Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Blé n'était pas de qualité meunière
Brûlé alors que le navire était en feu
Il n'était pas question de
Minéralier
Plateforme roulante pour wagons
Pont roulant pour wagons
Transbordeur pour wagons
Transporteur pour wagons
Wagon de choc
Wagon de protection
Wagon de sûreté
Wagon intermédiaire
Wagon minéralier
Wagon pour le transport de minerai
Wagon tamponneur
Wagon transport de minerai
Wagon à minerai
ÉTAIT UN

Vertaling van "des wagons n'était " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
«continuer comme si de rien n'était» n'est pas une solution

business as usual not an option


période de service pendant laquelle l'intéressé n'était pas affil

non-contributory service


blé n'était pas de qualité meunière

the wheat was not fit for milling




wagon de choc | wagon de protection | wagon de sûreté | wagon intermédiaire | wagon tamponneur

buffer wagon | guard wagon | match wagon | protection wagon | runner wagon | shock-absorbing wagon


plateforme roulante pour wagons | pont roulant pour wagons | transbordeur pour wagons | transporteur pour wagons

car transfer table | wagon transfer | wagon travelling platform | wagon traverse table | wagon traverser


minéralier | wagon à minerai | wagon minéralier | wagon pour le transport de minerai | wagon transport de minerai

mineral wagon | ore wagon


brûlé alors que le navire était en feu, skieur nautique blessé

Burned while ship on fire, water skier injured


brûlé alors que le navire était en feu

Burned while ship on fire


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sur cette base, les entreprises du secteur ont mené, entre 2013 et 2016, des négociations aboutissant à un accord approuvé par 600 entreprises ferroviaires et permettant d'apporter les modifications nécessaires au contrat uniforme d'utilisation des wagons (CUU) unique afin de clarifier les responsabilités des propriétaires de wagons.

On that basis, the companies in the sector negotiated between 2013 and 2016, resulting in an agreement approved by 600 rail companies and allowing the necessary amendments to the single general Contract of Use for wagons (GCU) to better clarify the responsibilities of the wagon owners.


2a* est la distance entre les essieux montés pour les wagons à deux essieux ou la distance entre les bogies pour les wagons à bogies, et ct* est le coefficient de résistance à la torsion de la caisse.

2a* is the distance between wheelsets for 2-axle wagons or the distance between bogies for bogie wagons and ct* is the vehicle body torsional stiffness coefficient.


3. La STI s’applique aux wagons pour le fret destinés à être exploités sur un ou plusieurs des écartements nominaux de voie suivants: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm et 1 668 mm. La STI ne s’applique pas aux wagons pour le fret circulant principalement sur des voies d’écartement 1 520 mm, qui peuvent circuler occasionnellement sur des voies d’écartement 1 524 mm.

3. The TSI shall apply to freight wagons which are intended to be operated on one or more of the following nominal track gauges: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm, and 1 668 mm. The TSI shall not apply to freight wagons operating mainly on the 1 520 mm track gauge, which may occasionally be operated on 1 524 mm track gauge.


Considérant que cette idée ne pouvait être ignorée de Freixenet, le Tribunal a jugé que cette dernière était donc parfaitement en mesure de réfuter l’idée retenue par l’examinateur, puis par la première chambre de recours de l’OHMI, pour établir l’absence de caractère distinctif des marques dont l’enregistrement était demandé et pouvait ainsi faire valoir que c’était non pas l’étiquette mais le conditionnement du vin mousseux qui était habituellement pris en considération par le consommateur concerné dans le choix de ce prod ...[+++]

Considering that Freixenet could not have been unaware of that idea, the Court held that Freixenet was therefore perfectly able to refute the argument put forward by the examiner and then accepted by the First Board of Appeal to establish the absence of any distinctive character of the marks for which registration was sought; it could thus have argued that it was not the label but the packaging of the sparkling wine which was normally taken into consideration by the consumer concerned in choosing that product.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Non seulement ces coûts étaient-ils excessifs, mais l'entretien des wagons n'était même pas assuré selon des normes acceptables.

Not only were the costs excessive, the cars were not being maintained to acceptable standards.


L'ancien accord «Regolamento Internazionale Veicoli» (RIV) entre entreprises ferroviaires ne s'applique plus et a été remplacé en partie par un nouvel accord privé et volontaire (contrat uniforme d'utilisation des wagons, CUU) entre les entreprises ferroviaires et les détenteurs de wagons, aux termes duquel ces derniers sont en charge de l'entretien de leurs wagons.

The former ‘Regolamento Internazionale Veicoli’ (RIV) Agreement between railway undertakings has ceased to apply and was partially replaced by a new private and voluntary agreement (General Contract of Use for Wagons, GCU) between railway undertakings and wagon keepers whereby the latter are in charge of the maintenance of their wagons.


La sécurité est d'une importance cruciale pour les compagnies de chemin de fer. Des inspections effectuées récemment par Transports Canada ont montré que l'état de 96 p. 100 des wagons inspectés était de moyen à très bon.

Recent inspections by Transport Canada show that 96% of the inspected cars are in average to very good condition.


Mme Helena Borges (directrice exécutive, Politique ferroviaire, ministère des Transports): La décision du gouvernement en 1996 de transférer ou de disposer des wagons-trémies était en accord avec les autres politiques relatives aux autres biens que le gouvernement possède, par exemple les aéroports, les ports.

Ms. Helena Borges (Executive Director, Rail Policy, Department of Transport): The government's 1996 decision to transfer or sell hopper cars was consistent with the other policies for other government properties, such as airports and ports.


Lors de sa comparution, la Western Grain Elevator Association a déclaré que si le parc de wagons-trémies était cédé à un prix nominal, la FRCC ne serait pas poussée à adopter une méthode de gestion du parc basée sur des facteurs commerciaux.

In testimony, the Western Grain Elevator Association stated that if the cars were transferred at a nominal fee, “the FRCC would not be motivated by commercial factors in their management of those cars”.


M. Neil Thurston: En 1992, le coût d'entretien d'un wagon-trémie était de 5 230 $.

Mr. Neil Thurston: In 1992 the hopper car maintenance cost was $5,230 a car.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

des wagons n'était ->

Date index: 2024-05-28
w