Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Culture générale des adultes
DG E
DG I
DG Éducation et culture
Direction générale de l'éducation et de la culture
Enseignement de base
Formation générale continue
Formation générale de base
Formation générale des adultes
Formation générale des adultes
éducation de base
éducation générale continue
éducation générale des adultes
éducation générale des adultes

Vertaling van "d'éducation générale beaucoup " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
DG Éducation et culture | DG Éducation, jeunesse, sport et culture | direction générale de l’éducation, de la jeunesse, du sport et de la culture | direction générale de l'éducation et de la culture

DG Education and Culture | DG Education, Youth, Sport and Culture | Directorate-General for Education and Culture | Directorate-General for Education, Youth, Sport and Culture


Direction générale E - Environnement, éducation, transports et énergie | Direction générale I - Changement climatique, environnement, santé, consommateurs, denrées alimentaires, éducation, jeunesse, culture, audiovisuel et sport | DG E [Abbr.] | DG I [Abbr.]

DG I | Directorate-General E - Environment, Education, Transport and Energy | Directorate-General I - Climate Change, Environment, Health, Consumers, Foodstuffs, Education, Youth, Culture, Audiovisual and Sport | DG E [Abbr.]


formation générale continue [ formation générale des adultes | éducation générale continue | éducation générale des adultes | culture générale des adultes ]

liberal adult education [ liberal studies ]


éducation de base | enseignement de base | formation générale de base

basic education | fundamental education | primary education


formation générale des adultes (1) | éducation générale des adultes (2)

general adult education


Comité consultatif sur l'éducation à vocation internationale [ Comité consultatif sur les mesures visant à promouvoir l'application intégrale et générale de la Recommandation sur l'éducation pour la compréhension, la coopération et la paix internationale et l'éducation relative aux droits de l'homme et aux libertés f ]

Consultative Committee on International Education [ Consultative Committee on Steps to Promote the Full and Comprehensive Implementation of the Recommendation concerning Education for International Understanding, Co-operation and Peace and Education Relating to Human Rights and Fundamental Freedoms ]


Appel de M. René Maheu, Directeur général de l'UNESCO, pour l'éducation des réfugiés de Palestine

Appeal by Mr René Maheu, Director-General of UNESCO, for Educational Aid for the Palestine Refugees
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Des efforts ont d'ores et déjà été accomplis pour élaborer une stratégie d'éducation et de formation tout au long de la vie qui soit à la fois générale et cohérente et ces efforts vont dans le bon sens, mais il reste beaucoup à faire pour mieux répondre aux besoins du marché du travail.

Efforts to develop a comprehensive and coherent lifelong learning strategy have already started and move in the right direction although much remains to be done in order to better match the labour market needs.


que l'examen annuel de la croissance 2013 préconise des réformes qui visent à améliorer les performances des systèmes d'éducation et de formation et le niveau de compétences général, en associant plus étroitement le monde du travail au monde de l'enseignement, tout en reconnaissant qu'il n'existe pas de recette unique et que certaines réformes pourraient demander beaucoup de temps avant que leurs effets ne se fassent sentir;

The call of the 2013 Annual Growth Survey for reforms to raise the performance of education and training systems and overall skills levels, linking the worlds of work and education more closely together, while acknowledging that there is no ‘one-size-fits-all’ agenda and that some reforms may take a significant amount of time to show effects.


que l'examen annuel de la croissance 2013 préconise des réformes qui visent à améliorer les performances des systèmes d'éducation et de formation et le niveau de compétences général, en associant plus étroitement le monde du travail au monde de l'enseignement, tout en reconnaissant qu'il n'existe pas de recette unique et que certaines réformes pourraient demander beaucoup de temps avant que leurs effets ne se fassent sentir.

The call of the 2013 Annual Growth Survey for reforms to raise the performance of education and training systems and overall skills levels, linking the worlds of work and education more closely together, while acknowledging that there is no ‘one-size-fits-all’ agenda and that some reforms may take a significant amount of time to show effects.


