Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandonne le cas
Abandonner
Abandonner l'exercice du droit
Abandonner l'exécution d'un programme
Abandonner la lutte
Abandonner la nuit
Abandonner la partie
Abandonner la pratique du droit
Abandonner le combat
Abandonner une marque
Abandonner une marque de commerce
Abandonner une nuit
Abandonner une option
Abandonner une prime
Arrêter l'émission d'un message
Baisser les bras
Baisser pavillon
Déclarer forfait
Déposer les armes
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
Faire avorter
Jeter l'éponge
Jeter la serviette
Laisser reposer la nuit
Laisser reposer une nuit
Lancer la serviette
Mettre l'arme au pied
Rendre les armes
S'avouer battu
S'avouer vaincu

Traduction de «d'élèves qui abandonnent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
jeter l'éponge [ baisser pavillon | baisser les bras | abandonner la partie | abandonner la lutte | abandonner le combat | s'avouer vaincu | s'avouer battu | mettre l'arme au pied | déposer les armes | rendre les armes | déclarer forfait | jeter la serviette | lancer la serviette ]

throw in the towel [ toss in the towel | give in | let up ]


abandonner | abandonner l'exécution d'un programme | arrêter l'émission d'un message | faire avorter

to abort


abandonner la nuit | abandonner une nuit | laisser reposer la nuit | laisser reposer une nuit

allow to stand overnight | leave standing overnight | let stand overnight


abandonner la pratique du droit | abandonner l'exercice du droit

cease


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students




abandonner une marque [ abandonner une marque de commerce ]

abandon a trademark [ abandon a mark ]


abandonner une option [ abandonner une prime ]

abandon an option


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les enfants issus de familles souffrant de multiples handicaps sociaux sont surreprésentés parmi les élèves qui abandonnent l'école dans tous les pays[26], tout comme ceux provenant des zones les plus défavorisées.

Children from families at multiple social disadvantages are overrepresented among school dropouts in all countries[26], as are the most disadvantaged areas.


- assurer un suivi plus étroit des élèves (DK), développer des programmes d'action plus personnels afin de répondre aux besoins individuels des élèves ayant des difficultés (E, S) et apporter un soutien individuel à ceux qui sont susceptibles d'abandonner leurs études (IRL).

- closer monitoring of pupils is highlighted (DK,) and the development of more personal action programmes to meet the individual needs of pupils experiencing difficulties (E, S) and to give individual support to those at risk of dropping out (IRL).


Les mesures d’intervention peuvent être centrées sur l’ensemble de l’école ou de l’organisme de formation ou peuvent s’adresser individuellement à des élèves risquant d’abandonner l’éducation ou la formation.

Intervention measures can focus on the whole school or training institution or can address individual pupils who are at risk of discontinuing their education or training.


Il convient d'examiner plus attentivement ce phénomène, d'autant plus que les élèves qui abandonnent l'école, sans même obtenir les qualifications de base, s'exposent à l'exclusion sociale.

This phenomenon should be looked at more closely, especially as those who abandon education without even basic qualifications are condemning themselves to social exclusion.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour les sites abandonnés ou ceux anciennement à usage industriel qui contiennent des bâtiments, cette limite est relevée à 15 %; dans des cas exceptionnels et dûment justifiés, un pourcentage plus élevé que celui susmentionné peut être autorisé pour des opérations concernant la protection de l'environnement.

For derelict sites and for those formerly in industrial use which comprise buildings, that limit shall be increased to 15 %. In exceptional and duly justified cases, the limit may be raised above the respective aforementioned percentages for operations concerning environmental conservation.


48. fait observer que l'aide pédagogique complémentaire dans les écoles est une condition essentielle pour soutenir les élèves qui ont des difficultés d'apprentissage et souligne qu'il importe d'encourager et de soutenir les élèves qui se sentent déçus et abandonnés par l'environnement scolaire et familial; encourage les États membres à investir dans la formation et l'assistance sociale des parents qui décident de rester au foyer pour prendre soin de leurs enfants durant les premières années de vie;

48. Stresses the fundamental importance of supplementary remedial teaching in assisting pupils with learning difficulties and of encouragement and support for pupils who feel let down and abandoned by their schools and families; urges the Member States to invest in training and social assistance for parents who decide to stay home and look after young children;


Si des améliorations notables ne sont pas réalisées en ce qui concerne l'intégration, dès l'enseignement préscolaire, des enfants issus de groupes sociaux défavorisés, on ne parviendra pas à faire baisser le nombre d'élèves qui abandonnent l'école prématurément, ni à augmenter le pourcentage de réussite dans le second degré de l'enseignement secondaire et le niveau des compétences clés.

If significant improvements are not made in bringing children from disadvantaged social groups into pre-school education, no reduction will be achieved in the number of children who drop out from school prematurely and we shall not succeed in raising the standard achieved by those completing their secondary education and in teaching key skills.


La baisse de la demande des consommateurs est probablement due aux prix élevés que nous avons constatés l’année dernière, étant donné que les consommateurs ont essayé d’abandonner ou souhaité abandonner les produits laitiers de haute qualité mais coûteux.

The lower demand from consumers is probably a reaction to the high prices that we saw last year as consumers then tried or wanted to step out of the high-quality high-priced dairy products.


En outre, les partenariats au niveau de l’enseignement secondaire supérieur offrent un environnement d'apprentissage différent à des jeunes qui, sinon, risqueraient d'abandonner leurs études[34]. Il va de soi que de telles initiatives ont un coût. Cependant, les coûts de l'inaction et du grand nombre d'abandons qui en découlent sont considérablement plus élevés[35].

Partnerships at upper-secondary level can also engage young people at risk of dropping out, by offering an alternative learning environment.[34] There is clearly a cost involved in such initiatives, but the costs of inaction and the consequent high numbers of drop-outs are considerably greater.[35]


Nous voyons qu'il existe un problème très grave de production lié à l'investissement en ressources humaines, à un très grand nombre d'élèves qui abandonnent l'école et à un grand nombre de personnes qui n'ont pas suivi d'enseignement secondaire.

You can see that there is a very serious productivity problem, which has to do with investment in human resources, with large numbers of students dropping out of school and with a very large number of people who have not attended secondary school.


w