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Diplomatie citoyenne
Diplomatie d'entreprise
Diplomatie de l'environnement
Diplomatie de la deuxième voie
Diplomatie directe
Diplomatie démultipliée
Diplomatie environnementale
Diplomatie franche
Diplomatie non gouvernementale
Diplomatie officieuse
Diplomatie sans détour
Diplomatie verte
Diplomatie à voies mutiples
Diplomatie écologique
Entreprise créée par essaimage
Entreprise dérivée
Entreprise essaimée
Entreprise formée par essaimage
Entreprise issue de l'essaimage
Entreprise rejeton
Entreprise spin-off
Infirmier d'entreprise
Spin-off
Spin-off d'entreprise

Vertaling van "diplomatie d'entreprise " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




diplomatie à voies mutiples | diplomatie démultipliée | diplomatie officieuse

multi-track diplomacy


diplomatie citoyenne | diplomatie de la deuxième voie | diplomatie non gouvernementale

citizen diplomacy | track 2 diplomacy | track two diplomacy


diplomatie écologique | diplomatie environnementale | diplomatie verte

environmental diplomacy | green diplomacy




diplomatie directe [ diplomatie franche | diplomatie sans détour ]

shirtsleeve diplomacy


diplomatie environnementale [ diplomatie de l'environnement | diplomatie verte ]

environmental diplomacy [ green diplomacy ]


diplomatie environnementale | diplomatie de l'environnement

environmental diplomacy | green diplomacy


entreprise issue de l'essaimage | entreprise créée par essaimage | entreprise formée par essaimage | entreprise dérivée | entreprise rejeton | spin-off | entreprise spin-off | spin-off d'entreprise | entreprise essaimée

spin-off enterprise | spin-off firm | spin-off
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Enfin, les contacts politiques et la diplomatie commerciale joueront un rôle de plus en plus important dans les efforts communs de la Commission, des États membres et des entreprises en vue d'éliminer les entraves aux échanges et viendront compléter d'autres instruments politiques davantage à moyen et à long terme.

Finally, political contacts and trade diplomacy will play an increasingly important role in the joint efforts of the Commission, Member States and business effectively to tackle barriers, and will complement other, more medium to long-term, policy instruments.


Indépendamment de l’aspect social, qui est important, les distorsions de concurrence découlant des relations extérieures de l’Union nécessitent une forte mobilisation, dans le cadre de la diplomatie internationale, pour protéger les entreprises et les consommateurs contre les phénomènes existants de distorsion de la concurrence, tant pour les importations que pour les exportations.

In addition to important social aspects, distortions of competition resulting from the EU’s external relations require a strong international diplomacy effort to protect businesses and consumers from existing distortions that affect imports and exports.


Ces nouveaux projets, dotés d'un budget cumulé de 73,5 millions €, soutiendront les objectifs stratégiques de l’UE dans le domaine des relations extérieures, en renforçant notre engagement commun dans des domaines prioritaires tels que le développement durable, la mise en œuvre des engagements pris en matière de lutte contre le changement climatique, la diplomatie de l'eau, le renforcement de la responsabilité sociale des entreprises, l'amélioration des conditions d'accès au marché et la promotion de la diplomatie publique de l'UE.

These new projects, supported by a combined budget of €73.5 million, will underpin the EU's strategic objectives in external relations, boosting our common engagement in priority areas such as sustainable development, implementing commitments to tackle climate change, water diplomacy, increasing social corporate responsibility, enhancing market access conditions and fostering the EU's public diplomacy.


Pour aider l’UE à mettre en œuvre la stratégie et créer des synergies entre toutes les parties prenantes de l’Union (délégations de l’UE, fondations et instituts culturels nationaux, entreprises privées et publiques, sociétés civiles), une plateforme de diplomatie culturelle, axée sur des pays stratégiques, a été mise en place en février 2016.

To help the EU implement the strategy and create synergies among all EU stakeholders (EU delegations, national cultural institutes and foundations, private and public enterprises, civil society), a Cultural Diplomacy Platform was set up in February 2016, focusing on strategic countries.


