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Affection non prouvée Bien-portant inquiet
C-CAVE
Canadian Coalition Against Violent Entertainment
L'Etat devra en aviser la Haute Autorité
Psychopathe inquiet
Se préparer non s'inquiéter
Sujet inquiet de son état de santé
UCS
Union des scientifiques inquiets

Vertaling van "devra s'inquiéter " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Se préparer, non s'inquiéter - Vous aussi pouvez vous préparer à affronter les urgences [ Se préparer, non s'inquiéter ]

Be Prepared, Not Scared - Emergency Preparedness Starts with You [ Be Prepared, Not Scared ]


Canadiens qui s'inquiètent des divertissements de caractère violent [ C-CAVE | Canadian Coalition Against Violent Entertainment ]

Canadians Concerned About Violence in Entertainment [ C-CAVE | Canadian Coalition Against Violent Entertainment ]


Se préparer non s'inquiéter

Be Prepared Not Scared (Expect the Unexpected)




Union des scientifiques inquiets | UCS [Abbr.]

Union of Concerned Scientists | UCS [Abbr.]




Affection non prouvée Bien-portant inquiet

Feared condition not demonstrated Problem was normal state Worried well


Sujet inquiet de son état de santé (sans diagnostic)

Person with feared complaint in whom no diagnosis is made


l'Etat devra en aviser la Haute Autorité

the State shall so inform the High Authority
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. s'inquiète de lire, dans le rapport de la Cour, que les procédures de recrutement de l'Agence gagneraient à ce que les informations en la matière soient plus précises et mieux documentées; exprime sa profonde inquiétude à l'égard de la politique de gestion du personnel de l'Agence, qui devra remplacer la moitié de ses effectifs opérationnels pendant la période 2013-2015, ce qui est susceptible de provoquer des dysfonctionnements importants des activités opérationnelles de l'Agence; invite instamment l'Agence à élaborer une stratégie cohérente, transp ...[+++]

7. Notes with concern from the Court's report that the Agency's procurement procedures would benefit from an improvement in the accuracy and documentation of information; expresses its deep concern about the Agency's staff management policy since it will have to replace half of its operational staff during the period of 2013-2015, which may cause major disruptions in the Agency's operational activities; urges the Agency to develop a coherent, transparent and objective policy in order to deal with the termination of contracts of its temporary staff;


7. s'inquiète de lire, dans le rapport de la Cour, que les procédures de recrutement de l'Agence gagneraient à ce que les informations en la matière soient plus précises et mieux documentées; exprime sa profonde inquiétude à l'égard de la politique de gestion du personnel de l'Agence, qui devra remplacer la moitié de ses effectifs opérationnels pendant la période 2013-2015, ce qui est susceptible de provoquer des dysfonctionnements importants des activités opérationnelles de l'Agence; invite instamment l'Agence à élaborer une stratégie cohérente, transp ...[+++]

7. Notes with concern from the Court's report that the Agency's procurement procedures would benefit from an improvement in the accuracy and documentation of information; expresses its deep concern about the Agency's staff management policy since it will have to replace half of its operational staff during the period of 2013-2015, which may cause major disruptions in the Agency's operational activities; urges the Agency to develop a coherent, transparent and objective policy in order to deal with the termination of contracts of its temporary staff;


38. rappelle que la rubrique 1b comporte la plus grande partie des engagements actuels restant à liquider; s'inquiète vivement de ce que le montant des factures pendantes à la fin de 2013 s'élèvera à environ 20 milliards EUR pour la politique de cohésion, créant un gros déficit qui devra être déduit de, et donc réduire en conséquence le montant des crédits de paiement disponibles pour, la réalisation des programmes actuels et le début des nouveaux programmes en 2014; souligne que le manque récurrent de crédits de paiement a été la p ...[+++]

38. Recalls that Heading 1b bears the biggest part of the current outstanding commitments; is deeply concerned that the amount of outstanding bills at the end of 2013 will amount to approximately EUR 20 billion within cohesion policy, creating a large deficit that will have to be deducted from, and consequently reduce the level of payment appropriations available for, the completion of current as well as the start of the new programmes in 2014; underlines that the recurrent shortages of payment appropriations have been the main cause of the unprecedentedly high level of RALs especially in the last years of the 2007-2013 MFF period;


Néanmoins, le rapporteur s’inquiète des dernières propositions sur la réduction du montant alloué au FED. Il rappelle également dans ce contexte toute l'importance des nouvelles sources de financement du développement, et particulièrement la création d'une taxe sur les transactions financières, dont une part substantielle des recettes devra être réservée à la lutte contre la pauvreté et le réchauffement climatique à l'échelle internationale.

