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Vertaling van "demande d'investir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
investir dans les ressources humaines [ investir dans le capital humain | investir dans les gens ]

invest in people [ invest in human resources ]


Investir dans les ressources humaines : la clé de la prospérité et de la croissance du Canada [ Investir dans les ressources humaines ]

Investing in people: the key to Canada's prosperity and growth [ Investing in people ]


Investir dans nos enfants : Idées à retenir : Rapport de la Conférence nationale sur la recherche tenue à Ottawa, du 27 au 29 octobre 1998 [ Investir dans nos enfants : Idées à retenir ]

Investing in Children: Ideas for Action: Report from the National Research Conference Held in Ottawa, October 27-29, 1998 [ Investing in Children: Ideas for Action ]


action sur la demande | gestion de la demande | orientation de la demande | réglage de la demande | régulation de la demande

demand management


film à la demande | service de vidéo à la demande | vidéo à la demande | vidéo à la demande | vidéo sur demande | VOD [Abbr.]

video on demand | video on demand service | VOD [Abbr.]


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clearly abusive request | clearly unfounded application | clearly unjustified application | manifestly unfounded claim | MUC [Abbr.]


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accommodate special seats | meet special seating requests | accommodate special seating | cater for special seating arrangements


communiquer avec la clientèle | satisfaire les demandes des clients | répondre aux demandes de la clientèle | répondre aux demandes des clients

answer customers' inquiries | deal with client's enquiries | respond to a customer inquiry | respond to customers' inquiries


informatique en nuage [ fournisseur d'applications en ligne | informatique dématérialisée | infrastructure à la demande | infrastructure sous forme de service | logiciel à la demande | logiciel sous forme de service | matériel à la demande | matériel sous forme de service | service dématérialisé | service en nuage | service infonuagique ]

cloud computing [ application service provider | ASP | cloud service | HaaS | hardware as a service | IaaS | infrastructure as a service | PaaS | platform as a service | SaaS | software as a service ]


honorer les réservations | traiter les réservations | honorer les demandes de réservation | traiter les demandes de réservation

organize booking | process accommodation booking | accepting booking | process booking
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À la suite du discours sur l’état de l’Union, la feuille de route de Bratislava adoptée par les dirigeants de 27 États membres de l’UE a mis en avant la nécessité d’offrir de meilleures perspectives aux jeunes en renforçant le soutien accordé par l’UE aux États membres pour lutter contre le chômage des jeunes et les programmes de l’UE en faveur de la jeunesse.En réponse à cette demande, la présente communication propose des mesures visant à investir plus efficacement dans les jeunes.

Following the State of the Union Address, the Bratislava Roadmap agreed by the EU leaders of the 27 Member States has set out the need to provide better opportunities for youth through further EU support for Member States in fighting youth unemployment and on enhanced EU programmes dedicated to youth.As a response, this Communication puts forward actions to invest more effectively in young people.


Le Plan d'action sur les compétences et les mobilité présenté par la Commission européenne a déjà demandé qu'une attention particulière soit donnée à la nécessité d'investir davantage dans les ressources humaines dans les régions en retard [23].

The Commission Action plan on skills and mobility has already called for particular attention to be given to the greater investments in human resources needed in regions lagging behind [23].


encourage la Commission et les États membres à reconnaître tout le potentiel de flexibilité qu'offre la numérisation en ce qui concerne l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, tout en soulignant que la numérisation du marché du travail nécessite l'adaptation des politiques du marché du travail et des systèmes sous-jacents de sécurité sociale; demande à la Commission et aux États membres, au regard de la feuille de route de la Commission intitulée «Nouveau départ pour relever les défis de l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée rencontrés par les familles à moyens revenus», d'identifier les perspectives off ...[+++]

Encourages the Commission and the Member States to recognise the full potential of the flexibility offered by digitalisation in the area of work-life balance, highlighting at the same time that the digitalisation of the labour market requires adaptation of both labour market policies and the underlying social security systems; calls on the Commission and the Member States, with regard to the Commission’s roadmap ‘New start to address the challenges of work-life balance faced by working families’, to identify the opportunities and challenges of digitalisation, with regard to working conditions and the need for adaptation of the workplace, skill development, and lifelong learning opportunities, especially for workers with care responsibiliti ...[+++]


demande à la Commission d'assurer le suivi de — et de faire rapport sur — la mise en œuvre de sa recommandation intitulée «Investir dans l'enfance pour briser le cercle vicieux de l'inégalité» dans les États membres et d'assurer l'accès à des services de qualité, ainsi que la participation des enfants; demande aux États membres dont les taux de pauvreté infantile sont supérieurs à la moyenne, de fixer des objectifs nationaux et d'accorder la priorité aux investissements destinés à réduire la pauvreté et l'exclusion sociale parmi les enfants et les jeunes.

