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ALORS
Brûlé alors que le navire était en feu
Français
Instruction conditionnelle
Instruction if
Instruction if-then
Instruction si
Instruction si-alors
Instruction si-alors-sinon
Règle si-alors
SI a ALORS b SINON c
SI-ALORS-SINON
Si Alors Sinon
Si alors autre
Tel était alors son titre

Traduction de «des finances d'alors » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
si alors autre | SI-ALORS-SINON | Si Alors Sinon

if then else | IF-THEN-ELSE | IF THEN ELSE


SI a ALORS b SINON c [ instruction si-alors-sinon ]

if-then-else statement [ if-then-else ]


instruction conditionnelle | instruction si | instruction si-alors | instruction si-alors-sinon | instruction if | instruction if-then

conditional statement | conditional instruction | if statement | if-then statement | if-then-else statement


les carbures restant à l'intérieur du grain s'enrichissent alors en chrome

larger undissolved carbides within the grains become enriched in chromium


sa structure se compose alors d'un mélange de ferrite et de bainite

this structure consists of ferrite and bainite


association des fabricants de systèmes de lecture optique | ALORS [Abbr.]

Association for Laser-Optical Reading Systems | ALORS [Abbr.]


brûlé alors que le navire était en feu

Burned while ship on fire




Alors, Vous venez demeurer chez nous

So You're Coming to Stay


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. invite au dialogue entre les gouvernements, les établissements d'enseignement supérieur et les instituts de recherche pour qu'ils puissent mieux cibler, optimiser et rendre plus efficace l'utilisation donnée aux fonds disponibles et élaborer de nouveaux modèles variés de financement en complément du financement public; souligne également l'importance du programme "Horizon 2020" pour encourager des projets collaboratifs de recherche entre les établissements européens d'enseignement supérieur et s'inquiète des tentatives répétées de réduction de son financement alors que d'aut ...[+++]

15. Calls for a dialogue to be pursued between governments, higher education institutions (HEIs), and research institutes in order to target, maximise, and make more efficient use of available funds and seek new and diverse models for funding to complement public funding; also stresses the importance of Horizon 2020 in driving collaborative research projects amongst European HEIs, and is concerned at the continued attempts to cut its funding while other areas of the budget remain unchallenged;


15. invite au dialogue entre les gouvernements, les établissements d'enseignement supérieur et les instituts de recherche pour qu'ils puissent mieux cibler, optimiser et rendre plus efficace l'utilisation donnée aux fonds disponibles et élaborer de nouveaux modèles variés de financement en complément du financement public; souligne également l'importance du programme "Horizon 2020" pour encourager des projets collaboratifs de recherche entre les établissements européens d'enseignement supérieur et s'inquiète des tentatives répétées de réduction de son financement alors que d'aut ...[+++]

15. Calls for a dialogue to be pursued between governments, higher education institutions (HEIs), and research institutes in order to target, maximise, and make more efficient use of available funds and seek new and diverse models for funding to complement public funding; also stresses the importance of Horizon 2020 in driving collaborative research projects amongst European HEIs, and is concerned at the continued attempts to cut its funding while other areas of the budget remain unchallenged;


Le gouvernement du Québec, et les autres provinces aussi, auraient alors à tenter de financer quelque chose qu'elles ont accepté de financer alors qu'il n'y a plus d'argent.

The Quebec government, and any other province, in fact, would be left with trying to fund something they had agreed to fund and now the money is not there.


8. observe que les banques de l'Union européenne fournissent plus de 75 % du financement à long terme, ce qui crée une forte dépendance à l'égard de cette source de financement, alors que, aux États-Unis, moins de 20 % de l'ensemble du financement à long terme provient des banques et que ce dernier est assuré, dans une large mesure, par des marchés de capitaux très développés;

8. Notes that banks in the EU provide over 75 % of long-term financing, which creates significant dependence on this funding source, while in the US less than 20 % of all long-term financing is provided by banks, and a large majority through well-developed capital markets;


