Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Asthénique
Autisme
De la petite enfance
Domaine Education
Domaine de premier niveau
Domaine de tête
Domaine supérieur
Inadéquate
Nom de domaine de premier niveau
Nom de domaine de tête
Nom de domaine principal
Passive
Personnalité à conduite d'échec
Programme EFTLV
Psychose
Syndrome de Kanner Trouble autistique

Traduction de «domaine de l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Trouble envahissant du développement, qui diffère de l'autisme infantile par l'âge de survenue ou parce qu'il ne répond pas à l'ensemble des trois groupes de critères diagnostiques d'un autisme infantile. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un développement anormal ou altéré, se manifestant après l'âge de trois ans et ne présentant pas des manifestations pathologiques suffisantes dans un ou deux des trois domaines psychopathologiques nécessaires pour le diagnostic d'autisme (interactions sociales réciproques, communication, comporte ...[+++]

Definition: A type of pervasive developmental disorder that differs from childhood autism either in age of onset or in failing to fulfil all three sets of diagnostic criteria. This subcategory should be used when there is abnormal and impaired development that is present only after age three years, and a lack of sufficient demonstrable abnormalities in one or two of the three areas of psychopathology required for the diagnosis of autism (namely, reciprocal social interactions, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour) in spite of characteristic abnormalities in the other area(s). Atypical autism arises most often ...[+++]


programme d'action communautaire de promotion de la santé | programme d'action communautaire de promotion, d'information, d'éducation et de formation en matière de santé | programme d'aide communautaire dans le domaine de la promotion, de l'information, de l'éducation et de la formation en matière de santé

Community Action Programme on Health Promotion | Community action programme on health promotion, information, education and training | programme of Community action on health promotion, information, education and training


programme d'action dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie | programme EFTLV | programme pour l'éducation et la formation tout au long de la vie

action programme in the field of lifelong learning | Lifelong Learning Programme | LLP [Abbr.]


Bureau pour la coopération au service du développement dans le domaine de l'éducation [ ED/DEV | Section de la gestion et de la planification de l'éducation | Section des politiques et des stratégies de l'éducation ]

Bureau for Development Co-operation in Education [ ED/DEV | Educational Management and Planning Section | Educational Policies and Strategies Section ]


Comité pour la mise en oeuvre du programme d'action communautaire de promotion, d'information, d'éducation et de formation en matière de santé dans le cadre de l'action dans le domaine de la santé publique

Committee on the Community action programme on health promotion, information, education and training within the framework for action in the field od public health




nom de domaine de premier niveau [ nom de domaine de tête | nom de domaine principal | domaine de tête | domaine supérieur | domaine de premier niveau ]

top-level domain name [ top-level domain | Tier 1 domain | first level domain ]


Cadre d'action dans le domaine de l'éducation en matière de population à l'aube du XXIe siècle

Action Framework for Population Education on the Eve of the Twenty-first Century


Définition: Trouble envahissant du développement caractérisé par: a) un développement anormal ou altéré, manifeste avant l'âge de trois ans, avec b) une perturbation caractéristique du fonctionnement dans chacun des trois domaines psychopathologiques suivants: interactions sociales réciproques, communication, comportement (au caractère restreint, stéréotypé et répétitif). Par ailleurs, le trouble s'accompagne souvent de nombreuses autres manifestations non spécifiques, par exemple des phobies, des perturbations du sommeil et de l'alim ...[+++]

Definition: A type of pervasive developmental disorder that is defined by: (a) the presence of abnormal or impaired development that is manifest before the age of three years, and (b) the characteristic type of abnormal functioning in all the three areas of psychopathology: reciprocal social interaction, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour. In addition to these specific diagnostic features, a range of other nonspecific problems are common, such as phobias, sleeping and eating disturbances, temper tantrums, and (self-directed) aggression. | Autistic disorder Infantile:autism | psychosis | Kanner's syndrome


Définition: Trouble de la personnalité caractérisé par une tendance systématique à laisser passivement autrui prendre les décisions, importantes ou mineures, le concernant, par une crainte d'être abandonné, des sentiments d'impuissance et d'incompétence, une soumission passive à la volonté d'autrui (par exemple de personnes plus âgées) et une difficulté à faire face aux exigences de la vie quotidienne. Un manque d'énergie peut se manifester dans le domaine intellectuel ou émotionnel; il existe souvent une tendance à rejeter la responsabilité sur autrui. | Personnalité:à conduite d'échec | asthénique | inadéquate | passive

