Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bille et aiguille
Bille-aiguille
Conservateur de cap bille et aiguille
Culture d'indicateur biologique
Indicateur bille-aiguille
Indicateur combiné de virage et de dérapage
Indicateur concomitant
Indicateur concurrent
Indicateur coïncident
Indicateur d'environnement
Indicateur de gisement en projection
Indicateur de gisement panoramique
Indicateur de virage aiguille et bille
Indicateur de virage et de dérapage
Indicateur de virage et de glissade
Indicateur de virage et de pe
Indicateur des positions en projection
Indicateur environnemental
Indicateur simultané
Indicateur vert
Oscillographe panoramique
Regards sur l'éducation
Regards sur l'éducation Les indicateurs de l'OCDE
SGIB
Salle d'éducation médicale
écran indicateur de gisement
établir un lien avec un service d'éducation

Vertaling van "des indicateurs d'éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Indicateurs de l'éducation au Canada : Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation

Education Indicators in Canada : Pan-Canadian Education Indicators Program


Groupe permanent sur les indicateurs et critères d'évaluation en éducation | SGIB [Abbr.]

Standing Group on Indicators And Benchmarks | SGIB [Abbr.]


culture d'indicateur biologique

Culture of biological indicator


Regards sur l'éducation : Les indicateurs de l'OCDE [ Regards sur l'éducation ]

Education at a Glance: OECD Indicators [ Education at a Glance ]


indicateur coïncident | indicateur concomitant | indicateur concurrent | indicateur simultané

coincident indicator | concurrent indicator


écran indicateur de gisement | indicateur de gisement en projection | indicateur de gisement panoramique | indicateur des positions en projection | oscillographe panoramique

P-display | plan position indicator | PPI [Abbr.]


indicateur bille-aiguille [ indicateur de virage et de dérapage | indicateur combiné de virage et de dérapage | indicateur de virage aiguille et bille | bille-aiguille | indicateur de virage et de glissade | bille et aiguille | conservateur de cap bille et aiguille | indicateur de virage et de pe ]

turn-and-slip indicator [ turn and slip indicator | needle and ball | turn and slip instrument | turn and sideslip indicator | turn and side-slip indicator | needle and ball indicator ]


indicateur environnemental [ indicateur d'environnement | indicateur vert ]

environmental indicator




établir un lien avec un service d'éducation

Liaising with education service
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En prenant en considération les travaux accomplis par le groupe d’experts sur les données et les indicateurs relatifs à l’apprentissage et aux compétences en matière d’esprit d’entreprise, et avec la participation appropriée du groupe permanent sur les indicateurs et les critères de référence, explorer davantage l’utilité et la possibilité de définir des indicateurs relatifs à l’éducation à l’esprit d’entreprise afin d’étoffer la base de données et de contribuer à recenser les bonnes pratiques.

Taking into consideration the work done by the Expert Group on Data and Indicators of Entrepreneurial Learning and Competence, and with the appropriate involvement of the Standing Group on Indicators and Benchmarks, further explore the usefulness and possibility of defining indicators on entrepreneurship education in order to broaden the evidence base and help to identify areas of best practice.


le Conseil réexaminera la liste des indicateurs dans le domaine de l'éducation et de la formation pour garantir la cohérence des indicateurs utilisés dans le cadre stratégique «Éducation et formation 2020» avec ses objectifs.

The Council will review the list of indicators in the field of education and training , to ensure that those used under ET 2020 are consistent with its objectives.


Indicateurs Europe 2020 sur l'éducation en 2016 - Toujours plus de diplômés de l'enseignement supérieur parmi les 30-34 ans dans l'UE. - . et toujours moins de jeunes quittant prématurément l'éducation // Bruxelles, le 26 avril 2017

Europe 2020 education indicators in 2016 - Ever greater share of persons aged 30 to 34 with tertiary educational attainment in the EU. - . and ever fewer early leavers from education and training // Brussels, 26 April 2017


Indicateurs Europe 2020 sur l’éducation en 2015 - De plus en plus de diplômés de l'enseignement supérieur parmi les 30-34 ans dans l'UE. . et de moins en moins de jeunes quittant prématurément l’éducation // Bruxelles, le 27 avril 2016

Europe 2020 education indicators in 2015 - More and more persons aged 30 to 34 with tertiary educational attainment in the EU. . and fewer and fewer early leavers from education and training // Brussels, 27 April 2016


