Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Agent de l'éducation des adultes
Agente de l'éducation des adultes
BESAA
Body Esteem Scale for Adolescents and Adults
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
PIAAC
Spécialiste de l'éducation des adultes
école d'adultes
éducateur d'adultes
éducatrice d'adultes
évaluation d'un centre de jour pour adulte
évaluation des compétences des adultes
évaluer les connaissances en TIC
évaluer les connaissances en informatique
évaluer les connaissances informatiques
évaluer les connaissances relatives aux TIC

Traduction de «des adultes l'évaluation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Body Esteem Scale for Adolescents and Adults [ BESAA | Échelle d'évaluation de la satisfaction par rapport à l'image corporelle pour les adolescents et les adultes ]

Body Esteem Scale for Adolescents and Adults


évaluer la capacité d’un adulte âgé à prendre soin de lui-même

evaluate older adults' abilities to take care of themselves | evaluate senior citizens' ability to take care of themselves | evaluate ability of older adults to take care of themselves | evaluate older adults' ability to take care of themselves


évaluation des compétences des adultes

Survey of Adult Skills


Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes | PIAAC [Abbr.]

Programme for the International Assessment of Adult Competencies | PIAAC [Abbr.]


accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker


évaluation d'un centre de jour pour adulte

Assess adult day center


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


agent de l'éducation des adultes [ agente de l'éducation des adultes | spécialiste de l'éducation des adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult education worker [ adult educationist | adult educator | tutor-organizer ]


An evaluation of the Adult Care Program and its component health and home support services for elderly and disabled Indians on Manitoba Indian reserves

An evaluation of the Adult Care Program and its component health and home support services for elderly and disabled Indians an Manitoba Indian reserves


évaluer les connaissances informatiques | évaluer les connaissances relatives aux TIC | évaluer les connaissances en informatique | évaluer les connaissances en TIC

capture ICT knowledge | assess ICT knowledge | capture IT knowledge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Voir notamment l'enquête de l'OCDE sur les compétences des adultes, effectuée dans le cadre du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIIAC).

See in particular the OECD's Survey of Adult Skills, conducted under the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC).


Les mauvais résultats scolaires sont rarement rattrapés plus tard au cours de la vie, de sorte que des lacunes identiques sont également constatées au sein de la population en âge de travailler, comme il ressort de la récente enquête de l'OCDE sur les compétences des adultes (Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes, PIAAC).

Low achievement in school is rarely compensated for later in life, so similar shortcomings are also evident among the working age population - as highlighted in the OECD's recent Survey of Adults Skills (Programme for the International Assessment of Adult Competencies, PIAAC).


La Commission examine également avec les États membres les résultats de PISA 2012 et de l'enquête de l’OCDE sur les compétences des adultes (programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes, PIAAC) afin d’aider à recenser les mesures qui permettront de remédier à ces lacunes.

The Commission is also discussing the findings of PISA 2012 and the OECD's Survey of Adult Skills (Programme for the International Assessment of Adult Competencies, PIAAC) with Member States to help identify measures to remedy weaknesses.


L’étude sur les compétences des adultes évalue directement les compétences d’environ 5 000 individus âgés de 16 à 65 ans dans chaque pays participant, soit la population en âge de travailler.

The Survey of Adult Skills directly assesses the skills of about 5 000 adults aged 16-65 in each participating country, representing the working age population.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’étude, également connue sous le nom de programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC), a été lancée par Mme Androulla Vassiliou, commissaire européenne à l’éducation, à la culture, au multilinguisme et à la jeunesse, et M. Ángel Gurría, Secrétaire général de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).

The survey, also known as the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC), was launched by Androulla Vassiliou, European Commissioner for Education, Culture, Multilingualism and Youth, and Ángel Gurría, Secretary General of the Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD).


En ce qui concerne les adultes, l'OCDE a lancé un nouveau programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA).

For adults, the OECD has launched a new Programme for the International Assessment of Adult Competences (PIAAC).


Il convient d'évaluer la nécessité de présenter d'autres propositions concernant les adultes vulnérables à la lumière de l'expérience tirée de l'application de la convention de La Haye de 2000 sur la protection internationale des adultes par les États membres qui sont parties à cette convention ou qui le deviendront.

The need for additional proposals as regards vulnerable adults should be assessed in the light of the experience acquired from the application of the 2000 Hague Convention on the International Protection of Adults by the Member States which are parties or which will become parties in the future.


promouvoir les perspectives professionnelles de ceux qui travaillent dans le domaine de l’éducation et de la formation des adultes et élaborer des critères de qualité pour l’évaluation des prestataires.

promote career development of those working in the field of adult learning and develop quality criteria for the assessment of providers.


l'on dispose d'infrastructures appropriées pour l'éducation et la formation continues des adultes, notamment d'enseignants et de formateurs, de procédures de validation et d'évaluation, de mesures visant à garantir l'égalité d'accès tant à l'éducation et à la formation tout au long de la vie qu'au marché du travail, et de dispositifs de soutien des apprenants tenant compte des compétences et des besoins spécifiques des adultes.

appropriate infrastructure for continuing education and training of adults including teachers and trainers, validation and evaluation procedures, measures aimed at ensuring equal access to both lifelong learning and the labour market, and support for learners that recognises the differing needs and competences of adults, is in place.


- L'ensemble des systèmes d'éducation des adultes devraient faire l'objet d'une réflexion en vue de rendre l'offre plus compatible avec la demande (en termes d'horaires, de lieu, de possibilité de cumul avec une activité professionnelle, d'offres de formations recherchées sur le marché du travail,...), - multiplier les dispositifs de 2ème ou 3ème chance tant pour les jeunes que pour les adultes en activité professionnelle, - élargir l'offre de formation notamment en adoptant une organisation plus modulaire, - développer des dispositifs de suivi permanent des apprenants et d'évaluation ...[+++]

- All adult education systems as a whole should be rethought to make courses more compatible with participants' needs (in terms of timetables, venue, possibility of combining lessons with a job, providing courses leading to qualifications in demand on the job market, etc.) - increasing second or third-chance opportunities, both for young people and adults in work, expanding the training courses on offer by adopting a more modular approach, developing continuous follow-up and positive evaluation systems for learners.


w