Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Groupe Droit des sociétés
Groupe d'ameublement abordable
Groupe-témoin pour le deuxième groupe de participants

Traduction de «deuxième groupe d'abord » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
accord modifiant l'accord de Cotonou pour la deuxième fois | Accord modifiant, pour la deuxième fois, l'accord de partenariat entre les membres du groupe des États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, d'une part, et la Communauté européenne et ses États membres, d'autre part

Agreement amending for the second time the Partnership Agreement between the members of the African, Caribbean and Pacific Group of States, of the one part, and the European Community and its Member States, of the other part | Agreement amending the Cotonou Agreement for the second time


Groupe Droit des sociétés (Deuxième directive)

Working Party on Company Law (Second Directive)


CF 188 - Groupe auxiliaire de bord GTC 36-200 - Maintenance au deuxième échelon

CF 188 Auxiliary Power Unit GTC 36-200 Second Line Maintenance


Groupe-témoin pour le deuxième groupe de participants

Second Intake Comparison Group


Groupe d'ameublement abordable (A.F.G.) Inc.

Affordable Furniture Group (A.F.G.) Inc.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le deuxième élément abordé par Mackenzie devant le groupe de travail MacKay est que l'autorité réglementaire fédérale devra acquérir la même compétence en matière de valeurs mobilières que les commissions provinciales, vu que les banques se livrent pour leur propre compte au négoce d'obligations et de produits dérivés et se lancent dans les fonds communs de placement.

The second point that Mackenzie made to the MacKay task force was that with banks carrying on an extensive bond and derivatives trading business on their own books, and with the expansion into the mutual fund business, the federal regulator would be required to duplicate the securities expertise of the provincial securities commissions.


24. insiste pour que le cadre pour l'après-2015 définisse en premier lieu des cibles en matière de soins de santé de qualité, accessibles et abordables en mettant l'accent sur la promotion de la santé, la prévention et les interventions curatives, y compris la santé génésique et sexuelle et les droits connexes, le VIH/SIDA et l'accès au traitement, et, en deuxième lieu, des activités concrètes visant à mettre en place des systèmes de soins de santé de base offrant prévention, traitement, soin et soutien à toutes les personnes, y co ...[+++]

24. Insists that the post-2015 framework must include, firstly, targets on the accessibility and affordability of quality health care with a focus on health promotion, prevention and curative interventions including sexual and reproductive health and rights and HIV/AIDS as key elements, and secondly, practical steps towards the establishment of basic health care systems that ensure prevention, treatment, care and support for all people, including the most marginalised and disadvantaged groups such as minorities, prisoners, migrants, undocumented people, sex workers and drug users;


Avant d’en venir aux détails du texte, permettez-moi d’exprimer quelques remerciements: tout d’abord aux rapporteurs fictifs de tous les groupes politiques; deuxièmement, aux rapporteurs ainsi qu’aux membres de la commission des transports et du tourisme et de la commission de l’industrie, de la recherche et de l’énergie pour leur avis; et, troisièmement, à la commissaire et à son équipe – nous avons eu une série de réunions très constructives sur le sujet.

Before I get to the detail of the text, please allow me to express a few thanks: first of all, to the shadow rapporteurs from all of the political groups; secondly, to the rapporteurs and members of the Committee on Transport and Tourism and the Committee on Industry, Research and Energy for their opinions; and thirdly, to the Commissioner and her team – we have had a number of very constructive meetings about this.


Concernant le niveau de scolarité, d'après ce que montre l'étude.Il me semble que nous regardons d'abord un premier groupe qui a terminé les études secondaires, soit 17 p. 100; un deuxième groupe, environ 14 p. 100, qui a un diplôme collégial; et un troisième groupe, environ 19,8 p. 100, qui a au moins un diplôme universitaire.

The education requirements now, from how it's indicated in the study.it appears to me we are looking first at a group of the population who have passed high school, that's 17%; a second group, about 14%, have a community-college diploma; and then a third group, about 19.8%, has at least one university degree.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- (ES) Monsieur le Président, tout d’abord, je voudrais dire que mon groupe se réjouit sincèrement que l’on ait approuvé aujourd’hui, lors de cette deuxième consultation, les deux rapports Watson ; le premier sur le mandat d'arrêt européen et le second sur la définition commune du terrorisme.

