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Arbre aux quarante Écus
Arbre aux quarante écus
Arbre du ciel
Autres détenteurs d'Ecus
Billets de banque libellés en Ecus
Compagnie tiers acquéreur
Ginkgo
Marché des obligations en Ecus
Marché des émissions en Ecus
Marché obligataire en Ecus
Nations sous-développées
Noyer du Japon
Pays sous-développés
Racheteur indivis
Racheteur social
Société tiers acquéreur
Tierce propriété collective
Tiers Monde
Tiers acheteur indivis
Tiers acquéreur indivis
Tiers acquéreur social
Tiers détenteurs d'Ecus
Tiers détenteurs d'Écus
Tiers monde
Tiers payant
Tiers payeur
Tiers-Monde
Tiers-monde
Tiers-payant
Troisième propriétaire social

Vertaling van "d'écus le tiers " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
autres détenteurs d'Ecus | tiers détenteurs d'Ecus

Other Holders of ECUs




ginkgo [ arbre aux quarante écus | arbre aux quarante Écus | arbre du ciel | noyer du Japon ]

ginkgo [ maidenhair tree ]


marché des émissions en Ecus | marché des obligations en Ecus | marché obligataire en Ecus

ecu bond market


société tiers acquéreur | tiers acquéreur social | tiers acquéreur indivis | tierce propriété collective | tiers acheteur indivis | compagnie tiers acquéreur | racheteur social | racheteur indivis | troisième propriétaire social

second successor corporation | second-successor corporation


tiers monde [ Tiers Monde | Tiers-Monde | Tiers monde | pays sous-développés | nations sous-développées ]

third world [ Third World | underdeveloped countries | underdeveloped nations ]


tiers monde | Tiers-Monde | Tiers Monde | tiers-monde

third world | Third World


Vers une action commune pour le développement du tiers-monde : Rapport de la Commission d'étude du développement international [ Vers une action commune pour le développement du Tiers Monde : Rapport | Vers une action commune pour le développement du Tiers Monde ]

Partners in Development: Report of the Commission for International Development [ Partners in Development: Report | Partners in Development ]


tiers payant | tiers-payant | tiers payeur

third-party payer


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6.3. L'IME peut octroyer aux autorités monétaires de pays tiers et aux institutions monétaires internationales le statut de "tiers détenteurs" d'Écus et fixer les clauses et conditions régissant l'acquisition, la détention ou l'utilisation de ces Écus par d'autres détenteurs.

6.3. The EMI may grant to the monetary authorities of third countries and to international monetary institutions the status of "other holders" of ECUs and fix the terms and conditions under which such ECUs may be acquired, held or used by other holders.


que les soldes des comptes bancaires de la Communauté ne sont pas correctement reflétés dans le bilan parce que des montants détenus dans certains pays tiers, d'une valeur de plusieurs centaines de millions d'écus, ont été enregistrés comme paiements budgétaires au lieu d'être inscrits à l'actif du bilan et que, dans ce contexte, pour le seul programme PHARE, le montant en cause était d'au moins 370 millions d'écus (point 8.12);

that the Community's cash account balances are inaccurately presented in the balance sheet, since amounts totalling several hundred million ECUs held in some third countries are recorded as definitive payments charged to the budget rather than as imprest advances, and that the amount for the Phare Programme alone in this context is at least ECU 370 million (point 8.12),


7. Outre les 5 millions d'écus versés en 1996 au titre de la PESC, après transfert de la réserve à la ligne B8-013 à l'initiative du Parlement, un montant de 10 millions d'écus (B7-6002: Actions extérieures de coopération) était prévu pour des activités de coopération extérieure avec le commentaire suivant: cofinancement d'actions extérieures avec les pays tiers, en particulier dans le cadre de l'assistance économique.

. Apart from the ECU 5m paid in 1996 under the CFSP, from the reserve to the line B8-013, at Parliament's initiative, ECU 10m (B7-6002: External cooperation measures) were foreseen for activities in the field of external cooperation with the following budgetary remark: cofinancing of external measures with third countries, particularly as part of economic assistance.


