Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atténuation des impacts
Bilan écologique
Compensation des impacts
Conséquence environnementale
Conséquence sur l'environnement
Déclaration sur l'impact écologique
Effet environnemental
Effet sur l'environnement
Empreinte environnementale
Enjeux sociaux de l’apprentissage
Force d'impact
Impact de l'informatique
Impact de la révolution numérique
Impact des TIC
Impact des technologies de l'information
Impact social de l'éducation
Impact sur l'environnement
Incidence environnementale
Incidence sur l'environnement
Mitigation
Modèle d'impact
Modèle d'impact des changements climatiques
Modèle d'impact du changement climatique
Notice d'impact sur l'environnement
Pression d'impact
Puissance d'impact
Rapport d'impact sur l'environnement
Retombées sociales
Retombées sociales de l'éducation
Réduction des impacts
Solutions de rechange
Suppression des impacts
Test de l'impact sur les activités
Test de l'impact sur les entreprises
Test de l'impact sur les opérations
écobilan
étude d'impact
étude d'impact environnemental
étude d'impact sur l'environnement
évaluation
évaluation des impacts
évaluation des impacts environnementaux
évaluation des impacts sur l'environnement
évaluation des incidences environnementales
évaluation des incidences sur l'environnement
évaluation environnementale
évaluation environnementale stratégique

Vertaling van "d'éducation l'impact " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enjeux sociaux de l’apprentissage | impact social de l'éducation | retombées sociales | retombées sociales de l'éducation

social outcomes | social outcomes of education | social outcomes of learning


déclaration relative aux incidences sur l'environnement | déclaration sur l'impact écologique | étude d'impact | étude d'impact sur l'environnement | évaluation des incidences sur l'environnement | évaluation environnementale stratégique | notice d'impact sur l'environnement | rapport d'impact sur l'environnement

environmental impact report | environmental impact statement | impact analysis | impact study


impact des technologies de l'information [ impact de l'informatique | impact de la révolution numérique | impact des technologies de l’information et de la communication | impact des TIC ]

impact of information technology [ impact of ICT | impact of informatics | impact of information and communication technologies | impact of the digital revolution ]


étude d'impact [ étude d'impact sur l'environnement | étude d'impact environnemental | évaluation environnementale | évaluation des impacts | évaluation des impacts environnementaux | évaluation des impacts sur l'environnement | évaluation des incidences environnementales | évaluation ]

environmental impact assessment [ EIA | environmental assessment | impact assessment ]




force d'impact | pression d'impact | puissance d'impact

impact pressure


atténuation des impacts [ mitigation | réduction des impacts | suppression des impacts | compensation des impacts | solutions de rechange ]

mitigation [ impact mitigation | mitigation of impacts ]


test de l'impact sur les opérations [ test de l'impact sur les activités | test de l'impact sur les entreprises ]

business impact test


modèle d'impact des changements climatiques (1) | modèle d'impact du changement climatique (2) | modèle d'impact (3)

climate impact model (1) | impact model (2)


impact sur l'environnement [ bilan écologique | conséquence environnementale | conséquence sur l'environnement | écobilan | effet environnemental | effet sur l'environnement | empreinte environnementale | évaluation environnementale | incidence environnementale | incidence sur l'environnement ]

environmental impact [ eco-balance | ecological assessment | ecological balance sheet | effect on the environment | environmental assessment | environmental effect | environmental footprint | Environmental assessment(ECLAS) | environmental assessment(GEMET) | environmental damage(GEMET) | environmental impact statement(GEMET) | environmental impact study(GEMET) | Environmental sustainability(STW) | environmental impact assessment(UNBIS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52009DC0159 - EN - Rapport de la Commission européenne au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d'éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (T ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52009DC0159 - EN - Report from the European Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Final Report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the multiannual programme (2004-2006) for the effective integration of information and communication technologies ...[+++]


Rapport de la Commission européenne au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d'éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe (Apprendre en ...[+++]

Report from the European Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Final Report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the multiannual programme (2004-2006) for the effective integration of information and communication technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning)


Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d'éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe (Apprendre en ligne).

Final report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the multiannual programme (2004-2006) for the effective integration of information and communication technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning)


Rapport de la Commission européenne au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d'éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe (Apprendre en ...[+++]

Report from the European Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Final Report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the multiannual programme (2004-2006) for the effective integration of information and communication technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning) /* COM/2009 ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
K. considérant que l'impact des stéréotypes liés au genre sur l'éducation et la formation et les décisions prises par les étudiants durant leur scolarité peut influencer leurs choix professionnels et avoir d'importantes répercussions sur le marché du travail, où les femmes font toujours l'objet d'une ségrégation horizontale et verticale; que cela participe au fait qu'il existe toujours des secteurs d'activité considérés comme "masculins" et dans lesquels, par conséquent, le niveau salarial est plus élevé que dans les secteurs considérés comme "féminins";

K. whereas the impact of gender stereotypes on education and training and decisions made by students at school can influence choices throughout their lives and subsequently has strong implications for the labour market, where women still face both horizontal and vertical segregation; whereas this contributes to certain sectors still being considered ‘male‘ and their pay levels consequently being higher than those of sectors considered ‘female‘;