However, your rapporteur is concerned at the latest proposals to reduce the level of EDF appropriations, and, in that connection, stresses the importance of securing new sources of development funding, and in particular through the introduction of a financial transaction tax, a substantial share of the revenue from which must be set aside to support international efforts to combat poverty and global warming.


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Cependant, le Comité s'inquiète vivement de l'absence de mise en œuvre des engagements adoptés au cours du processus du semestre européen et souligne que sans un esprit de décision et une mise en œuvre réelle de réformes par les institutions européennes et les États membres, l'Europe devra faire face à une crise de croissance sur le long terme.

However, the Committee is gravely concerned about the lack of implementation of commitments agreed upon in the European semester process and stresses that without decisiveness and effective implementation of reforms by European institutions and member states, Europe is set to face a long-term growth crisis.


Pour la première fois en plus de 20 ans, la seule chose dont on devra s'inquiéter sera de savoir si le fonctionnaire est véritablement en situation de conflit d'intérêts. On ne fera plus de cas des conflits apparents ou potentiels.

For the first time in over 20 years, the only issue of concern will be whether the public office-holder is in a so-called " real" conflict of interest; potential and apparent conflicts are henceforth to be ignored.


Un jeune homme ayant de jeunes enfants à charge et désireux de pourvoir adéquatement à leurs besoins, tout en satisfaisant à ses propres besoins en matière d'éducation pour se donner les moyens dans l'avenir de leur offrir une qualité de vie meilleure, ne devrait certainement pas avoir à s'inquiéter de la façon dont il devra s'y prendre pour acheter des bottes d'hiver à ces enfants.

Surely a young man trying to raise young children and provide them with adequate support while trying to fulfill his own education requirements, so that in the future he can provide a better lifestyle for his children, should not have to be concerned about providing those children with winter boots.


L'Union devra dégager des fonds pour assurer son fonctionnement, mais l'AESA suffira-t-elle à rassurer les consommateurs inquiets de ce qui arrive dans leurs assiettes et bientôt dans leurs verres ?

The Union will have to free up funds to run it, but will the EFSA be enough to reassure consumers who are worried about what they find on their plates and will soon find in their drinks?


Si nous devions aller plus loin à ce sujet, le comité devra étudier une question très importante à propos du projet de loi - car cette question m'inquiète énormément - à savoir à quel point de l'évolution de la Constitution du Canada ces pouvoirs provinciaux nouvellement acquis se sont-ils convertis en pouvoirs de promouvoir et maintenant, avec le projet de loi C-20, de négocier la désunion du Canada?

If we were to move on in this subject matter, a very important question that the committee will need to study on this particular bill — because this issue is causing me enormous distress — is at what point in the development of the Constitution of Canada did those newly acquired provincial powers get converted into the powers to promote and now, by Bill C-20, to negotiate the disunion of Canada?


C'est particulièrement inquiétant étant donné le fait que le directeur des services d'avocats de la défense devra assurer la défense d'accusés qui, du fait de la nature même de l'infraction possible, seront en confrontation avec la chaîne de commandement, qui comprend le ministre de la Défense nationale, la personne chargée de la nomination du directeur et du renouvellement de son mandat ou de sa révocation possible.

This is particularly concerning in light of the fact that the Director of Defence Counsel Services is responsible for the representation of accused people who would, by the very nature of the possible offence, be in an adversarial relation with the chain of command; a chain of command which includes the Minister of National Defence, the person responsible for the director's appointment, reappointment and possible removal from office.




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devra s'inquiéter ->

Date index: 2022-10-06
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