– (ES) Mr President, first of all, I should like to say that my group is genuinely delighted that the two Watson reports have today been adopted at second reading. One on the European arrest warrant and the surrender procedures between the Member States, and the other on a common definition of terrorism.


M. Katiforis propose, tout d’abord, de réduire ce seuil à 60 euros - proposition avec laquelle mon Groupe est d’accord - et, en deuxième lieu, offrir aux États destinataires de cette directive, une option alternative : grever d’une incidence de 71 % incluant à l’intérieur de cette aliquote aussi bien les impôts spéciaux que l’impôt sur la valeur ajoutée.

Mr Katiforis proposes, firstly, to reduce this threshold to EUR 60 – a proposal which my group agrees with – and secondly, to offer the States which this directive is aimed at an alternative option: to apply the rate of 71%, including within this rate both special taxes and valued-added tax.


Après une analyse des amendements, nous pouvons les distinguer en trois groupes. D’abord : les amendements que la Commission peut accepter. Deuxièmement : les amendements qui deviennent superflus parce que leurs contenus, en raison de l’aspect général des formulations de la proposition, sont déjà couverts et étant donné qu’ils sont adaptés à un programme cadre, ceux-ci sont déjà traités. Troisièmement : un groupe d’amendements que la Commission rejette parce qu’ils n’ont pas leur place dans ce ...[+++]

Having analysed the amendments, we can distinguish three groups: firstly, amendments which the Commission can accept; secondly, amendments which are superfluous because the proposal is worded in such general terms – as befits a framework regulation – that they are actually already covered; and thirdly, a group of amendments which the Commission also rejects because they either do not fit into this proposal or would have undesired consequences.


Les recommandations du Groupe se fondent sur cette proposition centrale et peuvent se résumer comme suit : - tout d'abord, l'exécution du programme d'achèvement du marché intérieur dans les délais fixés exige un recours plus systématique au principe de la reconnaissance mutuelle des réglementations nationales, un choix plus sélectif des domaines prioritaires, une législation communautaire moins complexe et des solutions efficaces à ce qui apparaît comme un sérieux problème d'observance de la loi communautaire; en aucun cas, la limite ...[+++]

The recommendations of the group are based on this central proposition and can be summarized in the following points : i) the execution of the internal market programme within the deadline requires stronger reliance on the principle of mutual recognition of national regulations, a more selective choice of priority areas, a less complex Community legislation, and effective solutions for what is emerging as a serious problem of compliance with Community law. In no circumstances should the 1992 deadline be shifted; ii) monetary policy coordination and the mechanisms of the EMS have to be significantly strengthened if freedom of capital mov ...[+++]


Notre initiative de réforme en ce qui concerne les enjeux pour les consommateurs, un aspect qui sera couvert par le deuxième groupe de témoins, était motivée par le désir de réagir aux conclusions du rapport du Groupe de travail sur l'insolvabilité personnelle, le GTIP, et de s'attaquer à des aspects que le GTIP n'avait pas abordés dans son rapport.

Our reform initiative regarding consumer issues, which the second panel will address, was driven partly by our desire to respond to the findings of the report of the Personal Insolvency Task Force, PITF, and also to deal with issues that the PITF did not deal with in its report.


Mme Frulla: Il y a d'abord toute la question de voir l'ensemble des besoins des communautés, deuxièmement, travailler avec les communautés pour s'assurer que chaque groupe a son dû, mais aussi qu'il soit très représentatif de son groupe cible.

Ms. Frulla: First, there is the whole issue of reviewing all of the needs of the communities, and second, we have to work with the communities to ensure that each group gets what it deserves, but also that each group is very representative of the target group.




D'autres ont cherché : deuxième groupe d'abord     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

deuxième groupe d'abord ->

Date index: 2023-06-19
w