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Appareil de jaugeage de l'énergie éolienne
Chef de projet éolien
Conférence européenne sur l'énergie éolienne
Gisement de vent
Gisement éolien
Ingénieur en énergie éolienne
Ingénieure en énergie éolienne
Pénétration en énergie éolienne
Ressource en énergie éolienne
Ressource éolienne
Système d'énergie éolienne
Système de conversion de l'énergie éolienne
Turbine éolienne
électricité éolienne
énergie éolienne
énergie éolienne en mer
énergie éolienne marine
énergie éolienne offshore
éolienne

Traduction de «d'énergie éolienne cela » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef de projet éolien | ingénieure en énergie éolienne | ingénieur en énergie éolienne | ingénieur en énergie éolienne/ingénieure en énergie éolienne

engineer for wind energy | wind energy technology engineering expert | wind energy engineer | wind energy systems engineer


énergie éolienne en mer | énergie éolienne marine

offshore wind energy


électricité éolienne | énergie éolienne

wind power


éolienne [ système de conversion de l'énergie éolienne | turbine éolienne ]

wind turbine [ windmill | wind energy conversion system | wind driven turbine | wind machine | aeroturbine | wind energy conversion device ]


énergie éolienne en mer [ énergie éolienne offshore ]

offshore wind energy


ressource éolienne [ ressource en énergie éolienne | gisement éolien | gisement de vent ]

wind resource [ wind energy resource ]




appareil de jaugeage de l'énergie éolienne

wind power gauger


pénétration en énergie éolienne

wind energy penetration


Conférence européenne sur l'énergie éolienne

European Wind Energy Conference | EWEC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cela permettrait d'obtenir une production d'énergie éolienne pleinement compétitive et capable de contribuer jusqu'à 20 % de la production d'électricité de l'UE à l'horizon 2020 et près de 33 % en 2030.

The return would be fully competitive wind power generation capable of contributing up to 20% of EU electricity by 2020 and as much as 33% by 2030.


Cela peut être dû à la politique de l'UE dans le domaine de l'énergie: intensification de la concurrence résultant du couplage de marchés, découplage de la production d'électricité et de l'exploitation du réseau, baisse des cours du marché du carbone dans le système d'échange des quotas d'émission (SEQE)[8] et augmentation de la capacité de production d'électricité à faible coût d'exploitation (telle que l'électricité d'origine éolienne et solaire, en plus des capacités ex ...[+++]

This can be linked to EU energy policies: the increase in competition following market coupling, the unbundling of electricity generation from system operation, the fall in EU ETS carbon prices[8] and the growth of power generation capacity with low operating costs (such as wind and solar power, in addition to existing nuclear and hydro power).


Cela peut être dû à la politique de l'UE dans le domaine de l'énergie: intensification de la concurrence résultant du couplage de marchés, découplage de la production d'électricité et de l'exploitation du réseau, baisse des cours du marché du carbone dans le système d'échange des quotas d'émission (SEQE)[8] et augmentation de la capacité de production d'électricité à faible coût d'exploitation (telle que l'électricité d'origine éolienne et solaire, en plus des capacités ex ...[+++]

This can be linked to EU energy policies: the increase in competition following market coupling, the unbundling of electricity generation from system operation, the fall in EU ETS carbon prices[8] and the growth of power generation capacity with low operating costs (such as wind and solar power, in addition to existing nuclear and hydro power).


