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Annulation d'écho
Bande à faible imprégnation magnétique
Bande à faible écho magnétique
Bane à faible effet d'écho
Compensateur d'écho
Compensation d'écho
Compensation d'échos
Correcteur d'écho
DG Aide humanitaire et protection civile
Délinquant d'affaires
ECHO
IEP
IRM à écho-planar
IRM écho-planar
Imagerie par résonance magnétique à écho-planar
Imagerie planar
Imagerie ultra-rapide à écho-planar
Imagerie ultra-rapide écho-planar
Imagerie à écho-planar
Rapport entre échos d'avions et échos de pluie
Ruban à faible effet d'écho
Ruban à faible imprégnation magnétique
Ruban à faible écho magnétique
SE
Sillage d'écho
Sondeur à écho bi-fréquence
Sondeur à écho bifréquence
Sondeur à écho à deux fréquences
Suppresseur d'écho
Suppression d'échos
Suppression des échos
Séquence d'écho de spin
Séquence d'échos de spin
Séquence d'échos de spins
Trace d'écho
Traînée d'écho
écho-sondeur à deux fréquences

Traduction de «dans l'affaire echo » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
DG Aide humanitaire et protection civile (ECHO) | DG Protection civile et opérations d’aide humanitaire européennes (ECHO) | direction générale de la protection civile et des opérations d’aide humanitaire européennes (ECHO) | direction générale de l'aide humanitaire et de la protection civile (ECHO) | Service de l’UE à l’aide humanitaire et à la protection civile | ECHO [Abbr.]

DG European Civil Protection and Humanitarian Aid Operations (ECHO) | DG Humanitarian Aid and Civil Protection | Directorate-General for European Civil Protection and Humanitarian Aid Operations (ECHO) | Directorate-General for Humanitarian Aid | Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | EU humanitarian aid and civil protection department | humanitarian aid department of the European Commission | Humanitarian Aid DG | ECHO [Abbr.]


imagerie à écho-planar | IEP | imagerie par résonance magnétique à écho-planar | IRM à écho-planar | IEP | IRM écho-planar | IEP | imagerie ultra-rapide à écho-planar | imagerie ultra-rapide écho-planar | imagerie planar

echo-planar imaging | EPI | echo-planar magnetic resonance imaging | echo-planar MRI | planar imaging


annulation d'écho [ compensation d'échos | compensation d'écho | suppression d'échos | suppression des échos ]

echo cancellation [ echo cancelation | echo cancelling | echo canceling | echo suppression | echo elimination ]


rapport d'échos d'avion/échos de pluie | rapport entre échos d'avions et échos de pluie

target-to-rain ratio


ruban à faible imprégnation magnétique [ ruban à faible écho magnétique | ruban à faible effet d'écho | bande à faible imprégnation magnétique | bande à faible écho magnétique | bane à faible effet d'écho ]

low print-through tape [ low print tape ]


écho-sondeur à deux fréquences [ sondeur à écho bifréquence | sondeur à écho bi-fréquence | sondeur à écho à deux fréquences ]

dual-frequency echo sounder


sillage d'écho | trace d'écho | traînée d'écho

target trail


séquence d'écho de spin | SE | séquence d'échos de spins | séquence d'échos de spin

spin echo imaging | SE | spin-echo imaging | spin echo


correcteur d'écho | suppresseur d'écho | compensateur d'écho

echo suppressor | echo canceller


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[4] L'état de la sécurité intérieure a été évalué par Europol avec les contributions d'Eurojust, de Frontex, de la Commission/DG ECHO, notamment sur la base de documents stratégiques – rapport d'évaluation de la menace que représente la criminalité organisée (EMCO) et rapport sur la situation et les tendances du terrorisme en Europe (rapport TE-SAT) publiés par Europol en 2011; analyse annuelle des risques (AAR) et analyse annuelle des risques pour les Balkans occidentaux (AAR BO) effectuées en 2011 par l'agence FRONTEX – et des affaires traitées par Eurojust, telles décrites dans ...[+++]

[4] This was prepared by Europol with contributions from Eurojust, Frontex, Commission/DG ECHO, inter alia based on the strategic documents — Europol’s Organised Crime Threat Assessment (OCTA) 2011, Terrorism Situation and Trend Report (TE-SAT) 2011, Frontex’ Annual Risk Analysis (ARA) 2011 and Western Balkans Annual Risk Analysis (WB ARA) 2011 — and on the casework of Eurojust, as reflected in its Annual Report 2010.