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
41. rappelle dans ce contexte les conclusions du Conseil de mai 2007 sur les indicateurs développés en vue du suivi du programme d'action de Pékin dans le domaine de l'éducation et de la formation des femmes, en particulier l'enseignement supérieur et la recherche; déplore toutefois que ces indicateurs ne soient pas entièrement pris en considération dans le suivi de la mise en œuvre du programme de travail "Éducation et formation ...[+++]

41. Recalls in this context the Council Conclusions of May 2007 on the indicators developed for the follow-up of the Beijing Platform for Action in the areas of education and training of women, in particular higher education and research; regrets, however, that these indicators are not entirely taken into account in the monitoring of the implementation of the Education and Training 2010 work programme; encourages in this respect their use as a tool for monitoring progress towards gender equality in education and training;


41. rappelle dans ce contexte les conclusions du Conseil de mai 2007 sur les indicateurs développés en vue du suivi du programme d'action de Pékin dans le domaine de l'éducation et de la formation des femmes, en particulier l'enseignement supérieur et la recherche; déplore toutefois que ces indicateurs ne soient pas entièrement pris en considération dans le suivi de la mise en œuvre du programme de travail «Éducation et formation ...[+++]

41. Recalls in this context the Council Conclusions of May 2007 on the indicators developed for the follow-up of the Beijing Platform for Action in the areas of education and training of women, in particular higher education and research; regrets, however, that these indicators are not entirely taken into account in the monitoring of the implementation of the Education and Training 2010 work programme; encourages in this respect their use as a tool for monitoring progress towards gender equality in education and training;


41. rappelle dans ce contexte les conclusions du Conseil de mai 2007 sur les indicateurs développés en vue du suivi du programme d'action de Pékin dans le domaine de l'éducation et de la formation des femmes, en particulier l'enseignement supérieur et la recherche; déplore toutefois que ces indicateurs ne soient pas entièrement pris en considération dans le suivi de la mise en œuvre du programme de travail «Éducation et formation ...[+++]

41. Recalls in this context the Council Conclusions of May 2007 on the indicators developed for the follow-up of the Beijing Platform for Action in the areas of education and training of women, in particular higher education and research; regrets, however, that these indicators are not entirely taken into account in the monitoring of the implementation of the Education and Training 2010 work programme; encourages in this respect their use as a tool for monitoring progress towards gender equality in education and training;


Dans ces conclusions, il a invité la Commission à lui présenter des stratégies et des propositions pour le développement de nouveaux indicateurs dans neuf domaines spécifiques de l’éducation et de la formation et il a également souligné que le développement des nouveaux indicateurs devrait s’effectuer dans le plein respect de la compétence des États membres pour ce qui est de l’organisation de leurs systèmes éducatifs et ne devrait pas imposer de charges administratives ou ...[+++]

In these Conclusions the Council invited the Commission to present to the Council strategies and proposals for the development of new indicators in nine particular areas of education and training and also stressed that the development of new indicators should fully respect the responsibility of Member States for the organisation of their education systems and should not impose undue administrative or financial burdens on the organisation and institutions concerned, or inevitably lead to an increased number of indicators used to monitor progress.


7. marque son accord quant à la pertinence des 29 indicateurs utilisés par la Commission pour évaluer les performances et les progrès réalisés par les systèmes d'enseignement en Europe et à la nécessité de développer de nouveaux indicateurs dans les domaines clés où ceux-ci font défaut (langues, TIC, enseignants, efficacité des investissements, éducation des adultes, inclusion sociale et citoyenneté active); sur cette base, invite ...[+++]

7. Records its approval of the appropriateness of the 29 indicators used by the Commission to assess the performance and progress achieved by teaching systems in Europe and of the need to develop new indicators in the key areas where they are lacking (languages, ICT, teachers, return on investment, adult education, social inclusion and active citizenship); on this basis, calls on the Member States, in particular, to take suitable measures as a matter of priority to reduce the high number of young people leaving school prematurely wit ...[+++]


5. regrette que la Commission n'ait pas établi d'objectif concernant le financement du programme proposé; invite la Commission à définir un objectif budgétaire pour l'éducation, comme l'a fait l'autorité budgétaire en 2001; estime qu'il est impératif d'atteindre l'objectif de 35% pour les dépenses du secteur social, y compris l'éducation, tel qu'il a été convenu en 2001; demande que des indicateurs temporels précis soient fixés dans le cadre du programme actuel, entre a ...[+++]

5. Regrets that, with regard to the financing of the proposed programme, the Commission has not set a target; calls on the Commission to set a budgetary target for education, as the budgetary authority did in 2001; deems it imperative to attain the 35% target for social sector spending, including education, which was agreed in 2001; calls for clear time indicators within the current framework between now and 2015, and asks the C ...[+++]


w