5. demande à la Commission de soutenir les projets de production d'énergie solaire, d'énergie éolienne et de bioénergie dans les pays tiers; estime que l'approvisionnement décentralisé en énergie renforce la sécurité de l'approvisionnement et que cela passe par une connexion aux réseaux d'énergie suprarégionaux; estime qu'il faut développer des initiatives telles que DESERTEC et faire en sorte qu'elles répondent aussi bien aux intérêts de l'Union européenne qu'à ceux des ...[+++]

5. Calls on the Commission to support solar, wind and bioenergy projects in non-member states; considers that decentralised energy provision will increase security of energy supply; also considers that there should be a connection to supra-regional energy networks; takes the view that initiatives such as DESERTEC should be developed and formulated in such a way as to reflect the interests of the EU and non-member states;


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Maintenant, si cela a pu se produire avec la bactérie de la salmonelle, on pourrait avoir 450 groupes se livrant aux mêmes recherches sur les énergies renouvelables, par exemple, sur l’énergie éolienne, l’énergie solaire, l’énergie marémotrice et l’énergie houlomotrice.

Now, if this could happen with salmonella bacteria, you could have 450 groups doing the same research into renewable energies, for example, wind energy, solar energy, tidal energy and wave energy.


Cela permettrait d'obtenir une production d'énergie éolienne pleinement compétitive et capable de contribuer jusqu'à 20 % de la production d'électricité de l'UE à l'horizon 2020 et près de 33 % en 2030.

The return would be fully competitive wind power generation capable of contributing up to 20% of EU electricity by 2020 and as much as 33% by 2030.


26. estime que l'UE et l'Inde devraient adopter une stratégie conjointe plus volontaire en matière de lutte contre le changement climatique, en particulier sur des questions telles que le transfert de technologies et la coopération dans le domaine de l'énergie et des sources renouvelables, et se félicite de tous les efforts consentis par le gouvernement indien dans le domaine du changement climatique; encourage les participants au sommet à adopter un programme de travail dans ce contexte; est favorable à toutes les initiatives concrètes visant à réduire les émissions, telles que le transfert de technologies dans tous les domaines touch ...[+++]

26. Believes that the EU and India should take a more proactive combined stance against climate change, in particular on issues such as technology transfer and working together on energy and renewables, and welcomes all efforts made by the Indian Government in the field of climate change; encourages the Summit to adopt a work programme in this context; encourages all practical steps with a view to reducing emissions such as technology transfer in all fields of renewable energies, in particular wind and solar power and biomass; notes that this also includes flexibility on intellectual property rights;


Les autorités norvégiennes sont néanmoins contre le plafonnement des aides à l’amortissement des installations, estimant que cela ne tiendrait pas compte du fait que les projets ont également droit à une juste rémunération du capital, qui est prévue par l’encadrement «environnement» (section D.3.3.1, point 54) et dont la Commission a tenu compte dans sa décision concernant le projet Q7 relatif à l’énergie éolienne en mer (44).

However, the Norwegian authorities object to a ceiling of plant depreciation. This would ignore the fact that the projects are also entitled to a fair rate of return, as stipulated in the Authority's Environmental Guidelines (section D.3.3.1 (54)) and applied in the Commission's Decision regarding the Q7 offshore wind project (44).


Cela serait possible en supprimant obligatoirement les énergies renouvelables, telles que les biocombustibles (bois et charbon de bois compris), l'énergie solaire, l'énergie éolienne et les autres sources d'énergie mentionnées à l'article 14, du champ d'application de l'article 2 et en obligeant ainsi les États membres à prendre leurs responsabilités en matière d'environnement.

This could be done, inter alia, by exempting renewables, such as biofuels (including wood and charcoal), solar and wind, and the other energy sources referred to in Article 14 obligatorily from the scope of Article 2 so compelling Member States to be responsible environmentally.


Cela serait possible en supprimant obligatoirement les énergies renouvelables, telles que les biocombustibles (bois et charbon de bois compris), l'énergie solaire, l'énergie éolienne et les autres sources d'énergie mentionnées à l'article 14, du champ d'application de l'article 2 et en obligeant ainsi les États membres à prendre leurs responsabilités en matière d'environnement.

This could be done, inter alia, by exempting renewables, such as biofuels (including wood and charcoal), solar and wind, and the other energy sources referred to in Article 14 obligatorily from the scope of Article 2 so compelling Member States to be responsible environmentally.


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