Ces systèmes comprennent: le système d’échange d’informations maritimes de l’Union, SafeSeaNet, fournissant des services maritimes intégrés[8] entre autres pour le suivi du trafic (connaissance de la situation) et pour veiller à la mise en œuvre de la législation européenne, hébergé par l’Agence européenne pour la sécurité maritime (EMSA) et géré par la DG Mobilité et transports de la Commission (MOVE) conjointement avec les États membres de l’UE/EEE au sein du groupe de pilotage de haut niveau[9]; le système commun de communication et d’information d’urgence (CECIS) facilitant les communications lors d'incidents et catastrophes maritimes, géré par la DG Aide humanitaire et protection civile de la Commission (ECHO); le système de surveill ...[+++]

These systems include: the Union maritime information and exchange system, SafeSeaNet, providing integrated maritime services[8] inter alia for traffic monitoring (situational awareness) and to ensure the implementation of EU legislation, hosted by the European Maritime Safety Agency (EMSA) and managed by the Commission’s Directorate-General for Mobility and Transport (MOVE) together with EU/EEA Member States in the High Level Steering Group[9]; the Common Emergency Communication and Information System (CECIS) facilitating communication during maritime incidents and disasters managed by the Commission’s Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection (ECHO); the Vessel Monitoring System managed by Member St ...[+++]


Le Sénat du Canada trouve un certain écho (quoiqu’il n’en soit pas l’héritier direct) dans le sénat aristocratique de la Rome antique, dont les délibérations en matière d’affaires de l’État, de religion et d’affaires étrangères étaient distinctes de celles des assemblées populaires.

The Canadian Senate has a loose analogue (though not a direct ancestor) in the aristocratic senate of ancient Rome, whose deliberations on matters of state, religion, and foreign affairs were kept distinct from those of the popular assemblies.


Imaginons un instant que la commission Charbonneau n'ait jamais existé et que les affaires sordides, dont on commence seulement à entendre les échos, étaient encore la façon de faire.

Imagine for a moment that the Charbonneau commission never existed and that the sordid affairs that we are just starting to hear about were still the norm.


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Ces systèmes comprennent: le système d’échange d’informations maritimes de l’Union, SafeSeaNet, fournissant des services maritimes intégrés[8] entre autres pour le suivi du trafic (connaissance de la situation) et pour veiller à la mise en œuvre de la législation européenne, hébergé par l’Agence européenne pour la sécurité maritime (EMSA) et géré par la DG Mobilité et transports de la Commission (MOVE) conjointement avec les États membres de l’UE/EEE au sein du groupe de pilotage de haut niveau[9]; le système commun de communication et d’information d’urgence (CECIS) facilitant les communications lors d'incidents et catastrophes maritimes, géré par la DG Aide humanitaire et protection civile de la Commission (ECHO); le système de surveill ...[+++]

These systems include: the Union maritime information and exchange system, SafeSeaNet, providing integrated maritime services[8] inter alia for traffic monitoring (situational awareness) and to ensure the implementation of EU legislation, hosted by the European Maritime Safety Agency (EMSA) and managed by the Commission’s Directorate-General for Mobility and Transport (MOVE) together with EU/EEA Member States in the High Level Steering Group[9]; the Common Emergency Communication and Information System (CECIS) facilitating communication during maritime incidents and disasters managed by the Commission’s Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection (ECHO); the Vessel Monitoring System managed by Member St ...[+++]


