture de données personnelles à la base de données STD d'Interpol, auquel cas un moyen explicite de protection des données s'impose.

On the face of it, this means that there is reduced necessity for data protection measures at this stage of the information exchange – a point made by several Member States in their answers to the questionnaire. This is unless some of the Member States actually contribute personal data to Interpol’s STD database – in which case an explicit means of data protection is necessary.


Conformément aux données de février 2006, on peut dire qu'avant la mise en œuvre de la position commune du Conseil, des données relatives à 4 567 267 documents avaient été saisies par 15 États membres de l'UE dans la base de données STD d'Interpol.

Date from February 2006 it can be stated that before the Council Common Position was implemented, data relating to 4,567,267 entries from 15 EU Member States was entered on the Interpol STD database.


Dans la plupart des cas, l'alimentation de la base de données STD d'Interpol ou sa consultation ne se traduira pas par l'échange de données personnelles, abstraction faite des numéros de passeports délivrés[2], grâce à la définition des «données relatives aux passeports» contenue à l'article 2, paragraphe 1, de la position commune.

In most situations, contribution to or consultation of the Interpol STD database will not result in any exchange of personal data except for passport numbers of issued passports[2], thanks to the definition of ‘passport data’ under Article 2(1) of the Common Position.


Toutefois, la question de savoir si cette distinction a lieu dès lors qu'une recherche dans la base de données STD d'Interpol a donné un résultat positif et que les données personnelles effectives attachées à ce résultat positif sont échangées, est une nouvelle fois relativement passée sous silence.

What is again left relatively mute, however, is whether such discrimination takes place once a ‘hit’ has been made on the Interpol STD database, and the actual personal data attached to that ‘hit’ then comes to be exchanged.


Avant la mise en œuvre de la position commune, des données relatives à 4 567 267 documents avaient été saisies par des États membres de l'UE dans la base de données STD d'Interpol.

Before the Common Position was implemented, data relating to 4,567,267 entries from EU Member States was entered on the Interpol STD database.




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