Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Difficulté d'apprentissage
Difficultés d'apprentissage
Lenteur d'apprentissage
Personne ayant des difficultés d'apprentissage
Personne ayant des troubles d'apprentissage
Personne qui a des difficultés d'apprentissage
Personne éprouvant des difficultés à se former
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages

Vertaling van "difficultés d'apprentissage soient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


difficultés d'apprentissage | lenteur d'apprentissage

dysmathia




personne qui a des difficultés d'apprentissage (1) | personne éprouvant des difficultés à se former (2)

student with learning challenges


personne ayant des difficultés d'apprentissage [ personne ayant des troubles d'apprentissage ]

person with learning disabilities


trouble d'apprentissage [ difficulté d'apprentissage ]

learning disability




difficultés dans l'apprentissage de la parole et de la langue

dyslogomathia


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lorsque le projet de loi sera examiné en comité, j'encourage la ministre à être ouverte à l'égard de cette disposition afin de nous assurer que, lorsque nous parlons de connaissance suffisante, cela ne veut pas dire que nous empêcherons des immigrants de devenir citoyens canadiens parce qu'ils ont de la difficulté à apprendre la langue. Il est fort possible que ces gens aient côtoyé surtout des membres de leur communauté culturelle durant leurs deux ou trois premières années au Canada et qu'ils en soient simplement encore au tout débu ...[+++]

When the legislation gets to committee I want to encourage the minister to be open to this section to ensure that when we say that it has adequate knowledge that adequate does not mean we are going to prohibit people from becoming citizens who are having difficulty with the language and have lived presumably in their cultural community for the first two or three years and are simply in a very early learning stage.


19. demande que davantage d'efforts soient réalisés pour que cette approche personnalisée permette de prendre en charge de manière spécifique les élèves qui souffrent de difficultés d'apprentissage telles que la dyslexie, la dyspraxie et la dyscalculie ou de troubles de déficit d'attention et d'hyperactivité;

19. Calls for greater efforts to be made to ensure that this personalised approach specifically benefits those pupils suffering from learning difficulties caused by dyslexia, dyspraxia, dyscalculia, attention deficit or hyperactivity, for example;


12. déplore que de nombreux travailleurs éprouvent encore des difficultés à concilier vie professionnelle et vie familiale; demande aux États membres d'offrir à tous les parents, et notamment aux femmes, aux familles monoparentales et aux personnes désavantagées ou handicapées, des opportunités d'intégration, non seulement dans la vie active, mais également dans les processus d'apprentissage tout au long de la vie; souligne, comme condition préalable, qu'il convient que l'organisation du travail et les possibilités de ...[+++]

12. Regrets that for many workers the reconciliation of work and family life remains a difficult task; calls on the Member States to give all parents, especially women, single-parent families, disadvantaged or disabled people opportunities for integration not only into working life but also into lifelong learning processes; stresses, as a prerequisite, that organisation of work and training possibilities should be made compatible with parental responsibilities, that childcare structures should be made more effective and accessible ...[+++]


(13) Il convient que les catégories vulnérables aient plus largement accès à tous les volets du programme et que les besoins spécifiques des personnes handicapées en matière d’apprentissage ou des personnes confrontées à des difficultés d'apprentissage soient activement pris en considération, y compris grâce à des bourses d’études plus élevées reflétant le surcoût imposé aux participants concernés ainsi qu'à leurs familles.

(13) There is a need to widen access for those from vulnerable groups and to address actively the special learning needs of people with disabilities or learning difficulties in the implementation of all parts of the programme, including through the use of higher grants to reflect the additional costs of participants affected and their families.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
19. demande que les personnes présentant des problèmes de santé mentale et éprouvant des difficultés d'apprentissage cessent d'être stigmatisées, que la santé et le bien-être mentaux ainsi que la prévention des troubles mentaux soient favorisés et que des ressources accrues soient mobilisées pour les traitements et les soins;

19. Calls for the de-stigmatisation of people with mental health problems and learning disabilities, the promotion of mental health and well-being, the prevention of mental disorders as well as for increased resources for treatment and care;


19. demande que les personnes présentant des problèmes de santé mentale et éprouvant des difficultés d'apprentissage cessent d'être stigmatisées, que la santé et le bien-être mentaux ainsi que la prévention des troubles mentaux soient favorisés et que des ressources accrues soient mobilisées pour les traitements et les soins;

19. Calls for the de-stigmatisation of people with mental health problems and learning disabilities, the promotion of mental health and well-being, the prevention of mental disorders as well as for increased resources for treatment and care;


Sans partenariat avec les provinces et les territoires, comment peut-on s'attendre à ce que soient financés à l'avenir des programmes d'alphabétisation qui offrent des possibilités d'apprentissage à des personnes de tous les âges qui éprouvent des difficultés et qui ont besoin d'aide?

Without the partnership with the provinces and territories, how does one expect to take on literacy program funding in the future that will actually create learning for people of all ages who are in difficulty and need that kind of help?


159. Nous, au Canada, continuerons d’assurer la qualité de l’apprentissage des enfants, où qu’ils vivent et quelles que soient les difficultés particulières qu’ils éprouvent.

159. We in Canada will continue to ensure quality learning for children regardless of where they live and the particular challenges they face.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

difficultés d'apprentissage soient ->

Date index: 2025-09-03
w