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8. observe que les banques de l'Union européenne fournissent plus de 75 % du financement à long terme, ce qui crée une forte dépendance à l'égard de cette source de financement, alors que, aux États-Unis, moins de 20 % de l'ensemble du financement à long terme provient des banques et que ce dernier est assuré, dans une large mesure, par des marchés de capitaux très développés;

8. Notes that banks in the EU provide over 75 % of long-term financing, which creates significant dependence on this funding source, while in the US less than 20 % of all long-term financing is provided by banks, and a large majority through well-developed capital markets;


54. s'attend à ce que la Commission examine et règle de manière crédible les questions de la valeur ajoutée européenne et des effets d'aubaine, sachant que l'action de l'Union n'a pas pour objectif de mettre en place des structures pour la conduite d'actions purement nationales ou à se substituer à des mesures nationales; estime que cette critique de fond visant le mécanisme GPME, formulée par la Cour, est préoccupante, tout comme le sont ses observations faisant état d'une trop grande dispersion des financements, alors qu'il conviendrait plutôt de cibler uniquement les PME disposant d'un accès limité au financement ...[+++]

54. Expects the Commission to discuss and address the issues of Union added value and of deadweight in a credible way, because the objective of Union action cannot be to establish structures for purely national action or to replace national action; considers this fundamental criticism of the SMEG facility by the Court of Auditors to be serious, as are the Court of Auditors' concerns that the scope of support is too broad-based and does not focus solely on providing SMEs with limited access to external finance;


Sur base de la recommandation de la BEI, et après examen, le Ministère des Finances finance alors directement l’opération d’assistance technique.

On the basis of the EIB’s recommendation and following an examination, the Finance Ministry funds the technical assistance operation directly.


Je ne sais pas si le ministère du Patrimoine canadien a manipulé les règles et les critères pour favoriser le Québec, mais ça n'a pas de sens. Ce n'est ni juste, ni acceptable que le Québec reçoive 37 p. 100 du financement alors que la Nouvelle-Écosse n'en reçoit que 1 p. 100. Le Québec reçoit un financement trente fois supérieur alors que sa population n'est que sept fois plus nombreuse.

I do not know whether the Department of Canadian Heritage has skewed the regulations and the criteria to favour Quebec or what, but it does not make sense, it is not fair and it is not acceptable for Quebec to have 37% of the funding and Nova Scotia to have 1%.


Dans cette tactique de deux prises, deux angles d'attaque sur l'autonomie du Québec, dont le premier est le déséquilibre fiscal—j'y reviendrai—et le deuxième est la centralisation administrative voulue par l'entente sur l'Union sociale signée en 1999 par toutes les provinces sauf évidemment le Québec et le gouvernement fédéral, comment ce dernier peut-il justifier un tel chantage sur son financement, alors qu'il ne fournit plus que 13 p. 100 du financement de la santé ou 8 p. 100 du financement du réseau de l'éduc ...[+++]

In this two-fronted attack on Quebec's autonomy, the first front being the fiscal imbalance—and I will come back to that—and the second being the administrative centralization required by the social union agreement signed in 1999 by all provinces, except Quebec of course, and the federal government, how can the latter justify such blackmail with regard to the funding it provides, when its share of health care costs has shrunk to 13% and its share of education costs has shrunk to 8%?


[Français] M. Maurice Dumas (Argenteuil-Papineau, BQ): Monsieur le Président, comment le ministre peut-il soutenir que son gouvernement ne touchera pas aux pensions de vieillesse, comme l'a déclaré hier son ministre des Affaires étrangères, alors que ce même ministre a refusé de s'engager sur les montants des pensions de vieillesse et le seuil d'admissibilité, en en laissant le soin à son collègue des Finances, alors que l'on sait que le Budget de ce dernier affirme clairement qu'il y aura une réforme et des coupures?

[Translation] Mr. Maurice Dumas (Argenteuil-Papineau, BQ): Mr. Speaker, how can the minister contend that his government will not touch old age pensions, as the Minister of Foreign Affairs said yesterday, when this same minister refused to make any commitment on the amounts of the old age pensions and the eligibility level, leaving it up to his colleague in finance to do so, when the budget has clearly stated there will be a reform and cuts?




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des finances d'alors ->

Date index: 2022-09-14
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