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Cadres de direction aux échelons supérieurs
Diffuseur local
Diffuseur à l'échelon local
Fibre optique à saut d'indice
Fibre optique à échelon d'indice
Fibre à saut d'indice
Fibre à échelon d'indice
Nami-juji-jime
Régulateur à action à échelons multiples
SDA
Système à augmentations d'échelon fixes
Système à échelon fixe
Système à échelons fixes
Sélection directe de poste supplémentaire
Sélection directe à l'arrivée
Tarifs à paliers
Tarifs à échelons
étranglement direct à bras croisés

Vertaling van "directive à l'échelon " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système à échelon fixe [ système à échelons fixes | système à augmentations d'échelon fixes ]

lock-step system


fibre optique à saut d'indice | fibre à saut d'indice | fibre optique à échelon d'indice | fibre à échelon d'indice

step-index fiber | SI fiber | step index fiber | step-index fibre | step index fibre | step optical fiber | step-index optical fiber


fibre optique à saut d'indice [ fibre à saut d'indice | fibre optique à échelon d'indice | fibre à échelon d'indice ]

step-index fiber [ step optical fiber | stepped index optical fiber ]


cadres de direction aux échelons supérieurs

most senior executives




gulateur à action à échelons multiples

multi-level controller | multi-step controller


sélection directe à l'arrivée | sélection directe de poste supplémentaire [ SDA ]

direct dialing-in (1) | direct dialling-in (2) | direct inward dialing (3) [ DDI | DDI | DID ]


sélection directe à l'arrivée | SDA | sélection directe de poste supplémentaire

DDI | DID (États-Unis) | Direct dialling-in | Direct inward dialing


étranglement direct à bras croisés | nami-juji-jime

nami-juji-jime | cross strangle | two arms crosswise strangle


diffuseur local (1) | diffuseur à l'échelon local (2)

local broadcaster
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mais s'il y a 2,9 p. 100 de personnes handicapées dans la catégorie de la direction—vous m'avez demandé mon avis—je dirais que cela doit passer de 2,9 p. 100 jusqu'à environ 5 p. 100 à partir des échelons supérieurs jusqu'aux échelons inférieurs.

But if there are 2.9% in the executive category—you asked for my judgment on this—I guess it would go from 2.9% to about 5% from the top to the bottom.


J'étais membre du groupe de travail des secteurs public et privé à l'échelon fédéral, alors nous connaissions les points de vue et les solutions de chacun, mais nous parlions directement aux gens du ministère de la Santé et des Soins de longue durée à l'échelon provincial avant de finaliser nos communications.

I was a member of the public-private sector working group at the federal level, so we were aware of the different positions and responses, but we had direct discussions with the Ministry of Health and Long-Term Care at the provincial level before finalizing our communications.


De plus, le projet de loi prévoit que le grand prévôt relèvera directement des échelons supérieurs de la chaîne de commandement des Forces canadiennes en ce qui concerne les fonctions militaires de la police militaire.

At the same time, the bill recognizes that the provost marshal will be directly responsible to the senior Canadian Forces chain of command regarding the military functions of the military police.


Titres de créance émis ou garantis par des administrations centrales, émis par des banques centrales, des organisations internationales, des banques multilatérales de développement ou des autorités régionales ou locales des États membres, auxquels serait affecté l’échelon 2 ou 3 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/48/CE relatives à la pondération des expositions, titres de créances émis ou garantis par des établissements auxquels serait affecté l’échelon 1 ou 2 de qualité du crédit ...[+++]

Debt securities issued or guaranteed by central governments, issued by central banks, international organisations, multilateral development banks or Member States′ regional governments or local authorities which would qualify for credit quality step 2 or 3 under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC, and debt securities issued or guaranteed by institutions which would qualify for credit quality step 1 or 2 under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/E ...[+++]


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Titres de créance émis ou garantis par des administrations centrales, émis par des banques centrales, des organisations internationales, des banques multilatérales de développement, des autorités régionales ou locales des États membres ou des établissements auxquels serait affecté l’échelon 4 ou 5 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/48/CE relatives à la pondération des expositions, et titres de créance émis ou garantis par des établissements auxquels serait affecté l’échelon 3 de qu ...[+++]