La cause fondamentale du problème, ne l’oublions pas, est l’intensification des politiques néolibérales qui ont entraîné des inégalités sociales et territoriales, du chômage chez les jeunes (dont les conséquences indirectes sont beaucoup plus graves que celles du chômage général), un niveau de pauvreté élevé et l’exclusion sociale due aux bas salaires et à l’effritement des prestations sociales, sans parler de l’affaiblissement des services publics et de l’impact de l’instabilité du travail sur la vie des familles et sur l’éducation ...[+++]

The root cause of the problem, let us not forget, is the deepening of the neoliberal policies that have led to social and territorial inequality, to youth unemployment – the by-products of which are much more serious than general unemployment – to high levels of poverty and social exclusion due to low salaries and the erosion of benefit systems, not to mention the weakening of public services and the impact of unstable work on the lives of families and on the education of children and teenagers.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La cause fondamentale du problème, ne l’oublions pas, est l’intensification des politiques néolibérales qui ont entraîné des inégalités sociales et territoriales, du chômage chez les jeunes (dont les conséquences indirectes sont beaucoup plus graves que celles du chômage général), un niveau de pauvreté élevé et l’exclusion sociale due aux bas salaires et à l’effritement des prestations sociales, sans parler de l’affaiblissement des services publics et de l’impact de l’instabilité du travail sur la vie des familles et sur l’éducation ...[+++]

The root cause of the problem, let us not forget, is the deepening of the neoliberal policies that have led to social and territorial inequality, to youth unemployment – the by-products of which are much more serious than general unemployment – to high levels of poverty and social exclusion due to low salaries and the erosion of benefit systems, not to mention the weakening of public services and the impact of unstable work on the lives of families and on the education of children and teenagers.


Le fait de favoriser la créativité, l’innovation et la compétence numérique par l’éducation durant les premières années de la vie (13) est susceptible d’apporter des avantages par la suite: en effet, cela jette la base de futurs apprentissages, permet d’élargir les connaissances à un niveau beaucoup plus élevé et, de manière générale, améliore l’aptitude de chaque enfant à développer des compétences créatives et l’esprit critique et à devenir un citoyen responsable de l’Eu ...[+++]

Promoting creativity, innovation and digital competence through education during the early years (13) can produce benefits later on, by laying the foundations for further learning, by enabling knowledge to be developed to a much higher level and by generally improving each child's ability to develop creative and critical thinking skills and to become responsible citizens for the Europe of tomorrow, capable of meeting the challenges of an increasingly interconnected and globalised world.


Le fait de favoriser la créativité, l’innovation et la compétence numérique par l’éducation durant les premières années de la vie est susceptible d’apporter des avantages par la suite: en effet, cela jette la base de futurs apprentissages, permet d’élargir les connaissances à un niveau beaucoup plus élevé et, de manière générale, améliore l’aptitude de chaque enfant à développer des compétences créatives et l’esprit critique et à devenir un citoyen responsable de l’Europe ...[+++]

Promoting creativity, innovation and digital competence through education during the early years can produce benefits later on, by laying the foundations for further learning, by enabling knowledge to be developed to a much higher level and by generally improving each child's ability to develop creative and critical thinking skills and to become responsible citizens for the Europe of tomorrow, capable of meeting the challenges of an increasingly interconnected and globalised world.


Comme cela a déjà été dit, c'est un problème qui croît rapidement et qui affecte généralement les plus pauvres et les plus vulnérables de la société, qui ont moins facilement accès aux soins de santé et à l'éducation - et beaucoup de ces personnes sont des femmes.

As has already been said, it is a rapidly growing problem, usually affecting the poorest and most vulnerable in society who have less access to health care and education – many of whom are women.


considérant que l'adaptation permanente des systèmes d'éducation et de formation à ces exigences nouvelles constitue une tâche revêtant une importance stratégique pour l'Europe, puisque la compétitivité de l'économie européenne et la stabilité de la société en Europe reposent sur le savoir, sur le savoir-faire et sur des conceptions fondamentales communes; que l'attrait et le prestige de la formation professionnelle dépendent beaucoup de la reconnaissance de l'équivalence des filières de l'enseignement ...[+++]

Whereas the continuing adaptation of education and training systems to these new requirements is a strategically important task for Europe, since the competitiveness of the European economy and the stability of society in Europe are built up through knowledge, know-how and common basic views; whereas the attractiveness and prestige of vocational training are heavily dependent on the attachment of equal value to the channels of general education and vocational training as well as the social recognition of qualified professions;


Autrement dit, les connaissances de base exigées pour la plupart des emplois, aujourd'hui et encore plus demain, vont exiger un niveau d'éducation générale beaucoup plus élevé que ce qu'on a actuellement.

In other words, the basic knowledge required for most jobs now, and even more in the future, will call for a much higher level of general education than people have at the moment.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

d'éducation générale beaucoup ->

Date index: 2022-03-27
w