Calls on the Commission to monitor and report on the implementation of its recommendation entitled ‘Investing in Children: breaking the cycle of disadvantage’ in the Member States and to ensure access to quality services and participation of children; calls on those Member States with above-average rates of child poverty to set national targets and prioritise investments aimed at reducing poverty and social exclusion among children and young people.


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30. réitère sa demande en vue de mettre en œuvre, par l'intermédiaire du semestre européen, le paquet "Investissements sociaux", notamment les mesures suivantes: la communication sur le thème "Investir dans le domaine social en faveur de la croissance et de la cohésion"; la recommandation intitulée "Investir dans l'enfance pour briser le cercle vicieux de l'inégalité"; les documents de travail des services de la Commission sur les données factuelles relatives aux tendances démographiques et sociales, sur l'inclusion active des perso ...[+++]

30. Reiterates its call for the implementation, through the European Semester, of the Social Investment Package, including the following: the communication on ‘Social Investment for Growth and Cohesion’; the recommendation ‘Investing in Children – breaking the cycle of disadvantage’; the staff working documents on ‘Evidence on Demographic and Social Trends’, ‘Active Inclusion of People Excluded from the Labour Market’, ‘Social Services of General Interest’, ‘Long-term care in ageing societies’, ‘Confronting Homelessness in the European Union’, ‘Investing in Health’ and ‘Social investment through the European Social Fund’;


65. s'associe à la Commission pour demander aux États membres d'investir dans des services – par exemple des centres de garde d'enfants, des places à l'école et des structures d'accueil pour personnes âgées ouverts toute la journée, à temps plein, de haute qualité et au coût abordable, ainsi que des structures de soutien destinées aux personnes qui prennent en charge des proches de manière informelle – utiles à la promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes, favorables à un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les hommes comme pour les fem ...[+++]

65. Joins the Commission in its call on the Member States to invest in services – such as affordable, full-time and high-quality childcare, all-day school places, care for the elderly and support for informal carers – that help promote gender equality, foster a better work-life balance for men and women (including paternity leave for men), and create a framework which makes it possible to enter or re-enter the labour market while ensuring equal pay for equal work for both men and women;


9. souligne qu'un droit important de l'enfant est le droit de vivre avec ses parents; insiste sur l'importance des familles pour le développement des enfants quel que soit leur âge et indépendamment des conditions socio-économiques de la famille; demande, par conséquent, que les familles qui vivent dans l'extrême pauvreté soient soutenues, en tant que famille, dans leur combat; demande aux États membres de faire cesser le placement d'enfants pour les raisons socio-économiques et d'aider, dans la durée, les parents à exercer leur responsabilité parentale même dans les situations difficiles d'extrême pauvreté, sachant que ...[+++]

9. Stresses that an important right of a child is the right to live with his or her parents; underlines the importance of families in the development of children whatever their age and regardless of the family’s socio-economic conditions; calls, therefore, for families living in extreme poverty to be helped as families in their efforts; calls on the Member States to put an end to placing children in care for socio-economic reasons and to help parents exercise their parental responsibility in the long term, even in difficult situations of extreme poverty, in which connection investing in empowerment of mothers/women means investing in ...[+++]


La diminution de la demande incitera les entreprises à réduire leurs activités et à investir moins, en particulier dans le domaine de l'innovation, qui requiert surtout des investissements «immatériels» de longue durée.

Lower demand will lead companies to reduce their activities and invest less, in particular in innovation which is largely based on long-term "intangible" investment.


49. demande à la Commission et aux États membres d'adopter des mesures d'incitation et des programmes d'aide spécifiques pour pousser les PME du secteur du textile et de l'habillement à investir dans des activités propres de RD et d'innovation non technologique; souligne l'importance d'investir dans la recherche non technologique et demande à la Commission de revoir la législation relative aux aides d'État, de sorte que ce type d'investissement soit traité de la même façon que l'investissement dans la R

49. Calls on the Commission and the Member States to lay down incentives and specific aid programmes to encourage SMEs in the textile and clothing sector to invest in their own R D and non-technological innovation activities; points to the importance of investment in non-technological research and calls on the Commission to revise the legislation on State aid so as to enable investment in this category to be treated in the same way as R D investment;


49. demande à la Commission et aux États membres d'adopter des mesures d'incitation et des programmes d'aide spécifiques pour pousser les PME du secteur du textile et de l'habillement à investir dans des activités propres de recherche-développement et d'innovation non technologique; souligne l'importance d'investir dans la recherche non technologique et demande à la Commission de revoir la législation relative aux aides d'État, de sorte que ce type d'investissement soit traité de la même façon que l'investissement dans la recherche-développement;

49. Calls on the Commission and the Member States to adopt incentives and specific aid programmes to encourage SMEs in the textile and clothing sector to invest in their own R D and non-technological innovation activities; points to the importance of investment in non-technological research and calls on the Commission to revise the legislation on State aid so as to enable investment in this category to be treated in the same way as R D investment;


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