Definition: Personality disorder characterized by pervasive passive reliance on other people to make one's major and minor life decisions, great fear of abandonment, feelings of helplessness and incompetence, passive compliance with the wishes of elders and others, and a weak response to the demands of daily life. Lack of vigour may show itself in the intellectual or emotional spheres; there is often a tendency to transfer responsibility to others. | Personality (disorder):asthenic | inadequate | passive | self-defeating
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En novembre 2015, le Conseil et la Commission ont décidé de stimuler la coopération dans plusieurs domaines: l’éducation inclusive, l’égalité, l’équité, la non-discrimination et la promotion des compétences civiques, au titre du cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation, dénommé «Éducation et formation 2020», ainsi que du plan de travail de l’UE en faveur de la jeunesse pour 2016-2018

In November 2015, the Council and the Commission decided to boost cooperation on inclusive education, equality, equity, non-discrimination and the promotion of civic competences under the Education and Training 2020 strategic framework for European cooperation in education and trainingand the EU Work Plan for Youth 2016-2018


Dépenses administratives du domaine politique "Éducation et culture"

Administrative expenditure of the ‘Education and culture’ policy area


Dépenses administratives du domaine politique «Éducation et culture»

Administrative expenditure of the ‘Education and culture’ policy area


L'amélioration de la qualité de vie à travers la création d'emplois sûrs et de meilleure qualité, et l'accès aux infrastructures de toutes natures - transport, domaine social, éducation, technologies de l'information et de la communication - ont été les principales raisons pour lesquelles les citoyens ont soutenu le processus d'intégration européenne.

An improved quality of life through the creation of secure and better-quality jobs and ensuring access to infrastructure of all types – be this transport, social or educational or relating to research, development and innovation – has been the main reason for the public supporting the process of European integration.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les huit domaines sont: éducation et formation, emploi et esprit d'entreprise, santé et bien-être, participation, activités de volontariat, inclusion sociale, les jeunes dans le monde, créativité et culture.

The eight fields are: education and training, employment and entrepreneurship, health and well-being, participation, voluntary activities, social inclusion, youth and the world, creativity and culture.


adopter l'objectif visant à ce que les périodes d'apprentissage à l'étranger deviennent progressivement la règle et non l'exception pour tous les jeunes Européens en augmentant les possibilités de mobilité transfrontalière dans les différents domaines d'éducation et de formation et, tout en prenant dûment en considération leurs législations et leurs cadres nationaux, dans le domaine des activités de volontariat.

adopt the objective of gradually making periods of learning abroad the rule rather than the exception for all young Europeans by increasing cross-border mobility opportunities in the various education and training areas and, while having due regard to their national frameworks and legislation, in the field of voluntary activities.


19. attire l’attention sur la discrimination persistante envers la communauté des Rom, particulièrement dans les domaines suivants: éducation, protection sociale, santé, logement et emploi; espère que la stratégie nationale en faveur des Rom sera mise en place, conformément à ses objectifs déclarés, dans un proche avenir;

19. Draws attention to the continuing discrimination against the Roma community, particularly in the areas of education, social protection, health care, housing and employment; hopes that the National Strategy for Roma will be implemented in accordance with its stated objectives in the near future;


20. attire l'attention sur la discrimination persistante envers la communauté Rom, particulièrement dans les domaines suivants: éducation, protection sociale, santé, logement et emploi; espère que la stratégie nationale en faveur des Rom sera mise en place, conformément à ses objectifs déclarés, dans un proche avenir;

20. Draws attention to the continuing discrimination against the Roma community, particularly in the areas of education, social protection, health care, housing and employment; hopes that the National Strategy for Roma will be implemented in accordance with its stated objectives in the near future;


S'il est vrai que les bas revenus et un accès insuffisant aux biens et services primaires affectent toujours - et de manière endémique - de larges pans de la population de certains États membres, dans d'autres, les régimes étendus de sécurité sociale et l'accès généralisé aux services publics dans des domaines vitaux (éducation, santé, soins de longue durée aux personnes âgées, logement) ont concentré le problème dans des groupes bien définis de la population.

While low income and insufficient access to basic goods and services are endemic and still affect large sections of the population in some Member States, in others comprehensive social security schemes and generalised access to public services in vital fields (education, health, long term care for the elderly, housing) have concentrated the problem into well defined groups of the population.


Parallèlement à la politique d'immigration, plusieurs instruments et règles juridiques visant essentiellement à promouvoir l'égalité raciale et l'égalité des chances dans différents domaines - emploi, éducation, logement et protection sociale - ont été introduits et ces initiatives ont une incidence sur les perspectives de vie des migrants et de leurs descendants.

In parallel with immigration policy a number of legal instruments and norms which mainly promote racial equality and equality of opportunity in a number of different areas - employment, education, housing and welfare - has been introduced and this affects the life chances of migrants and their descendants.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

domaine de l'éducation ->

Date index: 2022-12-14
w