G. considérant que la crise économique persistante et les mesures d'austérité décidées par les gouvernements de plusieurs États membres dans le but d'assainir les finances publiques exercent une pression importante sur l'existence des citoyens de l'UE en raison du chômage, de l'exclusion sociale et de la pauvreté; considérant que l'impact de la crise, en particulier sur les jeunes, peut mener dans des cas extrêmes à la malnutrition ou à des problèmes de santé mentale; considérant que, notamment dans les États membres ayant une économie plus fragile, le secteur de l'éducation ...[+++]

G. whereas the persisting economic crisis and austerity measures aimed at fiscal consolidation in several Member States place the lives of EU citizens under heavy pressure due to unemployment, social exclusion and poverty; whereas the impact of the crisis, particularly on young people, is leading in extreme cases to instances of malnutrition or mental health problems; whereas especially in those Member States with more fragile economies, budget cuts in education have made access more difficult and undermined teaching standards;


L’Union européenne ne réglemente pas directement le développement des systèmes d’éducation nationaux, bien qu’elle ait un impact significatif sur leur développement, premièrement à travers les objectifs communs de l’Union européenne et, deuxièmement, grâce au suivi des orientations européennes fixées et aux rapports sur le développement des systèmes d’éducation présentés par les États membres; et troisièmement, par le biais des programmes d’éducation et de formation financés par l’Union européenne.

The European Union does not regulate the development of national education systems directly, but it does have a significant impact on their development, firstly through the common objectives of the European Union; secondly through the monitoring of set European guidelines and reports on the development of education systems presented by the Member States; and thirdly through the education and training programmes funded by the European Union.


38. invite les États membres à mettre en œuvre des politiques permettant de faciliter le passage des jeunes de l'école au monde du travail, en accordant une attention particulière aux jeunes femmes qui éprouvent en général plus de difficultés; souligne que l'amélioration de l'accès à une éducation et à une formation de meilleure qualité, ainsi qu'à des investissements au cours de la jeunesse, a des répercussions sur l'intégration au marché du travail aux stades ultérieurs de la vie; fait remarquer qu'un mécanisme d'évaluation devrait être mis en place qui permette d'évaluer l'efficacité et l'impact ...[+++]

38. Calls on Member States to implement policies to facilitate the school-to-work transition for young people, with special attention being given to young women, who tend to experience more difficulties; emphasises that the higher quality of, and better access to, education and training and investments during youth have implications for the labour market during the latter stages of life; notes that an evaluation mechanism should be put in place in order to be able to assess the efficiency and impact of government education spending ...[+++]


39. invite les États membres à mettre en œuvre des politiques permettant de faciliter le passage des jeunes de l'école au monde du travail, en accordant une attention particulière aux jeunes femmes qui éprouvent en général plus de difficultés; souligne que l'amélioration de l'accès à une éducation et à une formation de bonne qualité, ainsi qu'à des investissements au cours de la jeunesse, a des répercussions sur l'intégration des jeunes au marché du travail aux stades ultérieurs de leur vie; fait remarquer qu'un mécanisme d'évaluation devrait être mis en place qui permette d'évaluer l'efficacité et l' ...[+++]

39. Calls on the Member States to implement policies that would facilitate the school-to-work transition for young people, with special attention being given to young women who tend to experience more difficulties; stresses that the higher quality of, and better access to, education and training and investments during youth have implications for the labour market during the latter stages of life; notes that an evaluation mechanism should be put in place in order to be able to assess the efficiency and impact of government education ...[+++]


À la suite de l'adoption du programme Leonardo da Vinci II en avril 1999, un certain nombre d'initiatives politiques ont été lancées, qui ont eu un impact important sur la politique en matière de formation professionnelle et donc sur le programme Leonardo da Vinci II: la stratégie de Lisbonne de mars 2000, qui accorde un rôle important à l'éducation et à la formation pour la réalisation de ses objectifs [4]; la communication de la Commission intitulée «Réaliser un espace européen de l'éducation et de formation tout au long de la vie» ...[+++]

Subsequent to the adoption of Leonardo da Vinci II in April 1999, a number of policy initiatives have been launched with a major impact on vocational training policy and consequently on Leonardo da Vinci II : the Lisbon strategy of March 2000, which accords an important role to education and training for the achievement of its goals [4]; the communication of the Commission on 'Making a European Area of Lifelong Learning a Reality' [5], setting a new paradigm for education and training; the report of the Education Council and the Eur ...[+++]




Anderen hebben gezocht naar : atténuation des impacts     bilan écologique     compensation des impacts     conséquence environnementale     conséquence sur l'environnement     déclaration sur l'impact écologique     effet environnemental     effet sur l'environnement     empreinte environnementale     enjeux sociaux de l’apprentissage     force d'impact     impact de l'informatique     impact de la révolution numérique     impact des tic     impact des technologies de l'information     impact social de l'éducation     impact sur l'environnement     incidence environnementale     incidence sur l'environnement     mitigation     modèle d'impact     notice d'impact sur l'environnement     pression d'impact     puissance d'impact     rapport d'impact sur l'environnement     retombées sociales     retombées sociales de l'éducation     réduction des impacts     solutions de rechange     suppression des impacts     écobilan     étude d'impact     étude d'impact environnemental     étude d'impact sur l'environnement     évaluation     évaluation des impacts     évaluation des impacts environnementaux     évaluation des impacts sur l'environnement     évaluation des incidences environnementales     évaluation des incidences sur l'environnement     évaluation environnementale     évaluation environnementale stratégique     d'éducation l'impact     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

d'éducation l'impact ->

Date index: 2024-05-12
w