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Adapter l'enseignement aux capacités des étudiants
Alternant
Coordonnateur des aides financières aux étudiants
Coordonnatrice des aides financières aux étudiants
Enseignant-chercheur assistant
Mobilité des étudiants et des enseignants
échange d'enseignants
échange d'élèves
échange d'étudiants
échange scolaire
étudi
étudiant de formation en alternance
étudiant en enseignement coopératif
étudiant inscrit à un programme coopératif

Traduction de «d'étudiants de l'enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]


Étudiants et enseignants étrangers qui séjournent au Canada

International Students and Teachers in Canada


adapter l'enseignement aux capacités des étudiants

adapts teaching to student's capabilities | modify teaching to student's capabilities | adapt teaching to student's capabilities | adjust teaching to student's capabilities


mobilité des étudiants et des enseignants

mobility of students and teachers


bourses pour étudiants diplômés de l'enseignement supérieur

studentships


étudiant des quatre premières années de l'enseignement supérieur

undergraduate


échange scolaire [ échange d'élèves | échange d'enseignants | échange d'étudiants ]

educational exchange [ pupil exchange visits | student exchange visits | teacher exchange visits ]


Formulaire de demande d'agrément ou de renouvellement d'agrément des établissements d'enseignement dans le cadre du Programme manitobain d'aide aux étudiants et en vertu de la Loi fédérale sur les prêts aux étudiants

Manitoba Student Financial Assistance Program Application for Institutions Designation/Continued Designation as an Eligible Institution under the Canada Student Loans Act


coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission européenne publie aujourd’hui de nouveaux chiffres sur le nombre d’étudiants, d’enseignants et autres membres du personnel de l’enseignement supérieur ayant participé au programme Erasmus au cours de l’année universitaire 2012-2013 (IP/14/821): 268 143 étudiants européens et 52 624 membres du personnel de l’enseignement supérieur ont bénéficié de bourses Erasmus pour se rendre à l’étranger afin d’étudier, d’effectuer un stage, d'enseigner ou de suivre une formation.

The European Commission publishes new figures today on the number of students, teachers and other staff in higher education who benefitted from the Erasmus programme in the 2012-13 academic year (IP/14/821). 268 143 European students and 52 624 higher education staff received Erasmus grants to go abroad for studies, job placements, teaching or training.


La Commission européenne a publié aujourd’hui de nouveaux chiffres sur le nombre d’étudiants, d’enseignants et autres membres du personnel de l’enseignement supérieur ayant participé au programme Erasmus au cours de l’année universitaire 2011-2012 (IP/13/657): 252 827 étudiants européens et 46 527 membres du personnel de l’enseignement supérieur ont bénéficié d’un financement Erasmus pour se rendre à l’étranger afin d’étudier, d’effectuer un stage, de dispenser un enseignement ou de suivre une formation.

The European Commission has today published new figures on the number of students, teachers and other staff in higher education who benefitted from the Erasmus programme in the 2011-12 academic year (IP/13/657). 252 827 European students and 46 527 staff in higher education received Erasmus funding to go abroad for studies, job placements, teaching or training.


Le CESE juge pertinentes et soutient les priorités stratégiques que la Commission propose dans sa communication sur l'internationalisation de l'enseignement supérieur, notamment la mobilité des étudiants, des enseignants et des chercheurs, l'internationalisation «chez soi» au moyen de l'intégration dans les programmes d'étude de thèmes liés au contexte mondial, et sur l'importance de renforcer les associations et alliances internationales entre les établissements d'enseignement supérieur, à une époque où l'arrivée massive de cours gra ...[+++]

The EESC attaches importance to, and agrees with, the strategic priorities put forward by the Commission in its Communication on internationalising European higher education, including the mobility of students, teachers and researchers, ‘internal’ internationalisation by building subjects of relevance to the world scene into study programmes, and on the importance of strengthening international partnerships and alliances between higher education institutions, at a time when the large-scale introduction of free online courses is transforming access to knowledge.


