Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Anticiper les niveaux d’activité
Arriération mentale moyenne
Différence de niveaux d' éducation
Dispositif de pré-sélection automatique des niveaux
Dispositif de présélection automatique des niveaux
Dispositif de sélection des niveaux en hauteur
Faire des projections sur les niveaux d’activité
Niveaux
Nombre de niveaux fusionnés
Prévoir les niveaux d’activité
Réaliser des projections sur les niveaux d’activité
SINECO
Salle d'éducation médicale
évaluer les niveaux de capacité des employés

Traduction de «des niveaux d'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
faire des projections sur les niveaux d’activité | réaliser des projections sur les niveaux d’activité | anticiper les niveaux d’activité | prévoir les niveaux d’activité

anticipate future levels of service | forecast future of business levels | create sales forecasts | forecast future levels of business


dispositif de présélection automatique des niveaux [ dispositif de pré-sélection automatique des niveaux | dispositif de sélection des niveaux en hauteur ]

shelf height selector






Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality


différence de niveaux d' éducation

educational difference


Système d'information sur le niveau des eaux côtières et océaniques [ SINECO | Système d'information sur les niveaux d'eau côtiers et océaniques | Système d'information sur les niveaux des eaux côtières et océaniques ]

Coastal Ocean Water Level Information System [ COWLIS | Coastal and Ocean Water Level Information System | Coastal and Oceanic Water Level Information System ]


évaluer les niveaux de capacité des employés

assess employees' capability levels


évaluer les niveaux de fermentation de feuilles de tabac

assess the fermentation levels of tobacco leaves | judge fermentation levels of tobacco leaves | assess fermentation levels of tobacco leaves | test fermentation levels of tobacco leaves


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
48. appelle les États membres à améliorer la coopération et les partenariats entre les entreprises et le secteur de l'éducation à tous les niveaux, y compris aux niveaux des partenaires sociaux et des employeurs, et des étudiants et des organisations de jeunesse, notamment en ce qui concerne la définition des programmes d'études, la fourniture d'orientations et l'organisation d'enseignements, de formations et de spécialisations, avec un large éventail de programmes répondant mieux aux demandes du marché du travail et contribuant à la mise en place d'une solution durable au problème de l'inadéquation des compétences; demande en outre une ...[+++]

48. Calls upon the Member States to improve cooperation and partnerships between businesses and the education sector at all levels, including social partners and employers, and students and youth organisations, in particular with regard to the planning of curricula, the provision of guidance and the provision of education, training and specialisation, with a range of curricula which better meet the demands of the labour market and contribute to finding a sustainable solution to the problem of skills mismatches; calls also for the enhancement of social and civil dialogue both at national and Union level, and for the strengthening of the ...[+++]


35. . préconise que le cadre des OMD pour l'après-2015 favorise l'autonomisation des femmes et l'égalité des genres, en réduisant les disparités entre les genres à tous les niveaux de l'éducation au moyen de cibles spécifiques, telles que l'accès universel à une éducation de qualité et à la réussite scolaire (aux niveaux primaire, secondaire et supérieur), une formation professionnelle dans un environnement favorable à la création ...[+++]

35. Calls for the post-2015 MDG framework to advance women’s empowerment and gender equality by closing gender gaps at all levels of education, with specific targets including universal access to and completion of quality education (at primary, secondary, and higher level) and vocational training within a youth-friendly job creation policy environment, the elimination of female illiteracy, and access to comprehensive sexuality education inside and outside school;


31. estime qu’une sortie effective et complète de la pauvreté ne peut se réaliser que si la nécessaire augmentation d’efficacité des instruments de protection s’accompagne d’un renforcement déterminé des parcours d’éducation et de formation à tous les niveaux; soutient le développement de systèmes d’éducation plus inclusifs qui combattent l’abandon scolaire et permettent l’accès des jeunes, provenant de groupes défavorisés, à des niveaux scolaires plus élevés pour lutter contre la transmission de la pauvreté intergénérationnelle; soutient l’accès à la v ...[+++]

31. Takes the view that a comprehensive and effective way out of poverty can be found only if the necessary strengthening of social protection instruments is accompanied by significant reinforcement of education and training paths at every level; supports the development of more inclusive education systems to tackle the problem of early school leaving and enable young people from disadvantaged social groups to reach a higher level of education, with a view to countering the intergenerational transmission of poverty; supports access to validation of acquired experience and to life-long training, as a means of reducing poverty by securin ...[+++]


