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Chef d'établissement d'enseignement
Chef d'établissement secondaire
Directeur
Directeur adjoint d'école
Directeur d'auto-école
Directeur d'autoécole
Directeur d'école
Directeur d'école de base
Directeur d'école de conduite
Directeur d'école de conduite automobile
Directeur d'école de métiers au niveau secondaire
Directeur d'école gardienne
Directeur d'école primaire
Directeur d'école secondaire
Directeur d'école technique au niveau secondaire
Directeur d'établissement d'enseignement
Directrice adjointe d'école
Directrice d'auto-école
Directrice d'autoécole
Directrice d'école
Directrice d'école de conduite
Directrice d'école de conduite automobile
Directrice d'école de métiers au niveau secondaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école maternelle
Directrice d'école primaire
Directrice d'école technique au niveau secondaire
Directrice de crèche
Principal
Principal de collège
Proviseur de lycée

Vertaling van "directeurs d'écoles devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


directrice de crèche | directrice d'école maternelle | directeur d'école gardienne | directeur d'école maternelle/directrice d'école maternelle

kindergarten director | preschool head teacher | nursery school head teacher | nursery school headmaster


directeur d'auto-école [ directrice d'auto-école | directeur d'école de conduite automobile | directrice d'école de conduite automobile | directeur d'école de conduite | directrice d'école de conduite | directeur d'autoécole | directrice d'autoécole ]

driving school manager [ automobile driver training school manager | automobile driving school manager ]


directeur d'école de métiers au niveau secondaire [ directrice d'école de métiers au niveau secondaire | directeur d'école technique au niveau secondaire | directrice d'école technique au niveau secondaire ]

technical high school principal [ vocational high school principal ]


directeur d'école [ directrice d'école | directeur | principal | directeur d'établissement d'enseignement | chef d'établissement d'enseignement ]

principal [ school principal | headmaster ]


directeur d'école | directrice d'école

school principal


directeur d'école secondaire | proviseur de lycée | chef d'établissement secondaire | principal de collège

head teacher of secondary school | secondary school director | secondary school head teacher | secondary school principal


directeur adjoint d'école | directrice adjointe d'école

vice-principal




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Marc Durando, directeur exécutif du réseau European Schoolnet, a, pour sa part, tenu les propos suivants: «Les décideurs politiques et les directeurs d'école devraient œuvrer à l'adoption de mesures concrètes au niveau des écoles visant à soutenir l'utilisation et l'intégration des TIC en classe et à investir dans le renforcement des capacités par la mise en place de nouveaux modèles de formation (communautés en ligne, apprentissage mixte, etc.)».

Marc Durando, European Schoolnet’s Executive Director, said: “Policy makers and school heads should focus on concrete measures at school level to support the use and integration of ICTs in the classroom and invest in capacity building through new training models (online communities, blended learning, etc.)".


Donc, même si selon la politique les enfants handicapés devraient être intégrés dans la salle de classe normale avec les autres enfants dans l'école du quartier, ce n'est pas la pratique actuelle parce que les politiques, les procédures et les ressources disponibles relèvent du directeur de l'école.

So even though policy states that children with disabilities should be included in the regular classrooms with their classmates in their neighbourhood schools, the actual practice of that is not happening because the policies, procedures and resources available are up to the principal at that school.


27. estime que chaque école entretient une relation unique avec la communauté locale où elle est implantée et que les directeurs d'écoles devraient avoir davantage de responsabilité en matière de prise de décision pour être à même de relever les défis pédagogiques et de répondre aux exigences éducatives spécifiques à leur milieu, en coopération avec les parents et les parties concernées au sein des communautés locales; souligne que, face à l'arrivée d'une grande diversité d'immigrants, le corps enseignant doit être spécifiquement préparé à des approches et dynamiques intercu ...[+++]

27. Considers that every school has a unique relationship with its local community, and that school leaders should have greater decision-making responsibility that allows them to address the educational challenges and teaching requirements particular to their environment, in collaboration with parents and with local community stakeholders; stresses that, with the arrival of a highly diverse immigrant population, the teaching profession needs to be made specifically aware of intercultural issues and processes, not only within schools but also in relation to families and their immediate local environment, where diversity flourishes;


