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Traduction de «directive 'eurovignette' devrait » (Français → Anglais) :

En outre, le réexamen de la directive 1999/62/CE du Parlement européen et du Conseil 1bis (ci-après «la directive 'Eurovignette'») devrait également permettre d'illustrer les progrès accomplis dans l'estimation des coûts externes et de rendre obligatoire l'internalisation des coûts externes pour les poids lourds.

Furthermore, the review of Directive 1999/62/EC of the European Parliament and of the Council 1a (’ the Eurovignette Directive‘) should also be used to reflect progress in estimating the external costs, and to mandate the internalisation of external costs, for heavy goods vehicles.


45. pense qu'il convient de rendre obligatoire l'application de la directive Eurovignette dans tous les États membres et de la modifier de manière à permettre une internalisation des coûts externes grâce à la tarification des infrastructures, notamment dans le secteur du transport routier; estime que, pour éviter que le trafic ne soit déplacé vers des voies actuellement exclues de la directive Eurovignette, celle-ci devrait être étendue à l'ensemble du réseau routier;

45. Believes that application of the Eurovignette Directive should be made compulsory in all Member States and adapted in order to allow internalisation of external costs by charging for the use of infrastructure, particularly in road transport; considers that the scope of the Eurovignette Directive should be extended to the entire road network to stop traffic transferring to roads which are currently excluded;


45. pense qu'il convient de rendre obligatoire l'application de la directive Eurovignette dans tous les États membres et de la modifier de manière à permettre une internalisation des coûts externes grâce à la tarification des infrastructures, notamment dans le secteur du transport routier; estime que, pour éviter que le trafic ne soit déplacé vers des voies actuellement exclues de la directive Eurovignette, celle-ci devrait être étendue à l'ensemble du réseau routier;

45. Believes that application of the Eurovignette Directive should be made compulsory in all Member States and adapted in order to allow internalisation of external costs by charging for the use of infrastructure, particularly in road transport; considers that the scope of the Eurovignette Directive should be extended to the entire road network to stop traffic transferring to roads which are currently excluded;


47. pense qu'il convient de rendre obligatoire l'application de la directive Eurovignette dans tous les États membres et de la modifier de manière à permettre une internalisation des coûts externes grâce à la tarification des infrastructures, notamment dans le secteur du transport routier; estime que, pour éviter que le trafic ne soit déplacé vers des voies actuellement exclues de la directive Eurovignette, celle-ci devrait être étendue à l'ensemble du réseau routier;

47. Believes that application of the Eurovignette Directive should be made compulsory in all Member States and adapted in order to allow internalisation of external costs by charging for the use of infrastructure, particularly in road transport; considers that the scope of the Eurovignette Directive should be extended to the entire road network to stop traffic transferring to roads which are currently excluded;


Ce vote devrait permettre l’adoption en deuxième lecture dans les prochaines semaines de la nouvelle directive « Eurovignette ».

As a result, it should be possible to adopt the new “Eurovignette” Directive on second reading in the next few weeks.


La présidence a conclu que, étant donné qu'il était impossible de parvenir à ce stade à un accord sur la révision de l'actuelle directive "eurovignette", le dossier devrait être renvoyé au Coreper en vue d'un nouvel examen.

The Presidency concluded that, it being impossible to reach agreement on the revision of the existing "Eurovignette" Directive at this stage, the file should be referred back to Coreper for further examination.


En outre, le réexamen de la directive 1999/62/CE du Parlement européen et du Conseil (ci-après "la directive 'Eurovignette'") devrait également permettre d'illustrer les progrès accomplis dans l'estimation des coûts externes et de rendre obligatoire l'internalisation des coûts externes pour les poids lourds.

Furthermore, the review of Directive 1999/62/EC of the European Parliament and of the Council ("the Eurovignette Directive") should also be used to reflect progress in estimating the external costs, and to mandate the internalisation of external costs, for heavy goods vehicles.




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directive 'eurovignette' devrait ->

Date index: 2024-04-20
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