La Commission européenne a publié aujourd’hui de nouveaux chiffres sur le nombre d’étudiants, d’enseignants et autres membres du personnel de l’enseignement supérieur ayant participé au programme Erasmus au cours de l’année universitaire 2010-2011 (IP/12/454): 231 410 étudiants européens et 42 813 membres du personnel de l’enseignement supérieur ont bénéficié d’un financement Erasmus pour se rendre à l’étranger afin d’étudier, d’effectuer un stage, de dispenser un enseignement ou de suivre une formation.

The European Commission has today published new figures on the number of students, teachers and other staff in higher education who benefitted from the Erasmus programme in the 2010-11 academic year (IP/12/454). 231 410 European students and 42 813 staff in higher education received Erasmus funding to go abroad for studies, job placements, teaching or training.


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Le programme Erasmus Mundus a beaucoup de succès: la demande des diplômés et des universitaires de pays tiers qui souhaitent étudier et enseigner dans des universités européennes a augmenté rapidement. Les 57 masters Erasmus Mundus ont attiré près de 6 000 demandes de bourse d'études, présentées par des étudiants et des universitaires du monde entier.

The Erasmus Mundus programme is proving to be very popular: the level of demand from third-country graduates and academics to study and teach in Europe’s universities has been increasing rapidly: the 57 Erasmus Mundus Masters Courses received almost 6,000 applications for scholarships from students and scholars from all over the world.


Pour ce qui est d'améliorer l'accessibilité de l'enseignement supérieur européen, notamment en permettant à des diplômés et à des universitaires hautement qualifiés du monde entier de venir étudier ou enseigner dans l'Union européenne, le système de bourses d’études (action 2) a grandement facilité l’accès à l’enseignement supérieur européen et a permis d’en accroître l’attrait pour les étudiants talentueux des pays tiers.

In terms of improving the accessibility of European higher education, in particular by enabling highly qualified graduates and scholars from all over the world to study and/or teach in the EU, the scholarship scheme (Action 2) has greatly facilitated access to, and increased the attractiveness of, European higher education for high calibre students from third countries.


Comment rendre l'enseignement supérieur dans l'Union européenne plus attrayant pour les étudiants et enseignants du reste du monde ?

How can higher education in the European Union be made more attractive to students and teachers in the rest of the world?


19) Tous les cours de l'enseignement supérieur et postscolaire doivent inclure une dimension européenne en permettant à tous les étudiants et stagiaires de travailler avec des étudiants, des enseignants et du matériel d'apprentissage d'institutions partenaires d'autres pays européens.

19) All higher and further education courses should include a European dimension which gives opportunities for all students and trainees to work with students, teachers and teaching material from partner institutions in other European countries.


Des initiatives comme "Erasmus World" et l'introduction application de politiques communes en matière de visas pour les étudiants et stagiaires ressortissants de pays tiers, associées à des actions similaires dans le domaine de la recherche, ont le potentiel d'améliorer l'image de l'Europe dans le monde, en tant que destination pour les étudiants, les enseignants et les chercheurs.

Initiatives such as Erasmus-World and the introduction of common visa policies for non-EU students and trainees, combined with similar action in the area of research, have the potential to enhance the image of Europe worldwide as a destination for students, scholars and researchers.


* Définir, d'ici à la fin de l'an 2000, les moyens permettant d'encourager la mobilité des étudiants, des enseignants, des formateurs et des chercheurs par une utilisation optimale des programmes communautaires existants (Socrates, Leonardo, Jeunesse, RDT), par l'élimination des obstacles et par une transparence accrue dans la reconnaissance des qualifications et des périodes d'étude et de formation ; prendre des mesures pour supprimer les entraves à la mobilité des enseignants d'ici à 2002 et pour attirer des enseignants de qualité.

* Define, by the end of 2000, the means for fostering the mobility of students, teachers, training and research staff both through making the best use of existing Community programmes (Socrates, Leonardo, Youth, RTD) by removing obstacles and through greater transparency in the recognition of qualifications and periods of study and training. Take steps to remove obstacles to teachers' mobility by 2002 and to attract high-quality teachers.




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d'étudiants de l'enseignement ->

Date index: 2021-05-27
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