[4] L'état de la sécurité intérieure a été évalué par Europol avec les contributions d'Eurojust, de Frontex, de la Commission/DG ECHO, notamment sur la base de documents stratégiques – rapport d'évaluation de la menace que représente la criminalité organisée (EMCO) et rapport sur la situation et les tendances du terrorisme en Europe (rapport TE-SAT) publiés par Europol en 2011; analyse annuelle des risques (AAR) et analyse annuelle des risques pour les Balkans occidentaux (AAR BO) effectuées en 2011 par l'agence FRONTEX – et des affaires traitées par Eurojust, telles décrites dans ...[+++]

[4] This was prepared by Europol with contributions from Eurojust, Frontex, Commission/DG ECHO, inter alia based on the strategic documents — Europol’s Organised Crime Threat Assessment (OCTA) 2011, Terrorism Situation and Trend Report (TE-SAT) 2011, Frontex’ Annual Risk Analysis (ARA) 2011 and Western Balkans Annual Risk Analysis (WB ARA) 2011 — and on the casework of Eurojust, as reflected in its Annual Report 2010.


Cela devrait également inclure ce qui suit: premièrement, la gestion du système de contrôle des exportations militaires devrait être de nouveau transférée du ministère du Commerce international au ministère des Affaires étrangères et le ministre des Affaires étrangères assumerait la responsabilité ultime des décisions concernant les permis d'exportation; deuxièmement, les exportations militaires canadiennes vers les États-Unis devraient faire l'objet d'un permis d'exportation au même titre que les exportations militaires vers d'autres destinations; troisièmement, la réglementation des exportations militaires du Canada devrait s'appliqu ...[+++]

It should also include the following: first, management of a military export control system should be returned to the Department of Foreign Affairs from the Department of International Trade, with final responsibility for decisions on export permits lodged with the Minister of Foreign Affairs; second, Canadian military exports to the U.S. should be subject to the same export permit requirements that apply to military exports to any other destination; third, Canada's military export control regulations should be applied to all equipment destined for military end-users; and finally, transparency should be improved by full disclosure of ...[+++]


Tout d'abord, la Commission a affecté plus de 50 % de l'aide humanitaire qu'elle a débloquée au processus global d'appel des Nations unies; elle a ensuite alloué plus de 6 millions d'euros aux agences des Nations unies directement chargées de coordonner l'aide humanitaire; enfin, ECHO a financé la mise en place des centres d’information sur l’aide humanitaire, créés par l’Office des Nations unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA) et a participé activement (et a invité ses partenaires à faire de même) à des réunions générales et sectorielles de coordination sur le terrain.

First, the Commission has allocated more than 50% of its humanitarian aid in support of the UN's Consolidated Appeal Process; second, the Commission has allocated more than € 6 million to UN agencies directly responsible for co-ordination of humanitarian aid; third, ECHO has funded the setup of Humanitarian Information Centres put in place by OCHA (the United Nations Office for the Coordination of Humanitarian Affairs) and has actively participated (and has requested its partners to participate) in overall and sector ...[+++]


J'ai eu l'occasion, la semaine dernière, de me faire l'écho des observations que le ministre des Affaires intergouvernementales a formulées au Congrès libéral national et que le sénateur Graham a répétées dans cette enceinte.

I had occasion, last week, to echo the intent of the remarks made by the Minister of Intergovernmental Affairs at the National Liberal Convention, which Senator Graham has repeated here.


Des députés ont également fait écho aux points exprimés par M. Kingsley, observant qu’il n’était pas juste de s’attendre à ce que le directeur général des élections, un haut fonctionnaire indépendant nommé par le Parlement, interprète les affaires d’un parti politique pour vérifier si le but fondamental de ce parti est de participer aux affaires publiques.

Furthermore, Members echoed the concerns of Mr. Kingsley, noting that it was unfair to expect the Chief Electoral Officer, an independent officer of Parliament, to interpret the affairs of a political party to ensure that a party has participation in public affairs as its fundamental purpose.


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