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Analyser les données liées à la clientèle
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Vertaling van "d'étudier les données " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
étudier les données liées à la clientèle | étudier les données sur la clientèle | analyser les données liées à la clientèle | analyser les données sur la clientèle

analyse clients interests | analyse data on clients | analyse data about clients | analyse data about guests


analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux

analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business


Groupe d’experts chargé d’étudier les besoins politiques en matière de données sur la criminalité et la justice pénale

Group of experts on the policy needs for data on crime and criminal justice


coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


Base de données de recherche sur le Programme canadien de prêts aux étudiants

Canada Student Loans Research Database


étudiant handicapé [ étudiant ayant une incapacité | étudiant ayant une limitation fonctionnelle | étudiant atteint d'invalidité | étudiant invalide | étudiant ayant une déficience | étudiant ayant un handicap | étudiant infirme ]

student with a disability [ disabled student | handicapped student | incapacitated student ]


association d'étudiants | club universitaire | corporation d'étudiants | société d'étudiants

fraternity | sorority


étudiant stagiaire | étudiant stagiaire (en droit) | étudiant stagiaire en droit

articled student


étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de produire des données quantitatives suffisantes, l’équipe de recherche a lancé cinq enquêtes en ligne en 2013, qui ont recueilli la participation de 56 733 étudiants (tant des étudiants mobiles avec ou sans expérience Erasmus que des étudiants non mobiles), 18 618 anciens étudiants (83 % mobiles bénéficiaires ou pas d'Erasmus), 4 986 membres du personnel d'enseignement (universitaires et non universitaires, mobiles et non mobiles), 964 établissements d’enseignement supérieur et 652 employeurs (dont 55 % de PME) dans l’ensemble des 34 pays participant à l’étude.

To produce sufficient quantitative data, the research team launched five online surveys in 2013, resulting in the participation of 56 733 students (includes mobile students with and without Erasmus experience and non-mobile students), 18 618 alumni (83% mobile with and without Erasmus), 4 986 staff (academic and non-academic, mobile and non-mobile), 964 higher education institutions and 652 employers (of which 55% were SMEs) across the 34 countries participating in the study.


même si de nombreux pays recueillent des informations sur leurs populations d’étudiants, l’analyse des données n’est souvent pas liée à des objectifs concrets (par exemple, faire en sorte que les étudiants défavorisés puissent avoir accès à l’enseignement supérieur), et nombre de pays ne savent pas si leur population d’étudiants se diversifie (voir figure 1);

Although many countries collect information about their student populations, data analysis is often not linked to concrete objectives (such as ensuring access of disadvantaged students to higher education), and many countries are unaware if their student population is becoming more diverse (see Figure 1).


Il est institué un groupe d’experts de la Commission chargé d’étudier les besoins de données sur la criminalité, ci-après dénommé «le groupe».

The Commission expert group on policy needs for data on crime, hereafter referred to as ‘the group’, is hereby set up.


Par la décision C(2012) 721 du 14 février 2012 (1), la Commission a institué le groupe d’experts chargé d’étudier les besoins de données sur la criminalité.

By Decision C(2012) 721 of 14 February 2012 (1) the Commission has set up the Group of Experts on Policy Needs for Data on Crime.


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En vue de poursuivre le précieux travail réalisé par le groupe d’experts chargé d’étudier les besoins de données sur la criminalité et la justice pénale depuis 2006, et eu égard de l’intérêt accru pour des statistiques fiables en matière de criminalité au niveau de l'Union, ce groupe doit être remplacé.

In order to pursue the valuable work which has been carried out by the group of experts on policy needs for data on crime and criminal justice since 2006 and taking into account the increased interest for reliable crime statistics at Union level, that group needs to be replaced.


Parallèlement, un groupe d’experts chargé d’étudier les besoins de données sur la criminalité et la justice pénale a vu le jour à la suite de la décision 2006/581/CE de la Commission du 7 août 2006, afin d'aider la Commission à mettre en œuvre ce plan d'action (2).

At the same time a group of experts on the policy needs for data on crime and criminal justice was established by Commission Decision 2006/581/EC of 7 August 2006 (2), to assist the Commission in the implementation of that Action Plan.


La voici: En ce qui concerne le projet de loi C-32, Loi modifiant la Loi sur le droit d'auteur: a) quel a été le processus d’élaboration de ce projet de loi; b) est-ce que le gouvernement a demandé des études spécifiques pour ce projet de loi et, si oui, (i) sur quels sujets ces études portaient, (ii) quelles ont été les conclusions de ces études, (iii) quelles ont été les recommandations de ces études, (iv) quelle a été la méthodologie de ces études, (v) à quelle date ces études furent demandées, (vi) à quelle date ces études furent déposées, (vii) est-ce que ces études contiennent des analyses quantitatives (sont-elles chiffrées), (viii) quelles ...[+++]

The question is as follows: With respect to Bill C-32, An Act to amend the Copyright Act: (a) how was this Bill developed; (b) did the government request any specific studies for this Bill and, if so, (i) what was the subject of these studies, (ii) what conclusions did they reach, (iii) what recommendations did they put forward, (iv) what methodology was followed in the studies, (v) on what date were the studies requested, (vi) on what date were the studies submitted, (vii) do the studies contain quantitative analyses (are they supported by data), (viii) what are the quantitative data and in what context are they presented; (c) did the ...[+++]


Le groupe d’experts doit être composé de personnalités capables d’étudier les besoins politiques et d’émettre des avis sur l’utilisation efficace d’indicateurs et de données dans les domaines de la criminalité et de la justice pénale.

The expert group shall be composed of individuals competent to consider the policy needs and advise on the effective use of indicators and data in the area of crime and criminal justice.


à tenir compte des résultats des recherches menées au niveau national et international, ainsi que des stratégies nationales existantes en matière de santé cardio-vasculaire; à encourager l'établissement de contacts et l'échange d'informations entre les parties intéressées, y compris les organisations professionnelles et non gouvernementales ainsi que les associations de consommateurs; à envisager l'établissement de recommandations relatives aux meilleures pratiques, en consultation avec les États membres, afin d'améliorer la coordination des politiques et programmes de santé et de prévention destinés à l'ensemble de la population et aux différents groupes à haut risque; à renforcer la comparabilité des ...[+++]

take into account the results of national and international research, and existing national cardiovascular health strategies, encourage networking and the exchange of information between stakeholders, including professional, non-governmental and consumer organisations, consider the identification of best practice guidelines, in consultation with Member States, to enhance the co-ordination of population and individual high risk groups' health and prevention policies and programmes, strengthen the comparability of data on healthy lifestyles and behaviours data across Member States, as well as to study the possibility of using standardised proced ...[+++]


En termes budgétaires, la priorité a été donnée à la mobilité des étudiants. On a ainsi offert à 6% de l'ensemble des étudiants de l'enseignement supérieur à plein temps la possibilité d'aller étudier à l'étranger.

In budgetary terms, priority has been given to student mobility, which has brought the possibility of study abroad within reach of up to 6% of all students in full-time higher education.


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