Debt securities issued or guaranteed by central governments, issued by central banks, international organisations, multilateral development banks or Member States′ regional governments or local authorities or institutions which would qualify for credit quality step 4 or 5 under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC, and debt securities issued or guaranteed by institutions which would qualify for credit quality step 3 under the rules for the risk weighting of exposures under point 26 of Part 1 of Annex VI to Directive 2006/48/EC, and debt securities issued or guaranteed by corporates ...[+++]


Titres de créance émis ou garantis par des administrations centrales, émis par des banques centrales, des organisations internationales, des banques multilatérales de développement, des autorités régionales ou locales des États membres ou des établissements auxquels serait affecté l’échelon 6 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/48/CE relatives à la pondération des expositions, et titres de créance émis ou garantis par des entreprises auxquels serait affecté l’échelon 5 ou 6 de quali ...[+++]

Debt securities issued or guaranteed by central governments, issued by central banks, international organisations, multilateral development banks or Member States′ regional governments or local authorities or institutions which would qualify for credit quality step 6 under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC, and debt securities issued or guaranteed by corporates which would qualify for credit quality step 5 or 6 under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC.


Titres de créance émis ou garantis par les administrations centrales, émis par les banques centrales, les organisations internationales, les banques multilatérales de développement ou les autorités régionales ou locales des États membres, auxquels serait affecté l'échelon 2 ou 3 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/48/CE relatives à la pondération des expositions et titres de créances émis ou garantis par des établissements auxquels serait affecté l'échelon 1 ou 2 de qualité du crédi ...[+++]

Debt securities issued or guaranteed by central governments, issued by central banks, international organisations, multilateral development banks or Member States' regional governments or local authorities which would qualify for credit quality step 2 or 3 under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC, and debt securities issued or guaranteed by institutions which would qualify for credit quality step 1 or 2 under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/E ...[+++]


Titres de créance émis ou garantis par les administrations centrales, émis par les banques centrales, les organisations internationales, les banques multilatérales de développement, les autorités régionales ou locales des États membres ou des établissements auxquels serait affecté l'échelon 4 ou 5 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/48/CE relatives à la pondération des expositions, et titres de créance émis ou garantis par des établissements auxquels serait affecté l'échelon 3 de qu ...[+++]

Debt securities issued or guaranteed by central governments, issued by central banks, international organisations, multilateral development banks or Member States' regional governments or local authorities or institutions which would qualify for credit quality step 4 or 5 under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC, and debt securities issued or guaranteed by institutions which would qualify for credit quality step 3 under the rules for the risk weighting of exposures under point 26 of Part 1 of Annex VI to Directive 2006/48/EC, and debt securities issued or guaranteed by corporates ...[+++]


Tout à coup, on ne voit que des bienfaits dans une mesure annoncée par un ministre des Finances où il n'y a aucun contenu, aucune vision à long terme, tout simplement la formation de 22 comités pour étudier ceci et cela, mais pour ce qui est des salariés de la Fonction publique, la ligne est directe, on s'attaque, on gèle mais on gèle de façon beaucoup plus draconienne que ne le faisaient les conservateurs, puisqu'on gèle au niveau des échelons aussi; c'est-à-dire quelqu'un qui travaille à un niveau, qui acquiert une expérience et qu ...[+++]

Suddenly, they only see benefits in a measure announced by the Minister of Finance. That measure is devoid of content or any long-term vision; it just sets up 22 committees to study this and that, but when it comes to public servants, they are hit hard.


Cependant, comme je l'ai mentionné, selon notre expérience — et nous avons agi plutôt par instinct — si nous voulions parler directement au gouvernement et lui exposer directement notre cas, de l'échelon le plus haut au simple commis, et dire directement à cette personne que nous avions un problème et lui exposer les causes de ce problème, et lui demander de nous donner une chance, alors nous n'avions pas besoin de l'expertise des Indiens.

However, as I said, our experience has been — and it was instinct rather than anything else — that if we were to directly interact with the government and take our case directly to the government, whether at the highest level or the lowest clerk level, and state directly to the person that we are having a problem, why are we having this problem, give us a break, we do not need Indian expertise.


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