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(14) En vertu du présent règlement, l'Union devrait soutenir la mise en œuvre de la stratégie "Europe 2020", notamment en ce qui concerne les objectifs liés au changement climatique, à la sécurité de l'approvisionnement énergétique, à la transition vers une économie plus verte et à l'utilisation efficace des ressources, à la science, à la recherche et à l'innovation, au commerce et aux investissements, aux entreprises et à la coopération avec les pays tiers dans le domaine de la réglementation et à l'amélioration de l'accès au marché pour les entreprises européennes, et devrait encourager une diplomatie ...[+++]

(14) Under this Regulation, the Union should support the implementation of the “Europe 2020” strategy, in particular objectives relating to climate change, security of energy supply, the transition to a greener economy and resource efficiency, science, research and innovation, trade and investment, business and regulatory cooperation with third countries and better market access for European companies, and should promote public diplomacy, education/academic cooperation and outreach activities.


Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]

Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]


Le Parlement a insisté sur l'ajout d'une annexe établissant les affectations financières des fonds par domaine de priorité (diplomatie publique et actions de sensibilisation, promotion du partenariat économique et de la coopération entre entreprises, relations entre les peuples) avec des pourcentages minimaux.

The European Parliament insisted on an Annex with the financial allocation of funds per priority area (Public Diplomacy and Outreach, Promotion of economic partnership and business cooperation, People to People links) with minimum percentages.


73. se félicite des travaux menés sur les matières premières et la durabilité au sein de l'OCDE, du G8 et du G20 et souligne la nécessité d'un dialogue au sein du G20 sur les matières premières afin de développer une approche commune; se félicite également de la volonté du G8 et du G20 de lutter contre la volatilité des prix des matières premières et demande la mise en place de mesures concrètes afin de freiner la spéculation dans ce domaine; demande à la Commission d'encourager le travail de l'OCDE sur les conséquences des restrictions à l'exportation et sur leur utilisation comme instrument politique; est favorable à ce que des pays non membres de l'OCDE soient associés à ces travaux; demande l'instauration d'une coopération stratégiq ...[+++]

73. Welcomes the work on RM and sustainability in the OECD, G8 and G20 and stresses the further need for a G20 dialogue on RM in order to develop a common perspective; further welcomes the will of G8 and G20 members to fight RM price volatility and calls for the development of concrete measures to curb speculation in that field; calls on the Commission to promote the work of the OECD on the impact of export restrictions and their use as a policy tool; supports the inclusion of non-OECD members in these discussions; calls for the creation of strategic cooperation between the EU, US and Japan on CRM towards a ‘global RM watch’ by sharing demand and supply data, common forecasting, encouraging the exchange of best practice, technological k ...[+++]


73. se félicite des travaux menés sur les matières premières et la durabilité au sein de l'OCDE, du G8 et du G20 et souligne la nécessité d'un dialogue au sein du G20 sur les matières premières afin de développer une approche commune; se félicite également de la volonté du G8 et du G20 de lutter contre la volatilité des prix des matières premières et demande la mise en place de mesures concrètes afin de freiner la spéculation dans ce domaine; demande à la Commission d'encourager le travail de l'OCDE sur les conséquences des restrictions à l'exportation et sur leur utilisation comme instrument politique; est favorable à ce que des pays non membres de l'OCDE soient associés à ces travaux; demande l'instauration d'une coopération stratégiq ...[+++]

73. Welcomes the work on RM and sustainability in the OECD, G8 and G20 and stresses the further need for a G20 dialogue on RM in order to develop a common perspective; further welcomes the will of G8 and G20 members to fight RM price volatility and calls for the development of concrete measures to curb speculation in that field; calls on the Commission to promote the work of the OECD on the impact of export restrictions and their use as a policy tool; supports the inclusion of non-OECD members in these discussions; calls for the creation of strategic cooperation between the EU, US and Japan on CRM towards a "global RM watch" by sharing demand and supply data, common forecasting, encouraging the exchange of best practice, technological k ...[+++]


3. souligne l'importance du commerce légal de matières premières pour une croissance économique durable et en appelle à une stratégie européenne intégrée concernant les matières premières, incluant une diplomatie ciblée sur les pays fournisseurs stratégiques, qui se fonde sur le programme industriel et agricole de l'Union et qui soit conforme à sa politique en matière de développement et d'environnement; appelle également la Commission à créer des synergies entre l'ensemble des politiques et acteurs européens concernés, par exemple via la création de comités nationaux pour les métaux stratégiques rassemblant les autorités publi ...[+++]

3. Stresses the importance of legal trade in raw materials for sustainable economic growth and calls for an integrated EU strategy on raw materials to be developed, including targeted diplomacy towards strategic supplier countries, based on their industrial and agricultural policy agenda and in line with its development and environment policy; also calls on the Commission to create synergies between all the European policies and stakeholders concerned, for example by setting up national strategic metals committees which bring together the public authorities, the companies – including SMEs – operating in this sector and civil society;


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