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CIGEPS
EPS
EPS Canada
Enseignant d’éducation physique
Enseignante d’éducation physique
Institut supérieur d'éducation physique
Professeur d’EPS
Professeure d’EPS
Éducation physique et santé Canada
école supérieure d'éducation physique et de sports
éducation physique
éducation physique et sportive

Vertaling van "d'éducation physique établir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignant d’éducation physique | enseignant d’éducation physique/enseignante d’éducation physique | enseignante d’éducation physique

instructor in physical education | vocational PE instructor | physical education vocational teacher | vocational teacher in physical education


éducation physique | éducation physique et sportive | EPS [Abbr.]

physical education | PE [Abbr.]


professeur d’EPS/professeure d’EPS | professeure d’EPS | professeur d’éducation physique et sportive/professeure d’éducation physique et sportive | professeur d’EPS

secondary school physical education tutor | secondary school teacher of physical education | high school physical education teacher | physical education teacher secondary school


Éducation physique et santé Canada [ EPS Canada | Association canadienne pour la santé, l'éducation physique, le loisir et la danse | Association canadienne pour la santé, l'éducation physique et le loisir | Association canadienne pour la santé, l'éducation physique et la récréation ]

Physical and Health Education Canada [ PHE Canada | Canadian Association for Health, Physical Education, Rec reation and Dance | Canadian Association for Health, Physical Education and Recreation | Canadian Coalition for Quality Daily Physical Education ]


institut supérieur d'éducation physique

higher institute of physical education


école supérieure d'éducation physique et de sports

sport academy


éducation physique

physical education [ physical exercise ]


Conseil canadien des administrateurs universitaires en éducation physique et kinésiologie [ CCAUÉPK,CCAUEPK | Conseil canadien de l'association universitaire de l'éducation physique | Association canadienne des doyens et directeurs de facultés, écoles et départements d'éducation physique ]

Canadian Council of University Physical Education and Kinesiology Administrators [ CCUPEKA | Canadian Council of University Physical Education Association | Canadian Association of Deans and Directors of Faculties, Schools and Departments of Physical Education ]


Comité intergouvernemental pour l'éducation physique et le sport [ CIGEPS | Comité intérimaire intergouvernemental pour l'éducation physique et le sport ]

Intergovernmental Committee for Physical Education and Sport [ IGCPES | Interim Intergovernmental Committee for Physical Education and Sport ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11. souligne qu'il importe d'instaurer d'urgence un organe multipartite afin de recueillir, d'échanger, d'analyser et de diffuser des données sur les matchs truqués, la fraude dans les compétitions sportives et d'autres formes de corruption dans le domaine du sport, tant à l'intérieur de Europe qu'au-delà de ses frontières; considère qu'un tel organe devrait également établir la liste des bonnes pratiques dans la lutte contre la corruption dans le domaine du sport et y promouvoir les notions de bonne gouvernance; fait observer que la Cinquième conférence internationale des ministres et hauts fonctionnaires responsables des sect ...[+++]

11. Stresses the urgent need to establish a multi-stakeholder body in order to collect, exchange, analyse and disseminate evidence of match-fixing, sport fraud and other forms of corruption in sport, both in Europe and beyond; considers that this body should also compile best practice in the fight against corruption in sport and promote concepts of good governance in sport; notes that the first opportunity to discuss this may be the Fifth International Conference of Ministers and Senior Officials Responsible for Physical Education and Sport ...[+++]


15. souligne qu'il importe d'instaurer d'urgence un organe multipartite afin de recueillir, d'échanger, d'analyser et de diffuser des données sur les matchs truqués, la fraude dans les compétitions sportives et d'autres formes de corruption dans le domaine du sport, tant à l'intérieur de Europe qu'au-delà de ses frontières; considère qu'un tel organe devrait également établir la liste des bonnes pratiques dans la lutte contre la corruption dans le domaine du sport et y promouvoir les notions de bonne gouvernance; fait observer que la Cinquième conférence internationale des ministres et hauts fonctionnaires responsables des sect ...[+++]

15. Stresses the urgent need to establish a multi-stakeholder body in order to collect, exchange, analyse and disseminate evidence of match-fixing, sports fraud and other forms of corruption in sport, both in Europe and beyond; considers that this body should also compile best practice in the fight against corruption in sport and promote concepts of good governance in sport; notes that the first opportunity to discuss this may be the Fifth International Conference of Ministers and Senior Officials Responsible for Physical Education and Sport ...[+++]


