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Vertaling van "doit d'abord supprimer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
que l'Etat intéressé doit modifier ou supprimer ces mesures

that the State concerned shall amend or abolish these measures


l'Etat intéressé doit modifier,suspendre ou supprimer les mesures de sauvegarde susvisées

the State concerned shall amend,suspend or abolish the protective measures referred to above
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
D'abord, il doit freiner l'exode des cerveaux en réduisant l'impôt sur le revenu et supprimer la surtaxe de 5 p. 100 qui a été imposée aux contribuables à revenu élevé pour réduire le déficit.

First, it must stem the brain drain by reducing income taxes and eliminating the 5% deficit reduction surtax on high-income earners.


D'abord en ce qui concerne le paragraphe 17(2), certains ont suggéré de supprimer la seconde moitié, la partie qui stipule que la législature doit «prévoir un enseignement religieux qui ne vise pas une religion en particulier».

First, dealing with Term 17(2), the suggestion has been made to remove the second half of that paragraph, the part that says the legislature must provide “for courses in religion that are not specific to a religious denomination”.


Il faut d'abord établir une définition précise de ce qui doit être supprimé — prenez l'exemple d'un utilisateur qui enregistre un message dans un forum démarré par une autre personne, ou qui contribue à un fil lancé par une autre personne, et supposons que cet utilisateur décide de quitter le réseau social.

One of them is the technical definition of what needs to be deleted—for example, a posting in a forum that another person started, so one person starts a thread and somebody else contributes to that thread and then that person leaves.


52. reconnaît que le développement du secteur privé dans les pays en développement revêt une importance capitale pour la création d'emplois, la fourniture de services et l'amélioration de la création de richesses; rappelle que le secteur privé représente 90 % de l'emploi dans les pays en développement; souligne que, conformément au programme d'action en faveur des pauvres, l'aide au développement de l'Union doit essentiellement viser à financer les entreprises nationales, mobiliser les capitaux nationaux et encourager les pays bénéficiaires à créer les conditions propices au développement des petites, des moyennes et des micro-entrepr ...[+++]

52. Acknowledges that the development of the private sector in developing countries is crucial to creating employment opportunities, delivering services and enhancing wealth creation; recalls that 90% of jobs in developing countries are in the private sector; stresses that, in keeping with the pro-poor agenda, EU development aid should focus on financing for domestic companies, leveraging of domestic capitals and encouraging recipient countries to create an environment conducive to the development of small, medium-sized and micro-enterprises and on the removal of barriers to formalisation, access to capital and affordable credit and th ...[+++]


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52. reconnaît que le développement du secteur privé dans les pays en développement revêt une importance capitale pour la création d’emplois, la fourniture de services et l’amélioration de la création de richesses; rappelle que le secteur privé représente 90 % de l’emploi dans les pays en développement; souligne que, conformément au programme d'action en faveur des pauvres, l'aide au développement de l'Union doit essentiellement viser à financer les entreprises nationales, mobiliser les capitaux nationaux et encourager les pays bénéficiaires à créer les conditions propices au développement des petites, des moyennes et des micro-entrepr ...[+++]

52. Acknowledges that the development of the private sector in developing countries is crucial to creating employment opportunities, delivering services and enhancing wealth creation; recalls that 90% of jobs in developing countries are in the private sector; stresses that, in keeping with the pro-poor agenda, EU development aid should focus on financing for domestic companies, leveraging of domestic capitals and encouraging recipient countries to create an environment conducive to the development of small, medium-sized and micro-enterprises and on the removal of barriers to formalisation, access to capital and affordable credit and th ...[+++]


Je voudrais tout d’abord dire que je crois que la communication de la Commission, qui doit permettre de supprimer la période transitoire en faveur de la libre circulation des travailleurs, est toujours imparfaite quant à son contenu et, telle qu’elle nous est présentée, elle n’est pas encore assez solide sur le plan économique.

Let me start by saying that the Commission communication, which is meant to help do away with the transitional period for the free movement of workers, is, I think, still defective in terms of its substance and – in the form in which it is presented to us – not yet watertight in economic terms.


10. estime que la Commission doit d'abord supprimer les éléments qui sont l'objet de critiques de la part de la Cour des comptes (paragraphe 0.18, rapport annuel 2001), avant d'élaborer un nouveau plan comptable visant, dans la mesure du possible, à rendre moins complexe le nouveau système de comptabilité;

10. Takes the view that the Commission must first eliminate the elements criticised by the Court of Auditors (paragraph 0.18, 2001 Annual Report) before drawing up a new chart of accounts in order to reduce the complexity of the new accounting system as far as possible ;


Tout d'abord, en ce qui concerne le paragraphe 16(1) de la Loi sur la sûreté et la réglementation nucléaires, nous proposons de le modifier en vue de supprimer l'exigence selon laquelle on doit obtenir l'agrément du Conseil du Trésor pour fixer les conditions d'emploi, y compris la rémunération, des employés de la CCSN.

First, with respect to 16(1) of the Nuclear Safety and Control Act, our proposal to modify this subsection would remove the requirement for Treasury Board to approve the terms and conditions of employment covering Canadian Nuclear Safety Commission employees. It would also replace Treasury Board approval with a requirement to consult Treasury Board when fixing remuneration of CNSC staff.




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Date index: 2021-11-20
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