(d) 500 000 écus ont été débloqués sur la ligne budgétaire B7-830 pour un contrat visant à promouvoir le tourisme dans les pays tiers, signé en 1994.

Re (d): ECU 500 000 was disbursed under budget heading B7-830 in connection with a contract to promote tourism in non-Member States which was signed in 1994.


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Par ailleurs, en octobre 1995, la DG XXIII a décidé de virer des crédits pour un montant de 1,9 millions d'écus de la ligne B5-325 à la ligne B5-320 (Stimulation des entreprises - PME), étant donné qu'il n'était pas possible d'épuiser tous les crédits prévus dans le cadre du plan d'actions pour des actions de promotion du tourisme dans des pays tiers.

Moreover, in October 1995 DG XXIII decided to transfer appropriations amounting to ECU 1.9 m from budget heading B5-325 to heading B5-320 (Promotion of the development of enterprises - SMEs), because it was impossible to use up all the appropriations provided under the action plan for measures to promote tourism in non-member countries.


Parmi ces programmes figurent entre autres Recite (coopération interrégionale à l'intérieur de l'Union européenne), ECOS/Ouverture (coopération interrégionale avec des pays tiers), projets pilotes URBAN et TERRA (aménagement urbain et développement de réseaux des autorités régionales et locales). La création de réseaux de coopération entre villes est soutenue par l'initiative URBAN (600 millions d'écus).

It is no longer being continued: instead, cooperation in the relevant regions will in future be pursued under the Interreg II C programme. It has also been possible for cross-border projects to receive funding under Article 10 of the ERDF (ECU 200 m), in cases where projects were simultaneously both of a cross-border and of an inter-regional nature. Such programmes include Recite (cooperation between EU internal regions), Ecos/Ouverture (inter-regional cooperation with countries external to the EU), Urban pilot projects and Terra (urban planning and development of networks of regional and local authorities).


L'IME peut octroyer aux autorités monétaires de pays tiers et aux institutions monétaires internationales le statut de «tiers détenteurs» d'écus (63);

The EMI may grant to the monetary authorities of third countries and to international monetary institutions the status of Other Holders of ecus (63);


Ces pertes provenaient pour 25 % du contrat de transfert des résultats conclu avec RNM. En 1994, NMH a enregistré, pour un chiffre d'affaires total de 284 millions (151 millions d'écus), des pertes d'un montant de 44 millions (23,4 millions d'écus), dont un tiers était imputable au contrat de transfert des résultats conclu avec RNM.

25 % of the losses of around DM 44 million (ECU 23,4 million) and had a turnover of DM 284 million (ECU 151 million). Around one third of these losses were related to the profit and loss transfer agreement with RNM.


6.3. L'IME peut octroyer aux autorités monétaires de pays tiers et aux institutions monétaires internationales le statut de «tiers détenteurs» d'Écus et fixer les clauses et conditions régissant l'acquisition, la détention ou l'utilisation de ces Écus par d'autres détenteurs.

6.3. The EMI may grant to the monetary authorities of third countries and to international monetary institutions the status of 'Other Holders` of ECUs and fix the terms and conditions under which such ECUs may be acquired, held or used by Other Holders.


(28) Les seuils mentionnés à l'article 1er paragraphe 2 du règlement (CEE) no 4064/89 sont atteints, puisque le chiffre d'affaires total réalisé sur le plan mondial par Alcatel Alsthom et Telettra est supérieur à 5 milliards d'écus et que le chiffre d'affaires total réalisé individuellement dans la Communauté est supérieur à 250 millions d'écus, dont pas plus des deux tiers sont réalisés à l'intérieur d'un seul et même État membre.

(28) The thresholds of Article 1 (2) of Regulation (EEC) NBo 4064/89 are met since the combined aggregate worldwide turnover of Alcatel Alsthom and Telettra is more than ECU 5 billion and the aggregate Community-wide turnover of each is more than ECU 250 million, of which not more than two-thirds is achieved within one and the same Member State.


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