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Direction de l'expansion du commerce au Japon
Direction de l'expansion du commerce en Afrique

Traduction de «direction de l'expansion du commerce au japon » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction de l'expansion du commerce au Japon

Japan Trade Development Division


Plan d'action du Canada pour le Japon - Plan intégré pour l'expansion du commerce, des investissements et de la technologie

Canada's Action Plan for Japan - An Integrated Plan for Trade, Investment and Technology Development


Direction de l'expansion du commerce en Afrique

Africa Trade Development Division
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'expansion du commerce des pays adhérents avec l'UE actuelle est due en grande partie aux investissements directs étrangers.

A large part of the Acceding Countries' trade expansion with the current EU is the direct result of foreign direct investments.


5. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'État islamique de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du "califat islamique", ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes en Iraq et en Syrie, constituent une menace directe pour la sécurité des pays européens; rejette l'idée d'une modification unilatérale, par la force, des frontières reconnues au niveau international; rappelle que l'EI est soumis à l'embargo sur les a ...[+++]

5. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by the IS leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, as well as activities of other extremist groups in Iraq and Syria, is a direct threat to the security of European countries; rejects the notion of any unilateral changes of internationally recognised borders by force; stresses again that IS is subject to the arms embargo and assets freeze imposed by UN Security Council resolutions 1267 (1999) and 1989 (2011), and underlines the importance of prompt and eff ...[+++]


5. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'EI de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du «califat islamique», ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes en Iraq et en Syrie, constituent une menace directe pour la sécurité des pays européens; rejette l'idée d'une modification unilatérale, par la force, des frontières reconnues au niveau international; rappelle que l'EI est soumis à l'embargo sur les armes et au g ...[+++]

5. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by the IS leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, as well as activities of other extremist groups in Iraq and Syria, is a direct threat to the security of European countries; rejects the notion of any unilateral changes of internationally recognised borders by force; stresses again that IS is subject to the arms embargo and assets freeze imposed by UN Security Council resolutions 1267 (1999) and 1989 (2011), and underlines the importance of prompt and eff ...[+++]


20. observe que l'ANASE conserve des avantages par rapport à l'Inde du fait d'une productivité du travail plus élevée, d'une main-d'oeuvre qualifiée et de terrains peu coûteux; observe également que l'ANASE a pour objectif d'établir un marché unique d'ici 2020, bien que certains membres, dont Singapour, la Malaisie et la Thaïlande, s'efforcent d'avancer cette date à 2015; s'inquiète, dès lors, de la faiblesse des échanges intrarégionaux au sein de la SAARC; estime que l'accord de libre-échange pour l'Asie du Sud contient trop de dérogations pour qu'on puisse le traiter comme un accord de libre-échange standard; relève que les ministres de l'ANASE ont récemment discuté de propositions visant une zone d'échanges plus large avec d'autres n ...[+++]

20. Notes that ASEAN still has advantages over India because of higher labour productivity, a skilled workforce and low land prices; notes also that ASEAN has the goal of setting up a single market by 2020, although some members, including Singapore, Malaysia and Thailand, are pushing for the target date to be brought forward to 2015; is concerned, therefore, that intra-regional trade in SAARC is still low; considers that there are too many exceptions for the South Asia Free Trade Agreement (SAFTA) to be treated as a standard FTA; notes that ASEAN min ...[+++]


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20. observe que l'ANASE conserve des avantages par rapport à l'Inde du fait d'une productivité du travail plus élevée, d'une main-d'oeuvre qualifiée et de terrains peu coûteux; observe également que l'ANASE a pour objectif d'établir un marché unique d'ici 2020, bien que certains membres, dont Singapour, la Malaisie et la Thaïlande, s'efforcent d'avancer cette date à 2015; s'inquiète, dès lors, de la faiblesse des échanges intrarégionaux au sein de la SAARC; estime que l'accord de libre-échange pour l'Asie du Sud contient trop de dérogations pour qu'on puisse le traiter comme un accord de libre-échange standard; relève que les ministres de l'ANASE ont récemment discuté de propositions visant une zone d'échanges plus large avec d'autres n ...[+++]

20. Notes that ASEAN still has advantages over India because of higher labour productivity, a skilled workforce and low land prices; notes also that ASEAN has the goal of setting up a single market by 2020, although some members, including Singapore, Malaysia and Thailand, are pushing for the target date to be brought forward to 2015; is concerned, therefore, that intra-regional trade in SAARC is still low; considers that there are too many exceptions for the South Asia Free Trade Agreement (SAFTA) to be treated as a standard FTA; notes that ASEAN min ...[+++]


L'expansion du commerce des pays adhérents avec l'UE actuelle est due en grande partie aux investissements directs étrangers.

A large part of the Acceding Countries' trade expansion with the current EU is the direct result of foreign direct investments.


Méthode de la directive 67/548/CEE, annexe V. C.4.F (MITI: ministère du commerce international et de l'industrie — Japon): ne pas recourir au préconditionnement.

Directive 67/548/EEC method, Annex V. C.4-F (MITI: Ministry of International Trade and Industry, Japan): pre-adaptation is not to be used.


5) Méthode de la directive 67/548/CEE, annexe V. C.4.F (MITI: ministère du commerce international et de l'industrie - Japon): ne pas recourir au préconditionnement.

5. Method of the Directive 67/548/EEC Annex V. C.4-F (MITI: Ministry of International Trade and Industry-Japan): Pre-adaptation is not to be used.


L’expansion prise par le commerce international de produits chimiques au cours des années 60 et 70 a suscité une inquiétude croissante au sujet des risques liés à l’utilisation de produits chimiques dangereux, ce qui a donné lieu à l’élaboration, en 1985, par l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), du Code international de conduite pour la distribution et l'utilisation des pesticides et, en 1987, par le Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE), des directives de Londres applicables à l’échange de renseig ...[+++]

The growth in world trade in chemicals during the 60s and the 70s led to increasing concerns about the risks of using hazardous chemicals and, as a response to these concerns, to the development in 1985 of the International Code of Conduct on the Distribution and Use of Pesticides by the Food and Agriculture Organisation of the United Nations (FAO), and in 1987 of the London Guidelines for the Exchange of Information on Chemicals i ...[+++]


(8) d'après l'expérience acquise aux États-Unis d'Amérique et au Japon, la mesure d'incitation la plus efficace pour amener l'industrie pharmaceutique à investir dans le développement et la commercialisation de médicaments orphelins est la perspective d'obtenir une exclusivité commerciale pendant un certain nombre d'années au cours desquelles une partie de l'investissement pourrait être récupérée; de ce point de vue, les dispositions relatives à la protection des données prévues à l'article 4, paragraphe 8, point a) iii), de la directive 65/65/CEE du Consei ...[+++]

(8) experience in the United States of America and Japan shows that the strongest incentive for industry to invest in the development and marketing of orphan medicinal products is where there is a prospect of obtaining market exclusivity for a certain number of years during which part of the investment might be recovered; data protection under Article 4(8)(a)(iii) of Council Directive 65/65/EEC of 26 January 1965 on the approximation of provisions laid down by law, regulation or administrative action relating to medicinal products(4) ...[+++]




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Date index: 2022-01-15
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