27. estime que chaque école entretient une relation unique avec la communauté locale où elle est implantée et que les directeurs d'écoles devraient avoir davantage de responsabilité en matière de prise de décision pour être à même de relever les défis pédagogiques et de répondre aux exigences éducatives spécifiques à leur milieu, en coopération avec les parents et les parties concernées au sein des communautés locales; souligne que, face à l'arrivée d'une grande diversité d'immigrants, le corps enseignant doit être spécifiquement préparé à des approches et dynamiques intercu ...[+++]

27. Considers that every school has a unique relationship with its local community, and that school leaders should have greater decision-making responsibility that allows them to address the educational challenges and teaching requirements particular to their environment, in collaboration with parents and with local community stakeholders; stresses that, with the arrival of a highly diverse immigrant population, the teaching profession needs to be made specifically aware of intercultural issues and processes, not only within schools but also in relation to families and their immediate local environment, where diversity flourishes;


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27. estime que chaque école entretient une relation unique avec la communauté locale où elle est implantée et que les directeurs d'écoles devraient avoir davantage d'attributions en matière de prise de décision pour être à même de relever les défis pédagogiques et de répondre aux exigences éducatives spécifiques à leur milieu, en coopération avec les parents et les parties concernées au sein des communautés locales; souligne que, face à l'arrivée d'une grande diversité d'immigrants, le corps enseignant doit être spécifiquement préparé à la mise en place d'approches et de dyn ...[+++]

27. Considers that every school has a unique relationship with its local community, and that school leaders should have greater decision-making responsibility that allows them to address the educational challenges and teaching requirements particular to their environment, in collaboration with parents and with local community stakeholders; stresses that, with the arrival of a highly diverse immigrant population, the teaching profession needs to be made specifically aware of intercultural issues and processes, not only within schools but also in relation to families and their immediate local environment, where diversity flourishes;


Quelque 200 personnes devraient participer à l’événement, parmi lesquelles des secrétaires généraux, des hauts fonctionnaires et des responsables des ressources humaines des institutions européennes, ainsi que des membres des représentations permanentes auprès de l’UE et des directeurs de diverses écoles nationales et instituts d’administration publique.

200 people are expected to attend the event, among them Secretaries-General, senior officials, training and human resource managers from the European institutions, as well as members of the Permanent Representations to the EU and Directors of various national schools and institutes of public administration.


- Les administrations publiques devraient prendre l’initiative et encourager les écoles, les directeurs d’école et les enseignants à proposer une formation à l’entrepreneuriat.

- Public authorities should take the initiative and promote education for entrepreneurship to schools, heads of schools and teachers.


M. Adams (Peterborough) , appuyé par M. Macklin (Northumberland) , propose, — Que, de l’avis de la Chambre, le directeur général des élections et Élections Canada devraient produire du matériel éducatif visant à favoriser le vote chez les jeunes; qu’ils devraient le mettre à la disposition des groupes communautaires et des écoles afin de permettre aux jeunes de se familiariser avec notre système électoral et de déposer leur bullet ...[+++]

Mr. Adams (Peterborough) , seconded by Mr. Macklin (Northumberland) , moved, — That, in the opinion of this House, the Chief Electoral Officer and Elections Canada should develop materials to facilitate youth voting initiatives and make these available to community groups and schools in order to enable young people to learn more about the Canadian electoral system, and to cast their votes at special boxes in polling stations during electoral events and to make public the vote totals, and that the Chief Electoral Officer provide a report on the activities in this regard annually to the Standing Committee on Procedure and House Affairs (Pr ...[+++]


M. Peter Adams (Peterborough, Lib) propose: Que, de l'avis de la Chambre, le directeur général des élections et Élections Canada devraient produire du matériel éducatif visant à favoriser le vote chez les jeunes; qu'ils devraient le mettre à la disposition des groupes communautaires et des écoles afin de permettre aux jeunes de se familiariser avec notre système électoral et de déposer leur bulletin de vote dans des boîtes spécial ...[+++]

Mr. Peter Adams (Peterborough, Lib) moved: That, in the opinion of this House, the Chief Electoral Officer and Elections Canada should develop materials to facilitate youth voting initiatives and make these available to community groups and schools in order to enable young people to learn more about the Canadian electoral system, and to cast their votes at special boxes in polling stations during electoral events and to make public the vote totals, and that the Chief Electoral Officer provide a report on the activities in this regard annually to the Standing Committee on Procedure and House Affairs.


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