15. constate que l'internet pose des défis particuliers en raison de sa nature mondiale et transfrontalière, qui peut créer des vides juridiques et des conflits juridictionnels et permet aux recruteurs et aux individus radicalisés de communiquer facilement à distance, depuis les quatre coins du monde, sans aucune frontière physique et sans devoir établir de base ni chercher refuge dans un pays particulier; rappelle que l'internet et les réseaux sociaux constituent des plateformes importantes utilisées pour accélérer la radicalisation et le fondamentalisme, car ils permettent une diffusion massive et rapide, à l'échelle mondiale, des mes ...[+++]

15. Notes that the internet generates specific challenges given its global and cross-border nature, thus giving rise to legal gaps and jurisdictional conflicts and allowing recruiters and those who are radicalised to communicate remotely and easily from all corners of the world with no physical borders, no need to establish a base, and no need to seek sanctuary in a particular country; recalls that the internet and social networks are significant platforms for the fuelling of radicalisation and fundamentalism, as they facilitate the rapid and large-scale global distribution ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, sti ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what ...[+++]


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24. invite la Commission à présenter des statistiques fiables sur les exigences en matière de besoins spécifiques dans toutes les écoles européennes et exhorte en outre le conseil supérieur à procéder à une enquête dans ce domaine dans chacune des écoles européennes pour les élèves ayant des besoins spécifiques, y compris les enfants ayant des handicaps physiques et/ou intellectuels; demande au conseil supérieur d'établir un ensemble de normes minimales en ce qui concerne les prestations éducatives ...[+++]

24. Calls on the Commission to produce reliable statistics about the extent of the requirements for special needs provision in all the European Schools and further urges the Board of Governors to carry out a survey of provision at each of the European Schools for pupils with special educational needs (SEN), including children with physical and/or intellectual disabilities; asks the Board of Governors to draw up a set of minimum standards relating to educational provision, to undertake an accessibility audit of the European Schools so as to ensure that the fabric and design o ...[+++]


24. invite la Commission à présenter des statistiques fiables sur les exigences en matière de besoins spécifiques dans toutes les écoles européennes et exhorte en outre le conseil supérieur à procéder à une enquête dans ce domaine dans chacune des écoles européennes pour les élèves ayant des besoins spécifiques, y compris les enfants ayant des handicaps physiques et/ou intellectuels; demande au conseil supérieur d'établir un ensemble de normes minimales en ce qui concerne les prestations éducatives ...[+++]

24. Calls on the Commission to produce reliable statistics about the extent of the requirements for special needs provision in all the European Schools and further urges the Board of Governors to carry out a survey of provision at each of the European Schools for pupils with special educational needs (SEN), including children with physical and/or intellectual disabilities; asks the Board of Governors to draw up a set of minimum standards relating to educational provision, to undertake an accessibility audit of the European Schools so as to ensure that the fabric and design o ...[+++]


Dans le document que nous vous avons remis, nous avons convenu de quatre moyens principaux par lesquels le gouvernement fédéral pourrait aborder certains de nos enjeux locaux : éduquer et sensibiliser davantage les gens aux possibilités en ce qui concerne le sport adapté, développer encore plus les ressources pour aider les enfants à participer pleinement à leurs cours d'éducation physique; établir des normes nationales en matière d'accessibilité pour les installations récréatives; et rendre plus facilement disponible le transport adapté pour ceux qui veulent participer aux diverses activités o ...[+++]

We talked as a council and, in the brief we provided, we came up with four main areas in which the federal government might be able to address some of the local issues we have: increasing education and awareness of parasport opportunities; further emphasizing the development of resources to help children fully participate in their physical education courses; developing national standards for accessibility to recreation and leisure facilities; and to make more readily available accessible transportation for those wants to participat ...[+++]


Vous avez ensuite soulevé une question beaucoup plus large qui concerne la nécessité d'établir une stratégie nationale pour les services correctionnels et de tenir des discussions fédérale-provinciales-territoriales au sujet des passerelles à établir entre la santé mentale, la santé physique, les services sociaux, l'éducation et le reste.

You then raised a much broader issue about the need for a national strategy for corrections and federal-provincial- territorial discussions around linkages between mental health, physical health and social services, education, and so on.


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