32. estime qu'une sortie effective et complète de la pauvreté ne peut se réaliser que si la nécessaire augmentation d'efficacité des instruments de protection s'accompagne d'un renforcement déterminé des parcours d'éducation et de formation à tous les niveaux; soutient le développement de systèmes d'éducation plus inclusifs qui combattent l'abandon scolaire et permettent l'accès des jeunes, provenant de groupes défavorisés, à des niveaux scolaires plus élevés pour lutter contre la transmission de la pauvreté intergénérationnelle; soutient l'accès à la v ...[+++]

32. Takes the view that a comprehensive and effective way out of poverty can be found only if the necessary strengthening of social protection instruments is accompanied by significant reinforcement of education and training paths at every level; supports the development of more inclusive education systems to tackle the problem of early school leaving and enable young people from disadvantaged social groups to reach a higher level of education, with a view to countering the intergenerational transmission of poverty; supports access to validation of acquired experience and to life-long training, as a means of reducing poverty by securin ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission coopérera avec les États membres afin de rendre les systèmes d’éducation et de formation plus inclusifs à tous les niveaux et à tous les âges (niveaux primaire et secondaire, enseignement supérieur, formation professionnelle et éducation des adultes).

The Commission will work with Member States to make education and training systems more inclusive at all levels and for all ages (primary and secondary school levels, higher education, vocational training and adult learning).


l'assurance de la qualité devrait être un processus coopératif associant tous les niveaux et systèmes d'éducation et de formation, intégrant l'ensemble des parties prenantes concernées, aux niveaux national et communautaire,

quality assurance should be a cooperative process across education and training levels and systems, involving all relevant stakeholders, within Member States and across the Community,


55. reconnaît l'importance d'une participation à part entière des filles et des femmes à des activités sportives à tous les niveaux; estime que l'égalité des sexes et la non-discrimination sont des objectifs formant partie intégrante des fonctions éducatives et sociales du sport; insiste sur la nécessité d'assurer l'égalité d'accès et de participation des femmes et des hommes, comme des filles et des garçons, à tous les niveaux, dans toutes les fonction ...[+++]

55. Recognises the importance of the full participation of girls and women in sporting activities at all levels; considers gender equality and non-discrimination to be objectives that form an integral part of sport's educational and social functions; stresses the need to ensure equal access and participation for women and men as well as boys and girls at all levels and in all functions and areas of sport, irrespective of their social background, particularly for people with disabilities given that disabled women can face multiple discrimination; furthermore stresses the important role of sport for public health, especially in the figh ...[+++]


S’agissant de faire de l’éducation et de la formation tout au long de la vie une réalité, le suivi des progrès accomplis sera assuré à l’aide d’indicateurs fondamentaux concernant la participation des adultes à l’éducation et à la formation tout au long de la vie (16) et les compétences des adultes (17) , qui permettront d’analyser les niveaux d’accès et de participation ainsi que les niveaux de compétences de diverses tranches d’âge de la population.

Monitoring progress in making lifelong learning a reality will be covered by core indicators on participation of adults in lifelong learning (16) , and on adult skills (17) , which will allow for the analysis of access and participation levels as well as the skills levels for various age groups of the population.


Sur le marché de l'emploi lui-même, les travailleurs adultes doivent se voir proposer davantage de possibilités d'améliorer leurs compétences, de manière à ce que les niveaux généralement faibles de participation des travailleurs adultes à la formation puissent être relevés de manière significative, en particulier parmi les personnes présentant des niveaux d'éducation faibles à moyens (dont 6,1 % ont participé à des actions d'éducation ou de formation en 2000 dans l'ensembl ...[+++]

On the labour market itself, adult workers should be given more opportunities to improve their skills, so that the generally low levels of participation of adult workers in training can be raised significantly, particularly for those with low to medium levels of educational attainment (of whom 6,1% took part in education or training in 2000 across the EU, compared to a 15,4% participation rate for those with high educational levels) (Annex II, pt.7).


Enfin, l'ajout d'un indicateur sur les niveaux d'éducation illustre l'importance accordée par le Conseil de Lisbonne à l'investissement dans les ressources humaines et fait ressortir le rôle considérable que joue la faiblesse des niveaux d'éducation dans l'exclusion sociale.

Finally, the inclusion of an indicator on educational outcomes, highlights the importance paid to investment in people by the Lisbon Council, and reflects the importance of poor educational attainment as one contributing factor to social exclusion.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

des niveaux d'éducation ->

Date index: 2024-12-25
w